Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3283 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9294  9295  9296  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60564224
Gotchaaaaa
Posté le 25-08-2020 à 12:27:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lis tout l'article, avec le doigt si nécessaire...

mood
Publicité
Posté le 25-08-2020 à 12:27:35  profilanswer

n°60564244
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 25-08-2020 à 12:29:12  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

tous les sportifs reviennent aux affaires sans problèmes ? va dire ça aux pros du stade français atteints de fibroses pulmonaires et dont ils ignorent à ce jour s'ils pourront reprendre....

Les sportifs avec des formes bénignes/asymptomatiques.
Puis bon, au Rugby ils seraient dans la catégorie à risque des obèses, leur IMC pète le plafond.

Gotchaaaaa a écrit :

ensuite tu parles de cas médiatiques sur les séquelles, lis plutôt ce qu'écrit la science à ce sujet, t'as un bon résumé là avec les sources des études citées à chaque fois : https://www.doctissimo.fr/sante/epi [...] oronavirus

Ton article ne mentionne que des séquelles sur des cas graves, on parlait de cas asymptomatiques. Et là, il n'y a rien sur ton lien, j'en ai pas trouvé d'autre qui ne soit pas dans le "pourrait", "suggérerait" ou "semblerait". Ca fait presque demi année tout de même.
Si tu en trouves, je prends. Pour le moment, je continue de penser que c'est de la paranoïa. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par milfeuilles le 25-08-2020 à 12:29:46
n°60564245
totsukaba
Code Quantum
Posté le 25-08-2020 à 12:29:25  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Certes. :jap:  
Mais quand on voit tous les sportifs atteints qui reviennent aux affaires sans problèmes, à moins de voir des effets très très long terme sans atteinte sur le moment, on peut douter.
Ca sent quand même la paranoïa ce sujet. On a attribué tout un tas d'effets secondaires terribles en se basant sur des cas médiatiques, j'ai pas entendu que les centaines de millions de personnes guéries aient globalement des problèmes pulmonaires.

Il y en a au moins un en NBA qui pensait être tranquille après avoir été contaminé qui est retourné dans la fameuse bulle, qui a finalement pas pu jouer les matchs parce qu'il pouvait pas suivre du fait de séquelles. Donc bon les sportifs qui retournent sans problème, c'est vite dit.

---------------
flickr
n°60564279
milfeuille​s
Posté le 25-08-2020 à 12:33:20  profilanswer

totsukaba a écrit :

Il y en a au moins un en NBA qui pensait être tranquille après avoir été contaminé qui est retourné dans la fameuse bulle, qui a finalement pas pu jouer les matchs parce qu'il pouvait pas suivre du fait de séquelles. Donc bon les sportifs qui retournent sans problème, c'est vite dit.

Ah ouais un cas.
Rudy Gobert enchaîne les grosses prestations, je peux en conclure que the covid est profitable pour le basket ? :p  

Sinon, j'ai marqué "tous les sportifs". Comme ça chipote à mort, je m'excuse et remplace par "la majorité des sportifs". :jap:

n°60564286
Gotchaaaaa
Posté le 25-08-2020 à 12:33:58  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Puis bon, au Rugby ils seraient dans la catégorie à risque des obèses, leur IMC pète le plafond.

milfeuilles a écrit :

Ton article ne mentionne que des séquelles sur des cas graves, on parlait de cas asymptomatiques. Et là, il n'y a rien sur ton lien, j'en ai pas trouvé d'autre qui ne soit pas dans le "pourrait", "suggérerait" ou "semblerait". Ca fait presque demi année tout de même.
Si tu en trouves, je prends. Pour le moment, je continue de penser que c'est de la paranoïa. :jap:

J'espère que là c'est plus clair : https://sciencepost.fr/covid-19-30- [...] lmonaires/

n°60564296
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2020 à 12:35:04  answer

Lagoon57 a écrit :

C'est doctissimo.

Plusieurs études ont montré des séquelles pulmonaires sur des asymptomatiques.

Gotchaaaaa a écrit :

Lis tout l'article, avec le doigt si nécessaire...

Ben pas de souci, bon enfermement les paranos... moi je continue de vivre si cela ne vous gène pas trop

n°60564302
drdude
Posté le 25-08-2020 à 12:35:34  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Et des premiers cas de ré-infection à HK, en Belgique et au Pays-Bas.
https://www.nytimes.com/reuters/202 [...] Position=1
Fin de partie pour le vaccin. [:spamafoote]  

Dans certaines maladies, guérir ne confère pas d'immunité mais le vaccin si. Bon pas d'exemple pour des maladie type grippe / corono / influenza... Ce n'est pas une preuve en soit mais cela montre que ces cas ne sont pas suffisants pour abandonner la piste du vaccin.

Par contre la stratégie de l'immunité naturelle de groupe...  [:ikehfr:3] Et ceux qui ont décrié confinement, masque, gestes barrières...  [:kelly_viendansmonli:6]

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°60564315
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 25-08-2020 à 12:36:46  profilanswer

PlayTime a écrit :

Un marathonien par exemple est à risque bien plus élevé qu'une personne lambda du même âge par exemple, son organisme est en permanence très affaibli par les volumes d'entraînement, il ne pourra lutter de manière optimale quand un virus arrive. D'autant plus sur le covid qui attaque le cœur.
Les marathoniens ont un imc au plus bas et même trop bas d'un point de vue "bonne santé".

milfeuilles a écrit :

Marathonien : pas bon. Rugbyman : pas bon non plus.

Tain, on n'a pas de bol avec les sportifs, on tombe que sur des mauvais sportifs. :o

n°60564339
AzR3L
Posté le 25-08-2020 à 12:38:53  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

C'est doctissimo.

Plusieurs études ont montré des séquelles pulmonaires sur des asymptomatiques.

Ou? Je peux avoir le liens ?

n°60564355
milfeuille​s
Posté le 25-08-2020 à 12:40:49  profilanswer

Je te remercie, c'est déjà mieux.

Citation :

Les chercheurs ont évoqué des anomalies de nature subclinique. Autrement dit, il est possible que le Covid-19 engendre des “déficits subtils de la fonction pulmonaire qui pourraient ne pas être immédiatement apparents”. Il est toutefois nécessaire de mener de plus amples recherches afin de pouvoir soutenir cette conclusion avec davantage de certitudes.

Mouais, c'est pas très probant tout de même.
Je veux bien concéder, que ça pourrait avoir des conséquences, mais que pour l'instant ce sont des théories qui ne sont pas confirmées.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2020 à 12:40:49  profilanswer

n°60564364
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 25-08-2020 à 12:41:56  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Ah ouais un cas.
Rudy Gobert enchaîne les grosses prestations, je peux en conclure que the covid est profitable pour le basket ? :p  

Sinon, j'ai marqué "tous les sportifs". Comme ça chipote à mort, je m'excuse et remplace par "la majorité des sportifs". :jap:

Et dans 5 minutes "la plupart", puis "une partie"... Non, sérieusement, la moitié des asymptomatiques (sans symptômes ressentis ou visibles) ont des taches au scanner thoracique ( https://globalbiodefense.com/2020/0 [...] ng-damage/ ), on ne sait pas comment ça évolue, on ne sait pas si ça se résorbe en 3 semaines, 6 mois, 6 ans, on ne sait pas si c'est définitif mais ça peut l'être si ça évolue en fibrose, on ne sait pas si on s'en reprends une couche en cas de réinfection ou pas, ou si ça fait dégénérer les tissus déjà endommagés, le scénario catastrophe étant que chaque nouvelle infection t'enlève un petit peu de capacité et tu t'en rends compte un jour en peinant à monter des escaliers...
Entre cet abime de doutes et de risques qui se plaisent petit à petit à se concrétiser avec cette saloperie et une piquouse d'un produit qui a passé les étapes obligatoires, les autorités sanitaires étant dans le collimateur et n'ayant franchement pas envie de se foirer, perso je choisis "piquouse"... P'têt pas le premier batch, courageux mais pas téméraire, mais assez rapidement quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par Killall-9 le 25-08-2020 à 12:46:12
n°60564366
milfeuille​s
Posté le 25-08-2020 à 12:42:05  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Tain, on n'a pas de bol avec les sportifs, on tombe que sur des mauvais sportifs. :o

Bah non, le sport à outrance, c'est globalement mauvais pour la santé, ce n'est pas une nouveauté, virus ou pas.

n°60564372
pik3
Posté le 25-08-2020 à 12:42:49  profilanswer

Citation :

Valérie Pécresse, a annoncé mardi, au cours d'une conférence de presse à Saint-Ouen consacrée à la rentrée scolaire des lycées, que "chaque lycéen disposera dès la rentrée de deux masques lavables". La présidente de la région Ile-de-France a par ailleurs annoncé la création d'un «fond d'urgence ressource humaine covid» pour financer le remplacement d'agents malades. En outre, Valérie Pécresse a annoncé la création d'une plateforme d'appel pour contacter par téléphone les décrocheurs scolaire.

Valérie  [:hpfan]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°60564373
Lagoon57
Posté le 25-08-2020 à 12:42:57  profilanswer

T'inquiète pas je vis probablement autant que toi hein, je fais restos vacances, pas de masque quand ce n'est pas obligatoire.

Ca ne veut pas dire qu'on ne se tient pas au courant des potentielles conséquences hein.

n°60564411
totsukaba
Code Quantum
Posté le 25-08-2020 à 12:49:25  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Ah ouais un cas.

Il y a pas beaucoup de sportifs qui ont repris dans la bulle, un seul parmi les cas positifs en plus, ça fait déjà une majorité qui s'effondre :o

Message édité par totsukaba le 25-08-2020 à 12:51:54

---------------
flickr
n°60564412
fiend41
why not !
Posté le 25-08-2020 à 12:49:32  profilanswer

TheMiz a écrit :

Citation :

Les multinationales envisagent de poursuivre les États pour leurs pertes liées au Covid-19

https://www.marianne.net/economie/l [...] u-covid-19

et les autres porteront plainte sur leurs pronostics de miser sur les pertes quand ça redémarrera    quel monde de dingues  :sarcastic:

n°60564420
Gotchaaaaa
Posté le 25-08-2020 à 12:50:41  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Je te remercie, c'est déjà mieux.

Citation :

Les chercheurs ont évoqué des anomalies de nature subclinique. Autrement dit, il est possible que le Covid-19 engendre des “déficits subtils de la fonction pulmonaire qui pourraient ne pas être immédiatement apparents”. Il est toutefois nécessaire de mener de plus amples recherches afin de pouvoir soutenir cette conclusion avec davantage de certitudes.

Mouais, c'est pas très probant tout de même.
Je veux bien concéder, que ça pourrait avoir des conséquences, mais que pour l'instant ce sont des théories qui ne sont pas confirmées.

oui, c'est compliqué de confirmer ces théories, on manque encore de recul, forcément.

malgré tout l'exercice avait été fait sur d'autres coronavirus sur les conséquences à long terme : https://www.vidal.fr/actualites/251 [...] t_du_mers/

n°60564431
milfeuille​s
Posté le 25-08-2020 à 12:52:28  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Et dans 5 minutes "la plupart", puis "une partie"...

Bah le propos est le même, mais je viens de mettre "tous les sportifs" et on me reprend par "y'a un cas en NBA qui en chie, tu dis n'importe quoi".
Je pense que t'as saisi le fond.

Killall-9 a écrit :

Non, sérieusement, la moitié des asymptomatiques (sans symptômes ressentis ou visibles) ont des taches au scanner thoracique, on ne sait pas comment ça évolue, on ne sait pas si ça se résorbe en 3 semaines, 6 mois, 6 ans, on ne sait pas si c'est définitif mais ça peut l'être si ça évolue en fibrose, on ne sait pas si on s'en reprends une couche en cas de réinfection ou pas, ou si ça fait dégénérer les tissus déjà endommagés, le scénario catastrophe étant que chaque nouvelle infection t'enlève un petit peu de capacité et tu t'en rends compte un jour en peinant à monter des escaliers...

Qu'est-ce que ça veut dire au fond ? Est-ce qu'avec une bronchite/pneumonie guérie ou une grippe asymptomatique (si çela existe :o) on a pas aussi des taches pulmonaires au scanner ? On en fait pas tout un foin.
Ce que je veux dire, c'est qu'on peut voir le scénario catastrophe partout, pour tout un tas de maladies. Ou on peut voir le bon côté, y'a une grosse masse de gens qui n'ont rien ou pas grand chose, c'est bien. Ca alimente surtout les médias qui se font une joie de relayer le paquet à base de gros titres.

Killall-9 a écrit :

Entre cet abime de doutes et de risques qui se plaisent petit à petit à se concrétiser avec cette saloperie et une piquouse d'un produit qui a passé les étapes obligatoires, les autorités sanitaires étant dans le collimateur et n'ayant franchement pas envie de se foirer,

C'est beau, je pensais être le plus naïf de la salle. Ou mince je suis peut-être le plus paranoïaque de fait. [:transparency]  

Killall-9 a écrit :

perso je choisis "piquouse"... P'têt pas le premier batch, courageux mais pas téméraire, mais assez rapidement quand même.

Ouais, une fois que les autres ont testé et ne sont pas morts. Tu ne veux pas te faire vacciner en fait. :lol:

n°60564439
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-08-2020 à 12:54:12  profilanswer

Shooter a écrit :

Non plus. Par contre je vois pas le rapport.

Au hasard, ma remarque d'origine ?

Tolor a écrit :

Médecine du travail => inapte si vaccins par à jour => licenciement pour faute lourde si vaccins pas fait sous 2 semaines

Problem solved :o

n°60564456
Doc Radium
Posté le 25-08-2020 à 12:56:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Doc Radium le 25-08-2020 à 12:59:59
n°60564463
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-08-2020 à 12:56:57  profilanswer

bl0w a écrit :

C'est un peu lourd ce genre de discussion, car tu sais très bien que ce n'est pas ce que j'ai dit. ça clame partout que si on avait pas confiné à la "dure" on aurait affronté l'apocalypse. je dis que
- bien sûr que le bilan aurait été plus dur (le nombre de contaminations et donc cas graves et donc décès aurait été strictement supérieur)
- de combien: nous ne le savons pas.

Parce que ce n'est pas lourd de toujours prétendre que, parce que ça ne s'est pas produit, les projections sur le nombre de morts potentiel n'est qu'un épouvantail ?

n°60564465
djrzoul
Posté le 25-08-2020 à 12:57:03  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Valérie Pécresse, a annoncé mardi, au cours d'une conférence de presse à Saint-Ouen consacrée à la rentrée scolaire des lycées, que "chaque lycéen disposera dès la rentrée de deux masques lavables". La présidente de la région Ile-de-France a par ailleurs annoncé la création d'un «fond d'urgence ressource humaine covid» pour financer le remplacement d'agents malades. En outre, Valérie Pécresse a annoncé la création d'une plateforme d'appel pour contacter par téléphone les décrocheurs scolaire.

Valérie  [:hpfan]

Ils tiendront 1 mois et après ?

n°60564484
kleinekrok​odil
Posté le 25-08-2020 à 13:00:36  profilanswer

djrzoul a écrit :

Après les écoles seront fermées  :o

n°60564511
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-08-2020 à 13:04:29  profilanswer

djrzoul a écrit :

2 masques, ça fait 10 semaines déjà :o

Et on parle quand même de 16 euros de masque pour passer toute une année scolaire, alors que l'allocation de rentrée a augmenté

n°60564526
meta67
Posté le 25-08-2020 à 13:07:17  profilanswer

djrzoul a écrit :

Après c'est les vacances scolaires, ils aviseront à ce moment là

n°60564539
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-08-2020 à 13:08:46  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Le meilleur profil pour résister au covid, c'est l'IMC 30+ de l'hfrien toute la journée devant son écran d'ordi, le rayonnement bleu de l'écran tuant immédiatement le virus.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60564552
Bordel
Bordel !!!
Posté le 25-08-2020 à 13:10:09  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Pas forcément:

Citation :

He said the case shows antibodies the patient developed during the first exposure were not enough to prevent a second case with the slightly different variant of the virus.

Comme la grippe en fait, le fait d'être immunisé contre une souche n'immuniserait pas contre une autre? "Suffit" que le vaccin soit pluri-souches... Oui, facile à dire...

Citation :

He said it is not clear whether such cases are rare or whether there are "many more people who could have a re-infection after six or seven months".

C'est plus là le problème. Pour démontrer une réinfection il faut:
- une première infection où on a tiré le portrait du virus,
- une deuxième avec une souche différente, de laquelle on tire aussi le portrait pour s'en rendre compte.
C'est à dire qu'une réinfection de la même souche à quelques semaines d'intervalle passera en fait pour la même maladie qui traine un peu, et on ne peut démontrer que c'est une réinfection, au plus le supposer... Sauf que si ça arrive, effectivement c'est fin de partie pour le vaccin.
Donc ou les réinfections sont rares, ou une quantité qui peut être considérable sont passé sous les radars parce que de la même souche ou tout simplement parce qu'on a pas tiré le portrait de la souche qui a attaqué, ou pas décelé du tout parce que avec des symptômes léger voir aucun (ce qui n'interdit pas les dégâts silencieux)...
Bref, pas une bonne nouvelle, mais on est loin d'une fin de partie pour le vaccin. Ça réclame juste davantage d'investigations. Et de prudence en attendant d'y voir clair.

Je sais plus qui sur la 2 vient de dire, plus où moins , qu'il s'y attendait un peu.
Par contre, pas de mutation quelques changements pour voir que c'est bien une réinfection.
Il n'avait pas l'air particulièrement inquiet, le japonais positif sans symptôme, le hollandais ( ou l'autre je me souviens plus) immunodéprimé.

---------------
Photo
n°60564568
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 25-08-2020 à 13:11:36  profilanswer

Citation :

Communauté de Madrid : augmentation des cas, des hospitalisations (+24%) et des malades en réanimation (+31%) en quatre jours. #coronavirus https://t.co/x8rG7VNKyb

---------------
#TeamFirst
n°60564572
symaski62
Posté le 25-08-2020 à 13:11:52  profilanswer

confirme    :o    

https://pbs.twimg.com/media/EgQv56qXgAI17ot?format=png&name=medium

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°60564581
milfeuille​s
Posté le 25-08-2020 à 13:12:53  profilanswer

Kiveu a écrit :

Le meilleur profil pour résister au covid, c'est l'IMC 30+ de l'hfrien toute la journée devant son écran d'ordi, le rayonnement bleu de l'écran tuant immédiatement le virus.

Les geeks seront les seuls survivants. :love:  
La sélection a enfin lieu. Remercions Saint-Néo.
 [:lapanne:1]

n°60564597
Pzu
Posté le 25-08-2020 à 13:15:08  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

l'immunité collective n'existera peut être jamais : https://www.20minutes.fr/monde/2845 [...] einfection

Mais, j'comprends pas, pourquoi ça prend autant de temps de prouver un truc pareil ? Pourquoi on en est encore au degré zéro des connaissances là dessus ? C'est si dur que ça de trouver une poignée de volontaires dont on sait qu'ils ont déjà été contaminé -qui donc à priori ont survécu et y re-survivront- et voir ce que ça donne en leur inoculant à nouveau le virus contre rémunération ?

n°60564618
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-08-2020 à 13:18:05  profilanswer

1800 morts à domicile rajoutés comme mort du corona en France.

Source  [:posteur avec prepuce:5]

---------------
RIP  YOKO        
n°60564634
pik3
Posté le 25-08-2020 à 13:19:48  profilanswer

Citation :

Les supporters des clubs du championnat de football belge vont progressivement pouvoir reprendre place dans les stades dès septembre, a indiqué la Ligue professionnelle belge. Selon la capacité des stades, de 400 à 5.000 fans pourraient ainsi retrouver les enceintes.

https://www.lesechos.fr/direct

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°60564638
AzR3L
Posté le 25-08-2020 à 13:19:56  profilanswer

Doc Radium a écrit :

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 32575.html

Citation :

D'après un suivi du CHU de Rennes, entre 10 et 15% des patients non-hospitalisés interrogés n'avaient toujours pas repris leur activité, six semaines après la maladie. "Ils présentaient toujours des symptômes inattendus, très invalidants"

10 à 15% mais de quel total ? A priori ici il s'agit de patients symptomatiques mais bénins.
https://www.chu-rennes.fr/actualite [...] -1359.html

Dans ton premier lien il y a beaucoup de symptomatiques, pas lu de personnes asymptomatiques,
Ton deuxième comme tu le dis se sont des patients symptomatiques.

Du coup tu es d’accord avec moi que conclure qu il y aura beaucoup de séquelles sur les poumons chez les asymptomatiques, c’est une conclusions rapides.
Sachant que beaucoup de personnes peuvent avoir une inflammation, et de ce fait cela peut être long à guérir.
Mais là on est dans le cas des symptomatiques.

n°60564640
Gotchaaaaa
Posté le 25-08-2020 à 13:20:01  profilanswer

Pzu a écrit :

Mais, j'comprends pas, pourquoi ça prend autant de temps de prouver un truc pareil ? Pourquoi on en est encore au degré zéro des connaissances là dessus ? C'est si dur que ça de trouver une poignée de volontaires dont on sait qu'ils ont déjà été contaminé -qui donc à priori ont survécu et y re-survivront- et voir ce que ça donne en leur inoculant à nouveau le virus contre rémunération ?

ben pour prouver une immunité à 6 mois ou + sur un virus qui a ..... 6 mois, c'est compliqué

n°60564657
fred_div91
Posté le 25-08-2020 à 13:21:29  profilanswer

Tolor a écrit :

Les vaccins, ça ne marche pas comme ça. Tu ne peux pas vacciner toute une population à 100% (le vaccin peut ne pas marcher pour certains, ou certains peuvent aussi, pour des raisons de santé, ne pas pouvoir se faire vacciner), et il est important d'avoir une certaine couverture vaccinale, pour que la maladie ne circule plus.

(Et ton raisonnement en plus, c'est sans compter qu'il n'y a pas que les vieux qui sont touchés, et qu'il n'y a pas que les décès comme conséquence du virus)

J'appréhende plus ça comme le vaccin contre la grippe.
Le covid ne tue pas les jeunes, alors pourquoi tu voudrais les vacciner ?

n°60564659
Requiem
Posté le 25-08-2020 à 13:21:36  profilanswer

J'viens d'écouter Raoult

il reste sur son "la chloroquine a été prise par 2 Mds de personnes, la toxicité c'est fou de penser ça"

sauf qu'il confond les maladies pour lesquelles on la prescrit, et la covid :/

Et c'est grave que personne le reprenne là dessus :/

n°60564662
djrzoul
Posté le 25-08-2020 à 13:21:59  profilanswer

M_D_C a écrit :

1800 morts à domicile rajoutés comme mort du corona en France.

Source  [:posteur avec prepuce:5]

Au final c'est peu par rapport au nombre total (~6%)

n°60564673
fred_div91
Posté le 25-08-2020 à 13:23:15  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Faut attendre de voir l'effet long terme sur les poumons quand même, ça peut être un carnage générationnel si même les asymptomatiques en ressortent avec des poumons pourris.

Non, ou alors faut sourcer  :o

n°60564687
Wisemar
Posté le 25-08-2020 à 13:24:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Wisemar le 25-08-2020 à 13:25:22
n°60564689
Authority
Posté le 25-08-2020 à 13:24:31  profilanswer

Requiem a écrit :

J'viens d'écouter Raoult

il reste sur son "la chloroquine a été prise par 2 Mds de personnes, la toxicité c'est fou de penser ça"

sauf qu'il confond les maladies pour lesquelles on la prescrit, et la covid :/

Et c'est grave que personne le reprenne là dessus :/

Tu as l'air d'en savoir + que lui.  

Moi personnellement j'ai hate de te lire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9294  9295  9296  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)