| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Pomme-abricot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 14:57:18 ![]() ![]() |
360perfect |
|
zakatana Crève Babylone |
Sans arriver à l'immunité collective, à partir de quel interval l'épidémie se trouve fortement ralentie ? Par fortement, j'entends permettant de faire passer le R0 en dessous de 1 avec des mesures d'hygiène et de distanciation sociale assez basiques (gel hydroalcoolique un peu partout, interdiction des concerts en lieu fermé etc.). J'imagine que les premiers infectés sont ceux qui ont beaucoup d'interactions sociales : personnel médical, chauffeur de taxi, organisateur de bukkake, caissier etc. Mais une fois que tout ce beau monde est contaminé, la transmission doit quand même fortement ralentir non ? J'imagine que personne n'a de réponse claire tant les paramètres sont nombreux, mais qu'en disent les modèles ? Le chiffre souvent avancé de 60-70% pour arriver à l'immunité collective me semble déraisonnablement élevé. Mais en même temps j'y connais rien. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Killall-9 +on&2foo... |
|
tigre01 AMD Power User since 1996! |
Message cité 1 fois Message édité par tigre01 le 24-08-2020 à 15:00:09 --------------- HFRien à ses heures perdues |
boulgakov |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Gotchaaaaa |
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 15:03:38 ![]() ![]() |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Pomme-abricot |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
iVador | Premier cas documenté de réinfection Covid 19
|
xilebo noone |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 3 fois Message édité par Killall-9 le 24-08-2020 à 15:25:20 |
The NBoc Quo Modo Deum |
xilebo noone |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Thrimph |
|
Serresjp |
|
elboulangero |
|
Killall-9 +on&2foo... |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Pomme-abricot |
|
Thrimph |
|
Serresjp |
Message cité 2 fois Message édité par Serresjp le 24-08-2020 à 15:32:21 |
Leuen |
|
Pomme-abricot |
nedurb ixa |
Ca ne fait que s'ajouter, on a toujours tout ce que tu cites en problèmes --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Thrimph |
|
Serresjp |
|
Serresjp |
|
Pomme-abricot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |