| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent :
T'as songé à consulter sinon ? Cette flippe viscérale non seulement elle est pas bonne pour toi. Mais en plus tu l'alimentes ici avec un malin plaisir Je veux dire : pendant 10 ans on t'a pratiquement pas vu ici. Et depuis le virus t'es omniprésent et tu partages une flippe névrosée anxiogène sans pratiquement aucune nuance Dommage. |
Publicité | Posté le 29-08-2020 à 10:59:51 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
Pas sûr à moyen terme si l'on doit reconfiner ou fermer plein de trucs. Tu te rappelles février ? On ne va pas bloquer les touristes Chinois hein, vous imaginez l'impact sur le tourisme ? |
AzR3L |
|
MikeSab21 |
En plus il avait bien des anticorps déjà présents au moment de la 2è infection c'est décrit dans le papier. J'ose espérer que c'est un cas exceptionnel rarissime de cause inconnue. Message cité 1 fois Message édité par MikeSab21 le 29-08-2020 à 11:02:28 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
MikeSab21 |
Au lieu de déblatérer inutilement sur le masque pendant 100 pages, je link des études intéressantes. T'en fait pas, le jour où l'on sait le guérir ou vacciner à 100% efficace, je linkerai aussi l'étude. |
AzR3L |
|
Ali-Pacha AW |
Il faudrait faire un sondage sur le plus flippé du topic. T'es en pole, frer.
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 29-08-2020 à 11:15:41 |
Asthanatos simple mortel | Ouais d'ailleurs y a pas un topic paranoia sur HFR?
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Publicité | Posté le 29-08-2020 à 11:10:34 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
Pas évident car: Donc on en saura plus cet hiver à mon avis. |
Lykomax |
Saloperie de virus ! On le sous-estime sans arrêt mais c'est un coriace qui peut vous harceler jusqu'à ruiner votre santé complètement. Je pense que le pire des scénarios possible ce serait la concomitance de 2 souches, une très virulente, mais peu dangereuse qui ferait montée en flèche les tests positifs jusqu'à contaminer toute la population. Message cité 2 fois Message édité par Lykomax le 29-08-2020 à 11:17:31 |
kolian |
--------------- |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
AzR3L |
|
MikeSab21 |
Rien que sur les dernières pages, y'a plusieurs témoignages de connaissances de 40 ans qui ont des séquelles graves. C'est sûr qu'en regardant les stats de mortalité chez les 40 ans, on peut se sentir faussement rassurer. |
Lykomax |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 29-08-2020 à 11:26:31 --------------- Acceuil |
Killall-9 +on&2foo... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
MikeSab21 |
Je me contenterai de la rougeole alors qui doit taper les 98%. Le coronavirus mute beaucoup moins. |
schezario Vote for Chaton |
|
Grumms Aimé de tous |
AzR3L |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Grumms Aimé de tous | Par contre on entend pas de campagne nationale visant à encourageant un changement de mode de vie pour les personnes à risques qui peuvent changer : les obèses. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
AzR3L |
|
MikeSab21 |
C'est beaucoup plus compliqué que ce que tu sembles croire. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
niku viaggiando controvento | Ma voisine prof qui n’est pas retourné bosser depuis le covid n’est toujours pas revenu de vacances je m’inquiète là pour la rentrée |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
fabien Vive la super 5 ! | et si le masque contaminait les gens ? vu que les gens le mettent dans leur poche, le tripote tout le temps, le posent sur la table, bar, voiture, etc --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |