| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Reprise du message précédent :
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 10:46:13 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
RaKaCHa |
|
schezario Vote for Chaton |
Message édité par schezario le 01-09-2020 à 10:47:25 |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Altered Prix public conseillé |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Tu es juriste ? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
|
yetanothermulti Lawyer up ! |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Arrête de dire de la merde tu ne connais pas ton sujet --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 10:47:53 ![]() ![]() |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
RaKaCHa |
Typiquement si mon chef m'ordonnait de ne plus me laver les mains, je désobéirais. Mais ça ne fait que confirmer ton style de management Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 01-09-2020 à 10:57:01 |
yetanothermulti Lawyer up ! |
|
Moi si on devait me payer pour exécuter et non pour réfléchir, je vois pas pourquoi je me permettrais de remettre en question des ordres. Message cité 5 fois Message édité par Altered le 01-09-2020 à 10:56:37 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
My bad, je pensais pas qu'on l'avait missionné sur l'application des mesures barrières covid dans sa boîte Message cité 1 fois Message édité par Altered le 01-09-2020 à 11:00:51 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
RaKaCHa |
|
zywiec |
En cas de cluster,j'espère qu'il ira en prison pour mise en danger de la vie d'autrui. |
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
|
Lagoon57 |
|
je dénonce pas spécialement le fait de remettre en question un ordre dans tous les cas, tu as occulté la partie où je disais qu'il y avait des procédures prévues pour le faire. En dehors de ces procédures il n'y a pas lieu de contester un ordre. Comme le dit Zywiec, dans ce cas CHSCT etc.... sinon ça sert à rien, tu t'affiches comme un semeur de trouble et tu crées de la confusion juste pour te sentir rebelle. T'en sortiras jamais gagnant. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 01-09-2020 à 11:08:44 |
RaKaCHa |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
RaKaCHa |
|
|
|
|