Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2607 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9340  9341  9342  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60581210
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-08-2020 à 14:31:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

boumbo a écrit :

Et vu qu'au bout de 2 semaines ça n'a rien changé ils se sont dit qu'ils pouvaient faire n'importe quoi du coup ? :o

Non, au bout de deux semaines on est tous partis en télétravail avec le confinement. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 27-08-2020 à 14:31:07  profilanswer

n°60581228
boumbo
3xpl0its
Posté le 27-08-2020 à 14:32:18  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non, au bout de deux semaines on est tous partis en télétravail avec le confinement. :o

Me souviens aucunement que juste avant le confinement les gens se sont plus évités qu'à l'habitude... Mais c'est ptêtre juste moi...

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 27-08-2020 à 14:34:03
n°60581231
bob_de_dal​las
Posté le 27-08-2020 à 14:32:28  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pas encourageant, ça. :/

Pour avoir travaillé avec des services ou ils étaient tous en télétravail, je peux te garantir que c'était une horreur:
-services injoignables, incapables de répondre à quoi que ce soit parce qu'il leur manquait toujours quelque chose ou quelqu'un, aucun courrier n'était envoyé ou réceptionné...
On a pris un retard considérable.

Je tremble rien qu'en pensant que ça risque de recommencer.

n°60581238
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-08-2020 à 14:33:06  profilanswer

boumbo a écrit :

Me souviens aucunement que juste avant le covid les gens se sont plus évités qu'à l'habitude... Mais c'est ptêtre juste moi...

Nous on avait interdiction explicite de se serrer la main, se faire la bise, jouer au baby foot, etc.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60581240
karaya
Posté le 27-08-2020 à 14:33:43  profilanswer

djrzoul a écrit :

il fait encore beau en septembre dans le sud

Pour quelqu'un du nord, surement.
Pour les locaux, en septembre, il fait un temps de merde.

n°60581251
bob_de_dal​las
Posté le 27-08-2020 à 14:34:36  profilanswer

pistache52 a écrit :

T'inquiète, le maire vient d'édicter le port du masque obligatoire à proximité de tous les établissements publics (école, mairie, foyer, etc)  

Comme cette mesure est inapplicable (définissons proximité ...), la prochaine étape ce sera le port du masque obligatoire sur la commune. Ce niveau de crétinerie générale qui les touchent les uns après les autres, cette course à l'échalote.... :pfff:

Le maire est bien obligé de prendre certaines mesures s'il ne veut pas être poursuivi en justice si quelque chose se passe et qu'il n'avait rien fait.

n°60581261
yorys
Posté le 27-08-2020 à 14:35:27  profilanswer

Le Monde qui rejoint le camps des "Yarien" :

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

100000 contamination jours en mars/avril contre 5000 aujourd'hui : il est urgent de masquer tout le monde partout !

:o

Message cité 2 fois
Message édité par yorys le 27-08-2020 à 14:36:15
n°60581277
pistache52
Posté le 27-08-2020 à 14:37:09  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Le maire est bien obligé de prendre certaines mesures s'il ne veut pas être poursuivi en justice si quelque chose se passe et qu'il n'avait rien fait.

La santé publique ne fait pas partie de ses domaines d'intervention en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par pistache52 le 27-08-2020 à 14:37:37
n°60581290
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-08-2020 à 14:37:40  profilanswer

yorys a écrit :

Le Monde qui rejoint le camps des "Yarien" :

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

100000 contamination jours en mars/avril contre 5000 aujourd'hui : il est urgent de masquer tout le monde partout !

:o

Ça veut sûrement dire que la direction vient d'imposer aux journaleux sur site de mettre un masque. :o

Message édité par The NBoc le 27-08-2020 à 14:38:02

---------------
n°60581291
boumbo
3xpl0its
Posté le 27-08-2020 à 14:37:49  profilanswer

Non mais j'y serai probablement pas allé en temps normal vu ce qu'il y avait à l'affiche... Mais c'est quoi le foutu rapport ?

mood
Publicité
Posté le 27-08-2020 à 14:37:49  profilanswer

n°60581309
Draikins
Spiral Knight
Posté le 27-08-2020 à 14:39:31  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Le télétravail a beaucoup reculé malgré la persistance du coronavirus
https://www.lesechos.fr/economie-fr [...] us-1236737

Malheureusement c'est une des conséquences de la communication focalisée sur le masque
Si le masque est efficace alors pas besoin de télétravail

n°60581313
the anakin
Le vrai élu
Posté le 27-08-2020 à 14:39:40  profilanswer

Bon je reviens un tout petit peu sur le topic et j'ai besoin de vider mon sac après une semaine vraiment difficile.

J'ai séjourné chez ma mère qui cumule : antivax, pro Raoult, anti masque, pro Trump, ... La totale
Je n'avais pas beaucoup parlé depuis un moment confinement oblige. Et j'ai eu droit à la totale.
Le seul journal qui dit la vérité en France : France soir.
Le seul journaliste qu'on doit écouter : Bercoff.
Trump est un bon président car il a pris la hcq sans hésiter.
Le vaccin russe est parfaitement fonctionnel mais c'est la faute de Bill Gates si on le critique car il veut imposer le sien pour nous tracer.
Enfin, toutes les théories complotistes moisies y sont, c'est hallucinant.
J'ai eu beau sortir les sources, chiffres et preuves ça ne suffit pas elle ne me croit pas...
J'ai démonté certains hoax en direct pour lui prouver que ses sources (elle est fan des vidéos de Trotta) sont bidons... Mais rien à faire.
C'était vraiment pénible... J'en pouvais plus à force

n°60581320
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 27-08-2020 à 14:40:00  profilanswer

C'est en train de se calmer au japon, le nombre de cas décroit. Il me semble d'ailleurs que la capitale s'était un peu faite rappeler à l'ordre car c'était trop n'imp, mais je ne retrouve plus l'info...

Et au Japon ils ont l'habitude de porter le masque uniquement quand ils sont malades, ou pensent l'être.  

We initially recruited around 3,000 Japanese individuals ranging from 20 to 69 years of age who were registered with a web survey company. Participants were asked to recall their personal hygiene practices during the influenza season of the previous year.  
[...]
A total of 3,129 persons responded to the survey, among whom 38% reported that they had worn a face mask in public during the previous influenza season.

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3536629/

Donc avant le covid seul un gros tiers qui portait le masque, et pendant la saison grippale. On est bien loin des japonais tous masqués de l'imaginaire collectif...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60581323
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 27-08-2020 à 14:40:17  profilanswer

Bordel a écrit :

Si tu manges le virus, t'es malade ?

non mais tu peux te contaminer les mains et te toucher le visage.

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°60581342
boumbo
3xpl0its
Posté le 27-08-2020 à 14:41:52  profilanswer

the anakin a écrit :

Bon je reviens un tout petit peu sur le topic et j'ai besoin de vider mon sac après une semaine vraiment difficile.

J'ai séjourné chez ma mère qui cumule : antivax, pro Raoult, anti masque, pro Trump, ... La totale  
Je n'avais pas beaucoup parlé depuis un moment confinement oblige. Et j'ai eu droit à la totale.
Le vaccin russe est parfaitement fonctionnel mais c'est la faute de Bill Gates si on le critique car il veut imposer le sien pour nous tracer.
J'ai eu beau sortir les sources, chiffres et preuves ça ne suffit pas elle ne me croit pas...
J'ai démonté certains hoax en direct pour lui prouver que ses sources (elle est fan des vidéos de Trotta) sont bidons... Mais rien à faire.

On choisit pas sa famille :o

n°60581370
TiDom
Posté le 27-08-2020 à 14:44:15  profilanswer

the anakin a écrit :

Courage  
 [:dovakor_:2]

n°60581377
MikeSab21
Posté le 27-08-2020 à 14:44:42  profilanswer

...

nakata a écrit :

Y en a qui essaient de te faire passer pour un flippé mais en fait c'est un petit stock ça, rien de survivaliste :D
Je compte bien arriver progressivement à un truc comme ça pour octobre, bon, peut-être pas autant mais la moitié quoi.

Ben oui c'est que dalle.

Les survivalistes théoriques c'est 1 an de bouffe qu'ils visent, pas 1 mois.
Mais c'est beaucoup beaucoup plus compliqué car tu dois assumer une absence d'eau potable et d'électricité.

Dieu merci, ça n'arrivera pas avec la gripette.

n°60581400
MikeSab21
Posté le 27-08-2020 à 14:46:19  profilanswer

Chips a écrit :

Et pourtant si personne fait du stock il y a pas pénurie

Oui mais, il y aura toujours une masse de base qui se ruera et la provoquera le jour J.
Partant de là, il faut s'adapter.

n°60581415
m3zcal
Posté le 27-08-2020 à 14:47:48  profilanswer

the anakin a écrit :

Je me suis fâché avec qq amis à ce sujet, j'ose pas imaginer comment ça doit être pénible à même la famille...

n°60581451
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 27-08-2020 à 14:50:30  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

[:hurle]  ET IL NE LE SERA PAS PARCE QU'IL EST AUTANT ANTI-CONSTITUTIONNEL QU'HIER  [:hurle]  

Tu peux continuer à le répéter tous les trois jours, la réponse ne changera pas.

Accessoirement, y'a une raison beaucoup plus simple qui fait que ça sera pas évoqué: c'est totalement stupide, notamment parce qu'on a pas la logistique pour ravitailler 17 millions de personnes jusqu'au fond des villages, et si c'est pour les laisser sortir autant ne pas les confiner, et qu'on ne sait pas davantage quoi faire de ceux qui ont encore des enfants lycéens ou étudiants à la maison. Bref, solution simpliste pour faire plaisir à quelques uns qui ont envie de se pochetronner "en toute liberté" même si on prive pour ça des enfants de leurs parents ou qu'on doive mettre le budget en vrac pour créer un service de ravitaillement pour près de 30% de la population...

n°60581457
MikeSab21
Posté le 27-08-2020 à 14:50:51  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Pourquoi je suis pas surpris de tomber sur eeeinstein :D

Ah oui c'était lui bravo.
Beau travail d'archéologie du topic  :D

n°60581462
boumbo
3xpl0its
Posté le 27-08-2020 à 14:51:06  profilanswer

m3zcal a écrit :

Je me suis fâché avec qq amis à ce sujet, j'ose pas imaginer comment ça doit être pénible à même la famille...

My 2 cents : le meilleur moyen est de soit ne rien dire, soit dire "oui oui tu as raison". Déjà qu'avec des inconnus tu te prends le choux... (mais sans conséquence) alors ta propre famille... (surtout si tu les vois souvent).

J'ai fait ça avec ma mère qui m'a transféré un article débunké et ma tante la vidéo de Vincent Dindon :o

Message cité 2 fois
Message édité par boumbo le 27-08-2020 à 14:52:26
n°60581474
Jakes
Laminak
Posté le 27-08-2020 à 14:52:28  profilanswer

Tu as la réponse dans ta signature.
Crois tu que ceux là suivent les mesures de protection ?

(Une civilisation d'adolescents attardés dont les valeurs consistent essentiellement en la collection de plaisirs fugaces,)

Message cité 2 fois
Message édité par Jakes le 27-08-2020 à 14:54:40
n°60581490
Chips
Posté le 27-08-2020 à 14:53:56  profilanswer

Jakes a écrit :

Tu as la réponse dans ta signature.

Et on découvre ça que maintenant ?

n°60581491
vandepj0
Posté le 27-08-2020 à 14:54:03  profilanswer

Et les fumeurs ils font comment?

Obligés de s'asseoir en terrasse au café pour pouvoir enlever le masque et s'en griller une?

n°60581503
MikeSab21
Posté le 27-08-2020 à 14:55:12  profilanswer

the anakin a écrit :

...

Technique efficace: regard dans le vague, hocher la tête et marmonner "hmm oui oui" en reprenant des pâtes.

n°60581509
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 27-08-2020 à 14:55:47  profilanswer

[:fougnasse des bois:3]  

Il officie encore lui ?

n°60581510
boumbo
3xpl0its
Posté le 27-08-2020 à 14:55:57  profilanswer

vandepj0 a écrit :

Obligés de s'asseoir en terrasse au café pour pouvoir enlever le masque et s'en griller une?

https://i.imgur.com/Mubt0FF.gif

n°60581514
symaski62
Posté le 27-08-2020 à 14:56:17  profilanswer

symaski62 a écrit :

https://twitter.com/le_Parisien/sta [...] 98/photo/1

La stratégie de «stop and go», en alternant déconfinement et reconfinement, envisagée par le gouvernement

https://pbs.twimg.com/media/EWN-loBXYAEeVNs?format=jpg&name=4096x4096

:jap:  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°60581524
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 27-08-2020 à 14:57:24  profilanswer

daouar a écrit :

C'est en train de se calmer au japon, le nombre de cas décroit. Il me semble d'ailleurs que la capitale s'était un peu faite rappeler à l'ordre car c'était trop n'imp, mais je ne retrouve plus l'info...

Et au Japon ils ont l'habitude de porter le masque uniquement quand ils sont malades, ou pensent l'être.  

We initially recruited around 3,000 Japanese individuals ranging from 20 to 69 years of age who were registered with a web survey company. Participants were asked to recall their personal hygiene practices during the influenza season of the previous year.  
[...]
A total of 3,129 persons responded to the survey, among whom 38% reported that they had worn a face mask in public during the previous influenza season.

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3536629/

Donc avant le covid seul un gros tiers qui portait le masque, et pendant la saison grippale. On est bien loin des japonais tous masqués de l'imaginaire collectif...

Comme tu l'as dit: "au Japon ils ont l'habitude de porter le masque uniquement quand ils sont malades, ou pensent l'être. ", personne n'a dit qu'ils étaient tous masqués tout le temps...  C'est quoi ton propos sur ce point?

n°60581527
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-08-2020 à 14:57:38  profilanswer

Ca a l'air cool sur le papier là, on dirait qu'on parle en jour, sauf que chaque période durera au moins 2 mois :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60581541
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2020 à 14:58:20  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60581542
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 27-08-2020 à 14:58:31  profilanswer

the anakin a écrit :

Dis que tu fais partie du complot. Au moins on te fout la paix après.

n°60581543
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 27-08-2020 à 14:58:31  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

Dit le gars qui porte de temps en temps son masque QUE sur la bouche [:dannyocean:3]

certaines circonstances le permettent, donc je m'en prive pas

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60581551
kleinekrok​odil
Posté le 27-08-2020 à 14:59:03  profilanswer

boumbo a écrit :

My 2 cents : le meilleur moyen est de soit ne rien dire, soit dire "oui oui tu as raison". Déjà qu'avec des inconnus tu te prends le choux... (mais sans conséquence) alors ta propre famille... (surtout si tu les vois souvent).

J'ai fait ça avec ma mère qui m'a transféré un article débunké et ma tante la vidéo de Vincent Dindon :o

Le truc à tenter c'est peut être d'aller encore plus loin dans la connerie, genre faire croire que l'on est platiste, où que l'on va entrer dans un secte complétement farfelue, pour voir comment ils réagissent.

Mais avec certains ça devient difficile de trouver des croyances tellement idiotes qu'ils ne risquent pas de tomber dedans.

n°60581559
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-08-2020 à 15:00:16  profilanswer

symaski62 a écrit :

:jap:  

Stratégie dite suédoise à saccades. :o

---------------
n°60581562
boumbo
3xpl0its
Posté le 27-08-2020 à 15:00:29  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Le truc à tenter c'est peut être d'aller encore plus loin dans la connerie, genre faire croire que l'on est platiste, où que l'on va entrer dans un secte complétement farfelue, pour voir comment ils réagissent.

Mais avec certains ça devient difficile de trouver des croyances tellement idiotes qu'ils ne risquent pas de tomber dedans.

pascaldeuxzero a écrit :

Dis que tu fais partie du complot. Au moins on te fout la paix après.

n°60581587
Jakes
Laminak
Posté le 27-08-2020 à 15:02:32  profilanswer

karaya a écrit :

Pour quelqu'un du nord, surement.
Pour les locaux, en septembre, il fait un temps de merde.

Ici pour les locaux c'est le retour des vagues avec les marées d'équinoxe. Et plus un toubab sur les pics !

Juillet c'est toujours léger, et août on se croirait en méditerranée.

n°60581588
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 27-08-2020 à 15:02:36  profilanswer

boumbo a écrit :

en fait internet rend les gens intelligents plus intelligent et lez gens bete plus bete.

l'intelligent se renseigne cherche dans des revues scientifiques ou autre sites spécialisés, les idiots passent leur journée a jouer a candy crush et réseaux sociaux qui est leur seul source d'info avec toutes les intox qui y passe sans source et ou les complotistes sont présents.

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°60581602
nakata
frog game
Posté le 27-08-2020 à 15:03:34  profilanswer

vandepj0 a écrit :

C'est la bonne occasion pour arrêter.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9340  9341  9342  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)