| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
schezario Vote for Chaton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 11:11:08 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
RaKaCHa |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
|
esomeprazol |
|
ddlabraguette | Ces quoi ces boites de péquenauds |
t'as le temps de bien te faire exploiter, le temps que l'inspection du travail arrive donc non, en fait, tu réponds à ton patron que c'est illégal, et que tu feras pas. EDIT : y'a qu'enFrance qu'on pense comme ça... ptet au japon aussi, encore que, eux, c'est juste que les lois sont super souples pour les employeurs Message édité par Eife le 01-09-2020 à 11:19:25 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 11:18:43 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 11:19:16 ![]()
Ma boîte mange la tienne au petit dej |
esomeprazol |
|
Altered Prix public conseillé |
Je reformule une dernière fois donc : Postulat : ton boss te file une consigne illégale. Action 1 : tu refuses cette consigne et applique à ton équipe une consigne contradictoire sans te couvrir La 1 : tu vas droit dans le mur. Si tu faisais vraiment du management, du vrai je veux dire, tu comprendrais directement le merdier dans lequel tu vas en prenant cette voie. Voilà Votre méconnaissance du monde du travail me fait quand même halluciner. Le jour où vous vivrez votre première grosse confrontation vous comprendrez à quel point il est vital d'y aller dans l'ordre, étape validée après étape validée, comme un mécanisme à cliquet. Quand je vois vos réactions, heureusement qu'on vous confie pas de pouvoir vous êtes dictés par l'émotion et l'impulsion. Message cité 6 fois Message édité par Altered le 01-09-2020 à 11:22:40 |
esomeprazol |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 11:22:45 ![]()
|
RaKaCHa |
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 01-09-2020 à 11:24:59 |
schezario Vote for Chaton |
|
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Message cité 2 fois Message édité par Altered le 02-09-2020 à 18:14:21 |
_synapse_ |
|
RaKaCHa |
Un BBQ, une Gitane, un Ricard et un rond-point, on en fait autant pour moins cher. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 01-09-2020 à 11:29:41 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
gimly the knight |
|
Et voilà, on a les aveux chef Message édité par Eife le 01-09-2020 à 11:30:06 --------------- Topic de vente de trucs divers |
_synapse_ |
|
RaKaCHa |
Une bien belle connerie pondue par les emplois fictifs de l'OMS à n'en point douter. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 01-09-2020 à 11:31:41 |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Effaceur |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
_synapse_ |
Tu n'a pas plus ancien comme exemple, et depuis ? Demande aussi aux membres du "conseil scientifique" si il font ça bénévolement Message édité par _synapse_ le 01-09-2020 à 11:33:59 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |