Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2186 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9465  9466  9467  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60619495
Shitan
detailer :o
Posté le 01-09-2020 à 10:22:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

mcrak a écrit :

Ici où?

A mon bureau :o

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 01-09-2020 à 10:22:37  profilanswer

n°60619501
Lagoon57
Posté le 01-09-2020 à 10:23:03  profilanswer

Chips a écrit :

Chez nous on veut justement l'autoriser, afin d'éviter que tout le monde aille s'agglutiner dans la cantoche...

Y a des cartons de couleurs pour la cantine avec des plages horaires nous, tu choisis ta couleur le matin en arrivant (évidemment il y a un nombre limité de carton par couleur) :o

De la bonne grosse merde ces procédures quand même, heureusement qu'il y a TT 3 jours par semaine, ça donne pas envie d'aller au bureau :o

n°60619504
cocacolali​ght
Posté le 01-09-2020 à 10:23:28  profilanswer

Grumms a écrit :

Ca fait des années que les parents ne peuvent plus rentrer dans les écoles quand ils amènent les gamins, merci les lois anti terroristes.

[:blastm:1]
L'an dernier pour la rentrée en CP, j'ai dû me taper le spectacle d'accueil (les CE1 chantent pour souhaiter la bienvenue aux CP). Je suis arrivé au taf à 11h.

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°60619516
Kayou
Posté le 01-09-2020 à 10:25:01  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Rentrée de mes enfants ce matin.
En raison du covid, interdiction aux parents d'entrer dans l'école. Du coup, 700 personnes massées au coude à coude sur la mini place devant l'école...

En théorie, l'heure de rentrée dépendait de la classe, pour limiter la foule. En pratique, ils étaient en retard et tout le monde était là en même temps. Classes affichées sur feuilles A4, en un seul exemplaire, juste devant la porte où tout le monde se bousculait. Appel aux élèves par classe mais pas de sono et brouhaha. La directrice hurle, une parent d'élève enlève son masque et répète bien fort (en postillonant).

On ajoute à ça une pétition pour une classe supplémentaire avec un stylo qui passe de main en main.

Bref, le résultat de deux mois de préparation méticuleuse.

Nous ça s'est très bien passé. Bon respect des parents concernant les horaires, bonne gestion de l'école.

En face il y avait une autre école (publique) et c'était le joyeux bordel avec une file d'attente bien longue pour les parents qui étaient bien collés.

Sinon TT "préconisé" par le gouvernement mais en pratique ça donne quoi ?
L'impression qu'il va falloir être physiquement présent même si l'objectif sera de se voir le moins possible

n°60619535
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-09-2020 à 10:27:16  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Même en 1950 les parents ne rentraient pas dans les écoles si ?
Tu lâches ton mioches devant le portail.

Enfin en 1950 les gamins allaient à l'école tous seuls :o

Y avait pas des grilles qui empêchaient de se mettre près de l'entrée.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°60619559
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 01-09-2020 à 10:30:03  profilanswer

Bon bha dans ma boite, le RH s'est fait péter la tete par la direction quand il a amené le protocole
Le DG a dit : pas de communication, on n'a pas a porter le masque chez nous, fin de la discussion.

Pour ma part j'impose à mes équipes de le faire.
La moitié me dit hein quoi le masque en entreprise c'est quoi ce truc ?
D'autres me disent les autres services ne le portent pas, pourquoi on devrait le faire ?

Hallucinant

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°60619570
RaKaCHa
Posté le 01-09-2020 à 10:30:46  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Le DG a dit : pas de communication, on n'a pas a porter le masque chez nous, fin de la discussion.

Aucun argument, juste comme ça ?

n°60619571
kleinekrok​odil
Posté le 01-09-2020 à 10:31:01  profilanswer

daouar a écrit :

Oui

Dans l’attente des résultats du test de dépistage que leur a prescrit leur médecin, elles ne doivent sous aucun prétexte se rendre sur leur lieu de travail. Un arrêt de travail leur sera donc fourni si besoin par leur médecin.
[...]
À réception des résultats du test, le médecin prescripteur (ou l’Assurance Maladie) prend contact avec elles par téléphone pour leur expliquer les démarches à suivre et si besoin, leur délivrer un arrêt de travail pour couvrir la période d’isolement.

Et encore mieux :

Un test négatif n’implique généralement pas la reprise immédiate du travail. L’isolement est le plus souvent maintenu quelques jours. Le médecin ou l’Assurance Maladie délivre au patient un arrêt de travail couvrant la période nécessaire d’isolement

https://www.ameli.fr/assure/covid-1 [...] de-travail

Après, c'est logique, tu vas pas demander aux gens de s'isoler tout en se démerdant avec leur travail...

3 jours de carence ou pas?

n°60619583
helmuth
Posté le 01-09-2020 à 10:32:09  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Ca va tranquille ?

On est tous le con de quelqu’un donc ça passe  :o

n°60619588
Authority
Posté le 01-09-2020 à 10:32:25  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Bon bha dans ma boite, le RH s'est fait péter la tete par la direction quand il a amené le protocole

D'autres me disent les autres services ne le portent pas, pourquoi on devrait le faire ?

Hallucinant

Mais c'est quoi vos boites ?...  

Vraiment qu'ici qu'on voit toutes ces histoires...

Message édité par Authority le 01-09-2020 à 10:32:48
mood
Publicité
Posté le 01-09-2020 à 10:32:25  profilanswer

n°60619592
guigr
Posté le 01-09-2020 à 10:32:37  profilanswer

Grumms a écrit :

Ca fait des années que les parents ne peuvent plus rentrer dans les écoles quand ils amènent les gamins, merci les lois anti terroristes.

On peut de nouveau rentrer à l'école en maternelle depuis bien trois ans. En tout cas chez moi.

n°60619599
canardeur
Posté le 01-09-2020 à 10:33:01  profilanswer

cocacolalight a écrit :

[:blastm:1]
L'an dernier pour la rentrée en CP, j'ai dû me taper le spectacle d'accueil (les CE1 chantent pour souhaiter la bienvenue aux CP). Je suis arrivé au taf à 11h.

[:do not want]

Sont fous dans ton école  :O

n°60619612
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 01-09-2020 à 10:34:25  profilanswer

Serresjp a écrit :

Pour un enfant de 6 ans c’est pas traumatisant:

En revanche pour des bébés de 1 a 3 ans heureusement que les personnels de crèche etc.. ne portent pas de masques. Pour faire des bebes de futurs psychopathes qui ne savent pas reconnaître les émotions humaines sur le visage plus tard c’est le meilleur moyen d’y arriver.

Masque à l'école : "C'est une belle opportunité" pour apprendre à analyser les émotions du regard, affirme le psychiatre Serge Tisseron

Enfin quelqu'un qui voit le verre à moitié plein. Next.  [:guezolte]  

n°60619617
AzR3L
Posté le 01-09-2020 à 10:34:38  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Quand on a un peuple de cons, il faut faire des lois cons : masque obligatoire partout, sinon pognon. Ça, c'est compréhensible par les cons.  
Les grosses finesses genre ici mais pas là, ça le fait pas. Les cons, ça exploite le moindre trou que tu laisses dans la raquette, c'est comme ça.

la définition d'un con, c'est un idiot un imbécile. Si il exploite les trous que nous laissons dans la raquette, il n'est pas si con du coup.

[:glaurung]

n°60619632
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-09-2020 à 10:35:58  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Hallucinant

Tu passes donc outre la consigne de ton boss.
L'insubordination tu ne connais pas ?

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 01-09-2020 à 10:36:18
n°60619644
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-09-2020 à 10:36:41  profilanswer

Le masque au bureau pourquoi pas, mais je comprends toujours pas la logique alors qu'au resto ou à la salle de sport t'es exempté...

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°60619649
zywiec
Posté le 01-09-2020 à 10:37:21  profilanswer

Headspace a écrit :

Ça se passe comment chez le dentiste ?
Comme d'hab ?

J'ai vu un reportage chez un dentiste qui avait investi dans un équipement de fou, genre tu entre en salle blanche : machine à sur chaussure, tunnel,...

Il a du payé un max pour un truc qui va peut être pas être utile... On verra...

n°60619651
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-09-2020 à 10:37:33  profilanswer

Altered a écrit :

Si le boss est un gros con c'est normal de pas suivre ses directives.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60619655
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 01-09-2020 à 10:37:46  profilanswer

Grumms a écrit :

Le masque au bureau pourquoi pas, mais je comprends toujours pas la logique alors qu'au resto ou à la salle de sport t'es exempté...

Tu fais surtout exprès. Enfin... j'espère.

n°60619660
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 01-09-2020 à 10:38:10  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Aucun argument, juste comme ça ?

Management de crise à la française  :o

---------------
Se Queda.
n°60619665
POUQIE
pouqie
Posté le 01-09-2020 à 10:38:50  profilanswer

Grumms a écrit :

la logique c'est de diminuer le risque autant que possible sans s'empecher de vivre

---------------
salut c pouqie
n°60619666
Phil2003
Posté le 01-09-2020 à 10:38:53  profilanswer

flagada007 a écrit :

Ce matin déjà là queue devant les collèges et lycées et bien sûr les masques étaient aux abonnés absent bien sûr  :o

Ou ça ?

Dans les Yvelines obligation depuis ce matin 7h00 du port du masque aux abords des établissements scolaires et gares du département.  ( abords = 50 mètres des accès )
( l’arrêté préfectoral est du 31 août et donc pratiquement personne n'était au courant )  

n°60619669
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 01-09-2020 à 10:39:39  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Ca va tranquille ?

Le problème c'est que Gaulois n'est plus politiquement correct. Il faut bien trouver des substituts. :o

n°60619671
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-09-2020 à 10:39:43  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Si le boss est un gros con c'est normal de pas suivre ses directives.

heu non.
Le boss peut vous demander de buter des chiots en guise d'atelier team building, ça restera votre boss, gros con ou pas. Si ça te convient pas tu cherches une boîte + en adéquation avec tes valeurs, t'es pas censé faire l'électron libre dans une boite qui est pas la tienne.

Si le général dit "famas pour tout le monde" tu vas pas commencer à te pointer avec un glock parce que tu préfères;

Message cité 7 fois
Message édité par Altered le 01-09-2020 à 10:41:06
n°60619675
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-09-2020 à 10:40:06  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Tu fais surtout exprès. Enfin... j'espère.

Genre c'est plus dangereux de transmettre quoi que ce soit assis tranquille à son bureau que dans une salle de sport ?

---------------
n°60619676
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 01-09-2020 à 10:40:18  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Hallucinant

http://direccte.gouv.fr/  [:moonblood22]

n°60619679
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-09-2020 à 10:40:49  profilanswer

POUQIE a écrit :

la logique c'est de diminuer le risque autant que possible sans s'empecher de vivre

Ca empêche de vivre de mettre le masque au resto ou à la salle mais pas au bureau ? [:grumms]

---------------
n°60619681
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-09-2020 à 10:40:57  profilanswer

Altered a écrit :

heu non.
Le boss peut vous demander de buter des chiots en guise d'atelier team building, ça restera votre boss, gros con ou pas. Si ça te convient pas tu cherches une boîte + en adéquation avec tes valeurs, t'es pas censé faire l'électron libre dans une boite qui est pas la tienne.

Donc le boss peut t'imposer de faire des trucs illégaux parce que c'est le chef ?
 :heink:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60619685
Ali-Pacha
AW
Posté le 01-09-2020 à 10:41:13  profilanswer

Chips a écrit :

Chez nous on veut justement l'autoriser, afin d'éviter que tout le monde aille s'agglutiner dans la cantoche...

Pas de cantine à notre taf, pas d'espace en extérieur, je préfère manger à mon poste (on est 2 dans le bureau) plutôt que de jouer l'entassement dans le réfectoire.
Pas de consignes particulières hormis porter le masque dans le bâtiment. Evidemment, si on boit un café / mange un truc, on a le droit de le mettre de côté, tout en évitant de se coller à quelqu'un d'autre quand on le fait.

Ali

n°60619691
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-09-2020 à 10:41:37  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Donc le boss peut t'imposer de faire des trucs illégaux parce que c'est le chef ?
 :heink:

Dans ce cas droit de retrait, y a des procédures. Mais l'entre 2 (faire comme toi t'as envie) c'est souvent les mêmes qui se font baiser au bout donc je te conseille pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 01-09-2020 à 10:42:21
n°60619692
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2020 à 10:41:37  answer

Comme prévu pas de masques à la cogip. Jusqu'à 17h hier je me disais qu'ils allaient communiquer mais en fait non.

n°60619693
RaKaCHa
Posté le 01-09-2020 à 10:41:53  profilanswer

Altered a écrit :

Quand l'ordre est immoral ou illégal c'est une démonstration de courage et de droiture.

n°60619701
RaKaCHa
Posté le 01-09-2020 à 10:42:42  profilanswer

Altered a écrit :

heu non.

Mardredi.

n°60619703
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 01-09-2020 à 10:42:52  profilanswer

Altered a écrit :

heu non.

Si le général dit "famas pour tout le monde" tu vas pas commencer à te pointer avec un glock parce que tu préfères;

C'est un peu la vision de la direction d'ubisoft jusqu'à assez récemment non ?

Harcèlement pour tout le monde et si ça te plaît pas tu dégages c'est ça ? [:le rouge:2]

n°60619706
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-09-2020 à 10:42:57  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Quand l'ordre est immoral ou illégal c'est une démonstration de courage et de droiture.

Y a des procédures à suivre dans ce cas;  :jap:
Mettre son masque au bureau quand le boss dit non, au niveau militantisme on est au même niveau qu'applaudir à 20h pour le corps médical ou liker une plubi contre la faim sur facebook.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 01-09-2020 à 10:44:03
n°60619708
Ali-Pacha
AW
Posté le 01-09-2020 à 10:43:04  profilanswer

Altered a écrit :

Dans ce cas droit de retrait, y a des procédures. Mais l'entre 2 (faire comme toi t'as envie) c'est souvent les mêmes qui se font baiser au bout donc je te conseille pas.  

Ton expérience de monde du travail et la vision qui en découle font rêver :D

Ali

n°60619728
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-09-2020 à 10:45:43  profilanswer

le rouge a écrit :

C'est un peu la vision de la direction d'ubisoft jusqu'à assez récemment non ?

Harcèlement pour tout le monde et si ça te plaît pas tu dégages c'est ça ? [:le rouge:2]

Y a des procédures prévues contre le harcèlement tout comme il y a des procédures contre des mesures illégales ou dangereuses.  :jap:

Le boss dit de pas mettre un masque tu viens avec un masque sans autre forme de défense.
Le boss te harcèle tu fais quoi du coup, tu prend 30kgs et t'habilles en sarouel ?

Message édité par Altered le 01-09-2020 à 10:46:11
n°60619732
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 01-09-2020 à 10:46:13  profilanswer

Altered a écrit :

heu non.

Tu dis n'importe quoi
(je suis juriste en droit social)

Mon patron est habituellement un type génial et que j'adore. Je m'entends très bien avec lui et il m'a confié beaucoup de responsabilités.
Là sur sa décision c'est un idiot et je vais lui dire. En attendant, j'assure la sécurité de mes équipes.

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9465  9466  9467  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)