| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
le rouge PSN : Jyuuza | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 15:02:24 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Tolor Mais heu... |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Effaceur |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 15:04:51 ![]() ![]() |
esomeprazol |
Message cité 3 fois Message édité par esomeprazol le 31-08-2020 à 15:06:03 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Effaceur |
|
gimly the knight |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Effaceur |
|
gimly the knight |
|
morb |
Genre un déménagement ? Difficile de ventiler une cage d'escalier d'immeuble quand t'as pas de fenêtre |
gimly the knight |
|
kerlann |
|
Tammuz |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
gimly the knight |
|
Tammuz |
Schezario |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Le souci c'est pas la sanction on vit dans un pays totalement absurde ! Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 31-08-2020 à 15:14:09 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
gimly the knight |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Schezario |
|
Tammuz |
Killall-9 +on&2foo... |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |