| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent :
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 10:22:37 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Kayou |
En face il y avait une autre école (publique) et c'était le joyeux bordel avec une file d'attente bien longue pour les parents qui étaient bien collés.
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
RaKaCHa |
|
kleinekrokodil |
|
helmuth |
Authority |
Message édité par Authority le 01-09-2020 à 10:32:48 |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 10:32:25 ![]() ![]() |
guigr |
|
canardeur |
Sont fous dans ton école |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
AzR3L |
|
Altered Prix public conseillé |
Message cité 2 fois Message édité par Altered le 01-09-2020 à 10:36:18 |
Grumms Aimé de tous | Le masque au bureau pourquoi pas, mais je comprends toujours pas la logique alors qu'au resto ou à la salle de sport t'es exempté... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
zywiec |
Il a du payé un max pour un truc qui va peut être pas être utile... On verra... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Si le boss est un gros con c'est normal de pas suivre ses directives. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Phil2003 |
|
emegamanu Mii mii mii |
|
Si le général dit "famas pour tout le monde" tu vas pas commencer à te pointer avec un glock parce que tu préfères; Message cité 7 fois Message édité par Altered le 01-09-2020 à 10:41:06 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Grumms Aimé de tous |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Donc le boss peut t'imposer de faire des trucs illégaux parce que c'est le chef ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ali-Pacha AW |
Pas de cantine à notre taf, pas d'espace en extérieur, je préfère manger à mon poste (on est 2 dans le bureau) plutôt que de jouer l'entassement dans le réfectoire.
|
Dans ce cas droit de retrait, y a des procédures. Mais l'entre 2 (faire comme toi t'as envie) c'est souvent les mêmes qui se font baiser au bout donc je te conseille pas. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 01-09-2020 à 10:42:21 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 10:41:37 ![]() Comme prévu pas de masques à la cogip. Jusqu'à 17h hier je me disais qu'ils allaient communiquer mais en fait non. |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Y a des procédures à suivre dans ce cas; Message cité 1 fois Message édité par Altered le 01-09-2020 à 10:44:03 |
Ali-Pacha AW |
Ton expérience de monde du travail et la vision qui en découle font rêver |
Y a des procédures prévues contre le harcèlement tout comme il y a des procédures contre des mesures illégales ou dangereuses. Le boss dit de pas mettre un masque tu viens avec un masque sans autre forme de défense. Message édité par Altered le 01-09-2020 à 10:46:11 |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |