| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
360perfect | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 14:19:33 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
xilebo noone |
|
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 24-08-2020 à 14:23:28 |
Pomme-abricot |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
360perfect |
|
epsiloneridani |
|
boulgakov |
|
360perfect | Ca m'étonne honnetement si le virus se propage dans les airs qu'il n'y ait pas beaucoup plus de cas partout dans le monde.
|
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 14:24:57 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pik3 |
Je l'ai écouté. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
360perfect |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Damze |
Non mais c'est clair. Message édité par Damze le 24-08-2020 à 14:28:23 |
Ibo_Simon |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Pomme-abricot |
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 24-08-2020 à 14:31:56 |
360perfect |
|
epsiloneridani |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
360perfect |
|
epsiloneridani |
|
Ainex |
D’ailleurs, je ne comprends pas pourquoi les gens qui disent « les scientifiques sont trop sûrs d’eux, ils imposent la vérité qu’ils ne connaissent pas, je préfère les gens qui doutent des choses qu’on nous affirme » arrivent à ne pas trouver contradictoire de suivre des mecs comme ça. Ces gens sont justement des exemples de mauvais pratiques scientifiques ! Ces gens affirment des choses avec véhémences, parfois en allant dire des conneries assez importantes de grande magnitude par rapport aux observations réelles, mais ça ne les dérange moins que lorsque c’est un consensus de médecins qui parlent avec prudence sans véhémence. La démarche scientifique n’est pas d’affirmer « Avoir raison ». La démarche scientifique consiste à dire en quoi son raisonnement/modèle semble mieux coller aux observations que d’autres modèles. Ça consiste pas à dire « mon raisonnement est le meilleur et les autres sont des cons » mais plutôt « satistiquement, mon modèle marche bien mieux avec un taux de probabilités plus élevés que ce modèle suivant, cela suggère qu’il vaut mieux suivre celui-ci. ». Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 24-08-2020 à 14:37:07 |
Pomme-abricot |
|
boulgakov |
|
Gotchaaaaa |
|
baliste_titan |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
karaya |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
boulgakov |
|
xilebo noone |
|
tigre01 AMD Power User since 1996! |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
epsiloneridani |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Pomme-abricot |
|
360perfect |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |