Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  941  942  943  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°58993644
Gilou75
Posté le 05-03-2020 à 08:04:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est absolument sûr et prouvé que les quarantaines y font quelque chose ? Est-ce que la cata économique provoquée par elles n'est pas pire que le mal ? Parce que si le malade meurt guéri, comment dire ?...  :??:

mood
Publicité
Posté le 05-03-2020 à 08:04:19  profilanswer

n°58993645
tarpan66
Posté le 05-03-2020 à 08:04:25  profilanswer

yonafunu a écrit :

Donc il y aura des morts, c'est inéluctable. Mais on sera très loin d'une grippe saisonnière.

On verra, une grippe saisonnière c'est moins de 500 morts en France (comptage réel des morts en milieu hospitalier) .
En Italie on est déjà à plus de 100 morts du coronavirus.

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°58993648
deadpool
Vrai jeune
Posté le 05-03-2020 à 08:05:08  profilanswer

C'est bien l'encadrement du prix des gels.
La réquisition d'usines pour les masques aussi.
Quelqu'un sait combien d'usines ? Pour quelle capacité ?

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°58993652
It_Connexi​on
Posté le 05-03-2020 à 08:05:38  profilanswer

Ekid a écrit :

Pareil de mon côté:
https://img.super-h.fr/dm/UCRL/IMG_20200304_183903.jpg

Panzani et marque magasin dévalisées, Barilla et Lustucru toujours là  :D

Tant qu'il y a des Barilla, tout va bien  :D

n°58993659
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-03-2020 à 08:06:52  profilanswer

Apparemment il a développé un nouveau symptôme : la chute de ses bourses !
Edit :erase de fourbe sur ce que devient croustx et sa famille :o

Message édité par mlon le 05-03-2020 à 08:07:35

---------------
^_^
n°58993660
It_Connexi​on
Posté le 05-03-2020 à 08:07:00  profilanswer

Lapsus ?  :D

n°58993661
Raoul Baud​elaire
Posté le 05-03-2020 à 08:07:05  profilanswer

Puisqu'on parle mesure de précaution et hygiène, les gens qui bossent dans le médical, vous devenez pas dingues avec vos patients?

Ma copine est infirmière à domicile, y'a pas une journée sans une situation débile... Hier, elle était chez une patiente de 84 ans, sa fille était présente, toute contente de lui dire qu'elle était de retour d'Italie...
- Vous avez eu des symptomes?
- Ah non, à part de la fièvre il y a quelque jours, rien, pourquoi?

Avant-hier, elle était chez une femme pour un soin, son mari est revenu d'un séjour dans le nord de l'Italie, la meuf tousse sans arrêt. Mais ça roule, elle a pas consulté pour ça parce qu'elle "a juste pris froid". Elle bosse dans un jardin d'enfant, elle est pas en arrêt.

Une autre patiente voulait absolument qu'elle lui laisse son flacon de gel désinfectant parce qu'elle en avait pas trouvé en pharmacie.

Lundi, elle était chez un type, la trentaine, qui revenait des urgences, il voulait absolument se faire dépister. Il revenait ni de Chine, ni de Syrie, ni de nul part en fait, il connait personne de contaminé, il a aucun symptome, mais il a entendu à la télé que "si si ils ont dit qu'il faut aller à l'hôpital se faire dépister".

(je précise qu'on est dans une zone avec des cas diagnostiqués)

Message cité 1 fois
Message édité par Raoul Baudelaire le 05-03-2020 à 08:10:16
n°58993663
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-03-2020 à 08:07:43  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Non mais clairement sur les chiffres on se fou de nous, hier ils annonce le premier cas à Versailles alors qu'il y en avait plus de 19 dans un hôpital depuis quelques jours déjà  :o

19 cas confirmés ? Ou 19 personnes qui sont allées à l'hopital parce qu'elles avaient une toux ?

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°58993668
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2020 à 08:08:52  answer

vicelard a écrit :

On fait absolument rien à part demander aux gens de tousser dans leurs coudes et on se félicite de bien gérer cette crise.  [:hahaaulas]  
Encore heureux qu’on soigne les cas graves, ça me parait être le minimum.

Si on sait que la maladie est la, ça te paraîtrait pas judicieux d’entamer une quarantaine officielle pour ralentir la propagation ?  
On n effectue  même pas de test de masse par soucis économique (50€/ personne il a été dit dans le topic)

on va faire comme les italiens attendre qu il soit trop tard pour fermer les écoles et les événements  ? C’est pas comme si on avait pas d’autres exemples

Ca y est, La Corée qui injecte 23 milliards pour combattre l épidémie, mobilise l’armée pour désinfecter les rues et va redoubler d’effort dans les test de masse pour endiguer la propagation. https://www.google.fr/amp/s/www.la- [...] 1201081867

Ça ressemble au scénario de la chine   [:klemton]  

Faut-il leur passer un coup de fil pour leur signaler qu’il suffit de soigner les cas graves et de tousser dans leur coude  :??:  

Bref on a choisi la stratégie fataliste « c’est ici, à quoi bon perdre de l’argent il y a que les vieux qui meurent, on va limiter la casse », il n’y a pas à se féliciter.
On verra si ça paye et si on reste cohérent dans cette stratégie ou si on va commencer à agiter les bras quand il sera trop tard.

Nb de cas en France : 285, pour 67 millions d'habitants
Nb de cas en Corée du Sud : 5766 pour 52 millions d'habitants

https://www.worldometers.info/coronavirus/

Visiblement on est bon.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2020 à 08:10:03
n°58993672
kir royal
Posté le 05-03-2020 à 08:09:37  profilanswer

Gilou75 a écrit :

C'est absolument sûr et prouvé que les quarantaines y font quelque chose ? Est-ce que la cata économique provoquée par elles n'est pas pire que le mal ? Parce que si le malade meurt guéri, comment dire ?... :??:

C'est prouvé que faire comme si de rien n'était face à ce genre de virus préserve l'économie ?

Je pense que c'est tout le contraire ! Une économie ça se relance. Un mort...? Comment dire  :??:

mood
Publicité
Posté le 05-03-2020 à 08:09:37  profilanswer

n°58993673
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-03-2020 à 08:09:55  profilanswer

J'aimerais tellement voir une attaque massive du virus sur les environs de Gare du Nord  [:somberlain24:1]

Ali

n°58993678
deadpool
Vrai jeune
Posté le 05-03-2020 à 08:10:35  profilanswer

Mes patients sont dans l'ensemble très raisonnables, il faut juste de temps en temps leur rappeler que tu ne peux pas serrer la main.
Après comme je disais la dernière fois, on a quand même eu un mec revenant d'italie qui venait parce qu'il avait pas voulu annuler son rdv et qui se foutait de la gueule de la secrétaire.
Il toussait même pour rire, ce con.

---------------
n°58993682
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 05-03-2020 à 08:11:04  profilanswer

yonafunu a écrit :

Le fait de préciser que "tu es dans le secteur médical" n'apporte pas plus de poids à ce que tu dis. Je suis aussi docteur :)
La panique ça va ça vient, c'était deja pareil avec le H5N1 ou simili. La panique est du coté des patients, et c'est bien pour ça que je trouve qu'on gère plutot bien cette crise (pour l'instant). Si on mettait à jour autant de cas testés qu'en Italie, il n'y aurait pas que les pates et le PQ de manquant dans les supermarchés. Cette dictature du chiffre de cas avérés est terrifiante et bien plus désastreuse que si ces chiffres restaient confidentiels.
Evidemment qu'il manque des moyens, du personnels etc. C'est pas nouveau mais c'est pareil dans quasi tous les pays.
Je parle du fait qu'on évite d'infantiliser les français en leur faisant croire que le gouvernement nous protégera. AUCUN gouvernement ne sait gérer une crise comme celle la. Le virus circule, on est plus vraiment dans des cas de clusters, il ne sert donc à rien de faire des décomptes et de se rattacher à tout prix aux nombres de cas. Au nombre de morts à la rigueur (et encore), mais on sera bien loin des "milliers de morts" que certains nous promettent sur HFR
Du coup maintenant le message est clair : "faites gaffes, ne vous exposer pas aux personnes fragiles en cas de maladie, nettoyez vous bien les mains" en gros soyez responsable et raisonnable.
Le fait de fermer les Universités et les écoles, ça empechera surement quelques cas en plus, mais ça ne freinera pas vraiment la propagation de la maladie.

Donc il y aura des morts, c'est inéluctable. Mais on sera très loin d'une grippe saisonnière.

Tu peux être docteur physique ou en labo et ne pas croiser qui que ce soit :o
Je plussoise tes propos.
Je dis juste que quand tu t'entraînes à t'equiper en niveau 2 et que ton établissement te dit qu'il n'ont pas de directive et qu'au niveau plan blanc c'est impro Algeco en guise d'isolement, t'imagines bien que t'es en droit de douter malgré le fait qu'un Corona se traite aussi bien qu'une grippe saisonnière via chloroquine et fait moins de morts pour l'instant :o
Force est de constater que la psychose du virus mutant a pris le dessus sur le côté rationnel et les stat'.

Ce qui me choque c'est le cynisme de cette histoire, ou lorsque qu'Ebola faisait des dizaines de milliers morts l'économie ne bougeait pas car tout le monde s'en branle de l'Afrique.
A deux doigts de découvrir le capitalisme me direz vous :o

Message cité 1 fois
Message édité par homme des bois le 05-03-2020 à 08:26:58

---------------
Viendez faire du VTT
n°58993684
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-03-2020 à 08:11:22  profilanswer

Raoul Baudelaire a écrit :

Puisqu'on parle mesure de précaution et hygiène, les gens qui bossent dans le médical, vous devenez pas dingues avec vos patients?

Ma copine est infirmière à domicile, y'a pas une journée sans une situation débile... Hier, elle était chez une patiente de 84 ans, sa fille était présente, toute contente de lui dire qu'elle était de retour d'Italie...
- Vous avez eu des symptomes?
- Ah non, à part de la fièvre il y a quelque jours, rien, pourquoi?

Avant-hier, elle était chez une femme pour un soin, son mari est revenu d'un séjour dans le nord de l'Italie, la meuf tousse sans arrêt. Mais ça roule, elle a pas consulté pour ça parce qu'elle "a juste pris froid". Elle bosse dans un jardin d'enfant, elle est pas en arrêt.

Une autre patiente voulait absolument qu'elle lui laisse son flacon de gel désinfectant parce qu'elle en avait pas trouvé en pharmacie.

Lundi, elle était chez un type, la trentaine, qui revenait des urgences, il voulait absolument se faire dépister. Il revenait ni de Chine, ni de Syrie, ni de nul part en fait, il connait personne de contaminé, il a aucun symptome, mais il a entendu à la télé que "si si ils ont dit qu'il faut aller à l'hôpital se faire dépister".

(je précise qu'on est dans une zone avec des cas diagnostiqués)

Nan mais t'imagines s'il faut tester tous ceux qui toussent en février/mars???

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°58993692
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 05-03-2020 à 08:12:37  profilanswer

72 décès pour la grippe saisonnière en France  (bfm)
Le corona a du retard pour l'instant mais wait !

---------------
RIP  YOKO        
n°58993693
yonafunu
Posté le 05-03-2020 à 08:12:51  profilanswer

tarpan66 a écrit :

On verra, une grippe saisonnière c'est moins de 500 morts en France (comptage réel des morts en milieu hospitalier) .
En Italie on est déjà à plus de 100 morts du coronavirus.

What ?  [:nicodonald]  

"(la grippe saisonnière) Celle-ci fait, selon l'OMS, de 290 000 à 650 000 décès par an dans le monde entier. En France, pour la saison 2018-2019, elle a fait 8 100 morts. La létalité (le nombre de morts par rapport à la population infectée) de la grippe saisonnière est de 0,2 à 0,5% selon Santé publique France. source libé.  

Et encore de mémoire on a dépassé les 15000 morts lors d'une saison (2015 il me semble) en france.

n°58993694
pistache52
Posté le 05-03-2020 à 08:12:52  profilanswer

TiDom a écrit :

Non je veux dire qu'on devrait arrêter de comparer deux situations différentes :o

Alors nous sommes sur la même ligne  :jap:

n°58993699
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 05-03-2020 à 08:14:10  profilanswer

:hello:  topic

Je ne sais pas quoi penser de toute cette affaire.
Une chose est sûre, le niveau d'exposition médiatique est complètement fou rapporté au nombre de cas signalés :
- Soit on nous cache des trucs  [:alain hiramoux:5]
- soit on est dans une psychose collective délirante.

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°58993701
It_Connexi​on
Posté le 05-03-2020 à 08:14:42  profilanswer

el muchacho a écrit :

19 cas confirmés ? Ou 19 personnes qui sont allées à l'hopital parce qu'elles avaient une toux ?

19 cas confirmés oui

n°58993707
pistache52
Posté le 05-03-2020 à 08:15:57  profilanswer

homme des bois a écrit :

As tu vu le reportage ?
Le confinement extrême et la gestion à la chinoise fait que proportionnellement aux nombre d'habitants il est bien plus safe d'y vivre qu'en France

C'est du troll ?  :heink:  
3,4% de létalité dans la province de Hubei, plus de 95% des morts au monde actuellement en Chine...

n°58993709
the anakin
Le vrai élu
Posté le 05-03-2020 à 08:16:17  profilanswer

dchiesa a écrit :

:hello: topic

Je ne sais pas quoi penser de toute cette affaire.
Une chose est sûre, le niveau d'exposition médiatique est complètement fou rapporté au nombre de cas signalés :
- Soit on nous cache des trucs [:alain hiramoux:5]
- soit on est dans une psychose collective délirante.

C'est pourtant pas le genre de la maison :o

n°58993712
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-03-2020 à 08:16:57  profilanswer

n°58993713
It_Connexi​on
Posté le 05-03-2020 à 08:16:59  profilanswer

the anakin a écrit :

C'est pourtant pas le genre de la maison :o

Sur HFR, on gère !!  :D

n°58993721
Raoul Baud​elaire
Posté le 05-03-2020 à 08:18:29  profilanswer

C'est ironique? Parce que ça veut absolument rien dire... Sans savoir combien de personnes sont testées, on peut pas comparer.  

Source: https://www.liberation.fr/planete/2 [...] us_1780548

Citation :

Chaque jour, les autorités sanitaires réalisent 15 000 tests. Au 4 mars, à minuit, plus de 131 000 personnes avaient été contrôlées. «C’est un ratio d’un habitant sur 470 en Corée du Sud, contre 1 pour 700 000 aux Etats-Unis ou 1 sur 50 000 au Japon», assure le responsable sud-coréen, soucieux de rétablir certaines «vérités» sur la «guerre» anti-coronavirus dans la péninsule.

Y'a pas les chiffres chez nous, mais je doute qu'on soit à ce niveau.

n°58993723
usma16
Posté le 05-03-2020 à 08:18:37  profilanswer

el muchacho a écrit :

Mais même là-dessus, ils ne font clairement pas assez. Hier, je prends le métro pendant 20 mn, j'ai 2 personnes qui toussent, aucune ne prend même la peine de se couvrir la bouche, la 2e il a fallu que je lui dise de le faire avec le creux du coude, elle m'a fait le regard du mec indigné qu'on ose lui apprendre à ne pas se comporter comme un porc.

Sur le fond et le principe je suis d'accord avec toi, virus ou non ce genre de comportement reste inadmissible,mais disons que les gens ne passent pas leurs soirées a mater BFM et HFR et sortir le matin en mode  [:tartiflette999]
Ça reste un comportement humain,ça ne t'est jamais arrivé de tousser sans te couvrir la bouche ? Jamais ?
Tu les vois comme des sales porcs ,ils te voient comme un fou parano, et c'est exactement ça la panique  [:spamafote]

n°58993725
Nico8101
Posté le 05-03-2020 à 08:18:51  profilanswer

yonafunu a écrit :

Je trouve que c'est plutot bien géré cette crise en France pour l'instant (jsuis pas LAREM je précise loin de là).  
Certes au niveau des masques ça craint (je demande à voir comment ils vont trouver une solution), mais pour la gestion des tests je trouve ça logique.
On sait que la maladie est la, qu'on va rentrer quoiqu'il arrive en stade épidémique (on y est déjà imha). A quoi ça sert désormais de tester à tour de bras ? Le virus circule, il contaminera tout autant qu'un autre virus type grippe en France. Donc maintenant plus qu'une chose à faire : soigner les cas les plus graves, et surtout éduquer les français :) (prévention, conduite à tenir etc).  

Ceux qui attendent que le gouvernement nous sauve, vous attendez quelles mesures concrétement, la quarantaine du pays ? (c'est une question sérieuse avec une pointe de sarcasme, mais pas plus)

1) Les gens ne veulent pas être soignés, ils veulent ne pas être malades. Si un cas arrive dans une école ou un collège la mesure à prendre est de le fermer le temps de tester tout le monde et de voir qui l'a eu ou pas pour isoler les éventuels malades (et éviter que tout le monde tombe malade en même temps). Si tu arrêtes le dépistage dans les cas non graves tu fais comment ?  

2) c'est plus contagieux que la grippe, donc avec les mêmes mesures = rien) il va infecter beaucoup plus de monde et comme il n'y a pas de vaccin pour les personnes fragiles et quil est plus virulent il va y avoir plus de morts

Message édité par Nico8101 le 05-03-2020 à 08:21:37

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°58993730
deweysr
Posté le 05-03-2020 à 08:19:40  profilanswer

M_D_C a écrit :

Je me suis interrogé sur ces chiffres de la grippe saisonnière. Comment on peut en avoir moins de 100 actuellement alors qu'on tourne  à 8000 sur l'année (et surtout l'hiver) ?  
En fait de ce que j'en ai déduis, les 72 c'est les décès indiqué clairement comme "grippe", mais les 8000 ne sont pas calculé là dessus, mais regroupe bien d'autres causes de décès, par un différentielle avec le nombre de décès avec les semaines sans grippe.  
Donc à mon avis on est très très au delà des 72.  
Mais bref j'avoue que la grippe saisonnière c'est pas tant le sujet, je comprends pas pourquoi on y revient sans cesse.

En revanche question mutation. J'ai lu cet article : https://www.sciencesetavenir.fr/fon [...] fie_142158
Il est précisé à la fin :

Citation :

Maintenant, que peut-il advenir ? De nouvelles mutations majeures peuvent-elles survenir chez SARS-Cov2 pour produire d'autres souches, soit plus agressives encore, soit plus infectieuses ? Personne ne saurait le dire car le monde des virus reste imprévisible. Une chose est certaine : plus le virus se propage à l'intérieur de la population humaine et se multiplie, plus des mutations surviennent dans son patrimoine et plus les risques de surgissement d'une nouvelle souche augmentent. D'où les efforts mis par les services de santé pour limiter au maximum l'expansion de cette menace.

Ca me semble logique (apès j'ai pas de formation scientifique, donc bon...), c'est exact ?  
Et est ce que rien que pour cette raison, par mesure de précaution, il ne faudrait pas tenter de limiter au maximum la propagation du virus, au lieu de dire "on va le laisser se propager et se contenter d'organiser au mieux les soins ?" comme semble le suggérer la phase 3 ?
Je sais que c'est un gros fantasme de fiction ces mutations, mais à l'heure actuelle c'est clairement ce qui m'inquiète le plus.

Message cité 3 fois
Message édité par deweysr le 05-03-2020 à 08:20:30
n°58993734
bourneagai​nshell
Posté le 05-03-2020 à 08:20:50  profilanswer

M_D_C a écrit :

Tu es reparti dans ta loop. :D

n°58993737
pistache52
Posté le 05-03-2020 à 08:21:06  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

8000 morts en France pour la grippe l'hiver dernier.
Mais la comparaison est complètement conne. Déjà parce que le coronovirus a 2 mois d'existence seulement, donc forcément qu'il y a peu de morts pour le moment.
Et ensuite on ne connaît pas la dangerosité du coronavirus à moyen et long terme, on ne sait pas si le virus peut muter ou non.

Elle permet de comparer la réponse d'un système de santé par rapport à un autre sur un même type de pathologie. La grippe tue essentiellement par co-morbidité comme le coronavirus et provoque des pneumopathies comme le coronavirus.
Les chiffres italiens ne sont vraiment pas bon ces dernieres années alors qu'économiquement nous sommes deux pays comparable.  

n°58993738
uxam
Posté le 05-03-2020 à 08:21:13  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Le problème c'est qu'on est très tactile
On se fait la bise, on se serre la main..

vous etes bizarres

n°58993740
kir royal
Posté le 05-03-2020 à 08:21:41  profilanswer

C'est passé ça ?
Effects of Closing Schools During the 1918-1919 Influenza Pandemic: proactive closings had far better mortality rates than reactive closings

https://www.reddit.com/r/Coronaviru [...] _19181919/

n°58993741
Raoul Baud​elaire
Posté le 05-03-2020 à 08:21:47  profilanswer

TrakT a écrit :

Nan mais t'imagines s'il faut tester tous ceux qui toussent en février/mars???

Ah bon? Si on teste pas les gens qui reviennent (ou leur conjoint) d'une zone à risque et qui ont les symptomes correspondant, on teste qui en fait?

n°58993743
Gotchaaaaa
Posté le 05-03-2020 à 08:21:54  profilanswer

Je ne sais pas si c'était passé mais certains ont de l'humour :o

https://i1.wp.com/creapills.com/wp-content/uploads/2020/03/belgique-delhaize-coronavirus-biere-humour-1.png?fit=770%2C433&ssl=1

n°58993745
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 05-03-2020 à 08:22:12  profilanswer

Bonjour les survivants qui sont au travail en Open Space :o

Les warriors c'est nous :o

n°58993750
deadpool
Vrai jeune
Posté le 05-03-2020 à 08:22:59  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

https://i1.wp.com/creapills.com/wp- [...] C433&ssl=1

Une dizaine de fois à peine. :o

---------------
n°58993751
moreweed
Posté le 05-03-2020 à 08:23:00  profilanswer

yonafunu a écrit :

What ?  [:nicodonald]  

"(la grippe saisonnière) Celle-ci fait, selon l'OMS, de 290 000 à 650 000 décès par an dans le monde entier. En France, pour la saison 2018-2019, elle a fait 8 100 morts. La létalité (le nombre de morts par rapport à la population infectée) de la grippe saisonnière est de 0,2 à 0,5% selon Santé publique France. source libé.  

Et encore de mémoire on a dépassé les 15000 morts lors d'une saison (2015 il me semble) en france.

Pourquoi on compare les deux à chaque fois alors que cela n'apporte rien au débat ?  

Le problème, comme il a été révélé par de nombreux médecins, ce n'est pas la dangerosité de ce virus, c'est le faite qu'il s'ajoute à tous les patients déjà à traiter (hiver tout ça), qu'il s'ajoute à un système déjà au bord de la rupture, il manquait une goutte pour foutre le bordel, on a le droit à un verre  :o  
La peur ne vient pas de notre incapacité (technique) à soigner les gens qui ont le corona mais de notre manque de moyen. Le gouvernement en est conscient et fait tout pour limiter le nombre de cas, même si cela pousse un peu à la panique.

---------------
Comprend pas les gens
n°58993753
the anakin
Le vrai élu
Posté le 05-03-2020 à 08:23:36  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

https://i1.wp.com/creapills.com/wp- [...] C433&ssl=1

Seulement 4 fois par jour depuis une semaine :o

n°58993755
zambeze
Posté le 05-03-2020 à 08:23:57  profilanswer

pistache52 a écrit :

C'est du troll ?  :heink:  
3,4% de létalité dans la province de Hubei, plus de 95% des morts au monde actuellement en Chine...

On peut même préciser 96 % des morts chinois dans la province de Hubei.

n°58993758
nikolai
Posté le 05-03-2020 à 08:24:29  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est bien l'encadrement du prix des gels.
La réquisition d'usines pour les masques aussi.
Quelqu'un sait combien d'usines ? Pour quelle capacité ?

Pas assez. Et de toute façon, la production du mois a été vendu aux anglais avant [:spamafote]

https://www.liberation.fr/france/20 [...] ez_1780489

Message cité 3 fois
Message édité par nikolai le 05-03-2020 à 08:27:29

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°58993761
Gotchaaaaa
Posté le 05-03-2020 à 08:24:56  profilanswer

the anakin a écrit :

Seulement 4 fois par jour depuis une semaine :o

ah ben ça a du m'échapper alors, des os lait  :ange:

n°58993763
pik3
Posté le 05-03-2020 à 08:25:10  profilanswer

Citation :

Le profil des personnes atteintes du coronavirus s'affine. D'après le bulletin épidémiologique établi par Santé Publique France, la majorité (52%) des contaminés ont entre 18 et 64 ans. Viennent ensuite les moins de 18 ans (21%), les 75 ans et plus (16%) et les 65-74 ans (11%). 

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  941  942  943  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)