| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
epsiloneridani | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2020 à 18:23:56 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Qu'on m'en empêche avec une loi scélérate de plus Pour un pauvre cas que tu prends plaisir à monter en épingle car il alimente ta psychose, combien de centaines de millions de gens sont allé au restaurant ou café sans problème |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2020 à 18:31:57 ![]()
C'est simple, Totor critique Raoult, moi je critique l'OMS. Totor refuse de critiquer l'OMS, je profite de sa critique de Raoult pour lui montrer par transitivité de la relation d'ordre "est pire que" |
epsiloncentaury |
Alors pourquoi on en parle pas autant de la tuberculose qui fait 1.5 millions de morts par an ?
C'est pas contagieux la tuberculose ? Message cité 2 fois Message édité par epsiloncentaury le 23-08-2020 à 18:39:19 |
Ibo_Simon |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 23-08-2020 à 18:38:31 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
_synapse_ |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 23-08-2020 à 18:44:29 --------------- Expert en expertises |
--------------- Expert en expertises |
_synapse_ | Non Qu'il n'y a pas de différence de traitement (de la part des GVT comme des médias) selon la "population" touchée par telle ou telle maladie Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 23-08-2020 à 18:45:19 |
Ernestor modo-coco :o |
|
hka-ta |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Requiem |
--------------- GDB power |
Ernestor modo-coco :o |
Killall-9 +on&2foo... |
|
epsiloneridani |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2020 à 19:07:23 ![]()
11 morts en France pour la trottinette. Donc pour que Raoult se trompe autant que l'OMS (x400000), il faudrait 4millions4 morts du covid en France.
Ben oui, moi je me moque totalement de Raoult, je suis sur un autre sujet, mais sur ce sujet il se trouve que la comparaison avec Raoult m'est utile.
|
Backbone- |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2020 à 19:13:29 ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Et les réa c'est fiable ? Ou là aussi y'a un biais ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
djrzoul |
boumbo 3xpl0its |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2020 à 19:22:32 ![]() |
homnibus | On s'en fout, on parle de Raoult. Que penses tu de Raoult? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Sur les accidents de trottinette, faudrait faire le calcul, on doit pas être loin du compte --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Iv4ndi |
|
Erolson |
|
phila | bonsoir les gens,
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Backbone- | 32 clusters recensés en 24h (SPF - BFM) |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je pense que ça doit être l'heure de tes médicaments. Tout va aller mieux. Calme. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2020 à 19:31:51 ![]()
Effectivement, il me semble qu'une guerre nucléaire à 1G morts, càd une guerre nucléaire entre puissances nucléaires, ça n'arrivera jamais (destruction mutuelle), et la fiction, c'est pas vraiment dangereux. Ca me semble pas débile, non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |