| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 07:26:19 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Heureux d'apprendre sur telegram que maintenant à wuhan on se jette par les fenêtres. Ce mec est cingle, il devrait être interné. |
yonafunu |
|
leroimerlinbis |
Bientôt la 3ème étoile, Marc Veyrat va être content ! |
gimly the knight | Une seule ambulance sur Paris habilité a transporter les cas suspects viens-je d'entendre sur BFM. Ca peut expliquer le faible nombre de tests et donc de cas |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 07:36:34 ![]() ![]() |
zambeze | Dix informations rassurantes à propos du coronavirus
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 07:37:27 ![]()
|
cassiopella |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
C'est plus fort que toi : toujours vouloir dire aux autres ce qu'ils doivent faire... --------------- Trader en marketing |
gimly the knight |
Tammuz |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Ca y est, les fous de Dieu évangélistes de retour de Mulhouse ont importé le Coronavirus en Corse, trois cas, peut-être un quatrième. |
Les français n'en loupent pas une quand il s'agit de passer pour des cons. --------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 07:42:11 ![]()
|
--------------- Trader en marketing |
kir royal |
Ça me rappelle l'histoire de l'éruption de la montagne pelée en 1902. La priorité était de ne pas perturber les élections (tiens tiens). Les experts officiels étaient d'ailleurs rassurants alors que la montagne commençait à cracher de partout. On a même interdit aux bateaux d'appareiller. Résultat : 40 000 morts. Les mecs au pouvoir n'ont pas changé. |
leroimerlinbis |
cramus Un papy chez les jeunes |
Message édité par cramus le 05-03-2020 à 07:46:32 |
Et j'peux t'dire que j'etais a deux doigts de t'en claquer une d'ailleurs --------------- Trader en marketing |
Tammuz |
Message édité par el muchacho le 05-03-2020 à 07:54:40 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kir royal |
|
deadpool Vrai jeune | D'après bfm on est moins inquiets. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
vicelard |
|
Tammuz |
the anakin Le vrai élu |
It_Connexion |
|
Gilou75 | C'est absolument sûr et prouvé que les quarantaines y font quelque chose ? Est-ce que la cata économique provoquée par elles n'est pas pire que le mal ? Parce que si le malade meurt guéri, comment dire ?... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |