| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 22:33:00 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Ali-Pacha AW |
Danger.
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2020 à 22:36:57 ![]()
Mais respirer à travers un masque, c'est certain que c'est plus sain que respirer le taux de particules de suies continues dans l'air ? Parce que je dis pas, y a aucune discussion bénéfice/risque dans un environnement dangereux, mais je suis pas sûr que respirer à travers du tissu/plastique soit bon pour la santé.
|
Kalymereau This is not a method |
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 26-08-2020 à 22:40:13 --------------- rm -rf internet/ |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 22:55:05 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 26-08-2020 à 23:06:06 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
clone38 | Je regarde BFM qui parle de Marseille.
|
bitubo GT Turbo Addict |
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
D_omi sourit |
Mais quelles mesures ? Les personnes qui peuvent éventuellement moins bien "respirer" sont les personnes équipées d' oxygene portable. Physiologiquement parlant. Après que ce soit gênant, que ça tienne chaud, je suis d'accord mais on ne craint rien. Perso, je compare ça à un chapeau, je déteste avoir un truc sur la tête --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
yorys |
Message édité par yorys le 26-08-2020 à 23:37:39 |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
helmuth |
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
DANLEJ | concernant le covid je regarde ici:
|
Damze |
|
PlayTime |
Haha j'avais raté ce détail là. Non mais quand on voit à quel point c'est compliqué pour les gens de porter correctement un masque ! Et comme on ne peut plus rien dire aux gens sans qu'ils le prennent mal aujourd'hui... |
Ben80 Go! | La preuve de l’inutilite du truc surtout a l’exterieur |
Ben80 Go! | Est-ce que les enfants feront toujours du sport et de la musique a l’ecole, ou c’est pour l’instant interdit? (Car impossible de respecter la distanciation et le masque) |
Ben80 Go! | Dans les deux cas en densite peut etre. Interieur assis a ton bureau je vois pas l’interet. Pour l’instant la plupart des contaminations c’est dans la sphere familiale, bar ou ateliers... D’ailleurs masque non obligatoire a Anvers en exterieur grace a la baisse des contaminations. https://www.hln.be/in-de-buurt/antw [...] ~a4068df4/ Message cité 1 fois Message édité par Ben80 le 27-08-2020 à 00:52:33 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Salle quasi pleine pour TeneT, ça doit faire une bouffée d’air frais aux exploitants de salles... --------------- we are the dollars and cents |
Ben80 Go! |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 27-08-2020 à 01:24:30 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 27-08-2020 à 03:03:17 |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 27-08-2020 à 05:16:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |