| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 16:23:46 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
Rick_C137 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
--------------- rm -rf internet/ |
niku viaggiando controvento |
|
Tuxerman12 |
symaski62 | https://twitter.com/morandiniblog/s [...] 1522447362
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
gimly the knight |
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 16:29:36 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
DANLEJ |
Tuxerman12 |
|
Grumms Aimé de tous | J'ai fait ma demande de RDV pour le test PCR. J'avais pas de réponse du labo pour le jour et l'heure alors j'ai appelé. On m'a demandé quand j'avais vu mon collègue positif et si j'avais des symptômes : mercredi dernier et non.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bob_de_dallas |
Message édité par bob_de_dallas le 27-08-2020 à 16:48:36 |
MikeSab21 |
Comme ça s'il n'est pas contaminé, il le sera |
the anakin Le vrai élu |
Merci à tous pour votre soutien, c'était dur |
helmuth |
|
helmuth |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
hungryman |
C'est peut etre possible d'avoir un unboxing à j+6 mois pour constater l'état du stock ? --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
epsiloneridani Modérateur |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pavel | Le port du masque sera obligatoire dès demain à Paris et en petite couronne...Et explicitement obligatoire également à vélo, trottinette et 2RM.
|
gebreugg |
|
TheBigO ShowTime! | comme par hasard y'a rien en Bretagne Message cité 3 fois Message édité par TheBigO le 27-08-2020 à 17:09:13 --------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2020 à 17:09:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
boulgakov |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tuxerman12 | Bon, ça ne me dit toujours pas si je peux boire une bière et manger un bout dans un parc public à partir de demain ? |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
helmuth |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |