Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3369 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9271  9272  9273  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60549638
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2020 à 19:31:51  answer

Reprise du message précédent :

epsiloneridani a écrit :

Ton argument est totalement débile, il n'y a pas d'autres mots.

"On nous parle d'un milliard de morts pour une guerre nucléaire alors que dans toute l'histoire ça n'a fait que 100 000 morts, soit moins qu'une grippounette saisonnière. Ils se trompent d'un facteur 10000, ça montre bien que la guerre nucléaire c'est pas vraiment dangereux"

Effectivement, il me semble qu'une guerre nucléaire à 1G morts, càd une guerre nucléaire entre puissances nucléaires, ça n'arrivera jamais (destruction mutuelle), et la fiction, c'est pas vraiment dangereux. Ca me semble pas débile, non.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2020 à 19:31:51  profilanswer

n°60549639
pik3
Posté le 23-08-2020 à 19:32:09  profilanswer

Yapasgrandchosesurlesentrees#

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°60549641
Damze
Posté le 23-08-2020 à 19:32:17  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Voilà, je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus pour ne plus aller au resto pendant 1 an...

Bonjour, Vault-Tec à l'appareil
https://i.kym-cdn.com/photos/images/masonry/001/027/110/25e.gif

Message édité par Damze le 23-08-2020 à 19:32:50
n°60549643
Marco Paul​o
Posté le 23-08-2020 à 19:32:34  profilanswer

Iv4ndi a écrit :

Facile : la trottinette est plus dangereuse  :O  

https://youtu.be/P2GS1Xm3si0

"insérez ici une vidéo d'un/e andouille qui lèche la cuvette des chiottes"   :D

n°60549646
Backbone-
Posté le 23-08-2020 à 19:32:59  profilanswer

OMG les images des abords du Parc des Princes... Les ultras c'est pas leur trucs les règles de distanciations et les masques.

Pourvu que le PSG prenne une branlée...  :sweat:

n°60549652
Erolson
Posté le 23-08-2020 à 19:34:29  profilanswer

Backbone- a écrit :

OMG les images des abords du Parc des Princes... Les ultras c'est pas leur trucs les règles de distanciations et les masques.

Et ces imbéciles de joueurs qui ne sont pas capables de porter correctement un masque..

n°60549654
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 23-08-2020 à 19:34:31  profilanswer

le mec qui a toujours pas compris pourquoi on avait confiné. :lol:
çà ressemble de + en + à du shoock là

Message cité 4 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 23-08-2020 à 19:34:47

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60549663
boumbo
3xpl0its
Posté le 23-08-2020 à 19:35:25  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

SCHOOCK a pas supprimé son compte dakore ?

n°60549665
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2020 à 19:35:54  answer

phila a écrit :

bonsoir les gens,
j'ai cherché dans le topic mais je n'ai pas trouvé (mes excuses si ça a déjà été évoqué, j'ai p'tet pas utilisé les bons mots clés)

La rentrée approchant, on me fait parvenir (je gère des parents d'élèves) les infos suivantes :

-une tribune d'un couple de médecins (Delépine, la femme est pédiatre oncologue) : http://www.francesoir.fr/opinions- [...] ltraitance

perso vu la tournure des phrases, c'est du gros pouic balancé avec arguments d'autorité et petit soupçon antivax/complot big pharma... mais bon, si vous avez + d'infos je suis preneur

-M6 a diffusé le 16/08 dans un journal d'info des résultats d'études médicales indiquant de nombreux problèmes liés au port du masque (avec les classiques taux de CO2, malaise, maux de tête, ...et même acuité visuelle !)

quelqu'un aurait des infos là dessus ?

pour résumer ça gueule qu'on impose le masque aux enfants, que l'éducation nationale n'a pas à s'occuper de santé, que seuls les parents sont responsables et qu'ils refusent donc le port du masque pour leurs enfants, l'établissement n'ayant qu'à aménager les salles de classes pour permettre la distanciation...

si vous avez des pistes sur ces 'études' (fake ou vérifiées), je vous en remercie

bref, ça va être sympa alors qu'on n'y est pas encore...  :sarcastic:  

[:calimefrog:5]  
Je vous renouvelle ma sympathie en cette année compliquée :D  

n°60549667
pik3
Posté le 23-08-2020 à 19:36:11  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

:non: c'est pas lui ça parle pas de la suède  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le 23-08-2020 à 19:36:11  profilanswer

n°60549672
Erolson
Posté le 23-08-2020 à 19:36:28  profilanswer

phila a écrit :

bonsoir les gens,
j'ai cherché dans le topic mais je n'ai pas trouvé (mes excuses si ça a déjà été évoqué, j'ai p'tet pas utilisé les bons mots clés)

La rentrée approchant, on me fait parvenir (je gère des parents d'élèves) les infos suivantes :

-une tribune d'un couple de médecins (Delépine, la femme est pédiatre oncologue) : http://www.francesoir.fr/opinions- [...] ltraitance

perso vu la tournure des phrases, c'est du gros pouic balancé avec arguments d'autorité et petit soupçon antivax/complot big pharma... mais bon, si vous avez + d'infos je suis preneur

-M6 a diffusé le 16/08 dans un journal d'info des résultats d'études médicales indiquant de nombreux problèmes liés au port du masque (avec les classiques taux de CO2, malaise, maux de tête, ...et même acuité visuelle !)

pour résumer ça gueule qu'on impose le masque aux enfants, que l'éducation nationale n'a pas à s'occuper de santé, que seuls les parents sont responsables et qu'ils refusent donc le port du masque pour leurs enfants, l'établissement n'ayant qu'à aménager les salles de classes pour permettre la distanciation...

si vous avez des pistes sur ces 'études' (fake ou vérifiées), je vous en remercie

On t'a filé des sources de merde.

n°60549681
Backbone-
Posté le 23-08-2020 à 19:37:50  profilanswer

Erolson a écrit :

Clairement :D

Mais vu la façon dont est tourné son post, je pense qu'il en est conscient.

n°60549686
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 23-08-2020 à 19:38:35  profilanswer

Citation :

4 897 cas de coronavirus en 24h en France, soit 242 899 cas de COVID19 détectés. (SPF)

---------------
#TeamFirst
n°60549688
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2020 à 19:38:40  answer

PinkFloyd31 a écrit :

Mince, c'est vrai, je ne sais plus, euh, parce que ça faisait chier d'ouvrir les réas des cliniques privées ?

n°60549699
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-08-2020 à 19:40:42  profilanswer

vu. J'ai cru au départ que c'était une redif 2019

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°60549705
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 23-08-2020 à 19:41:26  profilanswer

pik3 a écrit :

:non: c'est pas lui ça parle pas de la suède  :o

l’hémisphère gauche du cerveau a pt'êt du mal à rentrer en contact avec le droit.
çà va venir.
tout y est : raoult, confinement, les graphes.
y manque plus que la suède et les toxicomane

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60549706
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2020 à 19:41:35  answer

Gottorp a écrit :

vu. J'ai cru au départ que c'était une redif 2019

Ouais on s'est demandé aussi au moment de la course au camping.

n°60549707
DonAman
Posté le 23-08-2020 à 19:41:38  profilanswer

Je n'ai rien à faire de mon dimanche alors je mords ([:heech]) et je me lance :

- Tu parlais de comptage frauduleux, en fait ce n'est pas de la fraude mais tout au plus des imprécisions dans les estimations. Tu affirmes qu'il y a une volonté de manipuler mais sans nous le prouver.

- Tu parlais de l'OMS, ici ça n'a rien à voir ce sont des comptages faites par les États ou leurs autorités locales. Donc tu ne parviens même pas à montrer que l'OMS donne des mauvais chiffres puisque... Elle n'en donne pas. L'OMS donne tout juste une notice scientifique expliquant comment estimer les morts mais ne donne pas de chiffres elle-même, et c'est normal, c'est trop tôt pour tirer un premier bilan au niveau mondial car on manque de données.

- Tu te bases sur des faits individuels anecdotiques et sur des articles parlant de méthode de comptage et de décès qui pourraient être principalement attribués au Covid-19 à tort, mais cela ne permet pas de conclure sur la valeur des estimations réalisées. Par contre, ce qui a de la valeur c'est l'observation a posteriori de la surmortalité, et elle indique très clairement une sous-estimation des décès :

Les chiffres de surmortalité observés indiquent que le nombre de morts du Covid-19 est bien supérieur aux décès officiellement recensés dans quasi tous les pays sauf dans ceux qui ont su mieux gérer l'épidémie et ont été très enclins à attribuer les décès au Covid-19 ou les ont mieux identifié, comme en Belgique, en France, en Corée du Sud. En France, la surmortalité observée en 2020 par l'INSEE jusqu'à fin mai (+27000) collait bien avec le nombre de décès recensés.

Aux Etats-Unis, en plus des 180000 décès de Covid-19 recensés il y a environ 70000 décès de plus que l'année passée catégorisés comme étant causés par une pneumonie (source CDC).

=> Au Pérou, au Mexique, au Brésil, en Equateur, en Iran, la surmortalité est très largement supérieure aux chiffres officiellement recensés.
La surmortalité en Italie a atteint 100% en mars

Citation :

Le pays n’est pas le seul à avoir échoué à complètement comptabiliser les morts du nouveau coronavirus; d’autres analyses ont montré que le Pérou, les États-Unis ou encore la ville de Mexico ont largement sous-compté les morts du Covid-19. À New York par exemple, le nombre de morts a triplé au printemps, mais 22% des morts supplémentaires n’ont pas été inclus parmi les cas officiels, faute de tests.

Au niveau mondial il y a au moins un excès de mortalité de 207000 décès supplémentaires de constatés cette année parmi un ensemble de 28 pays étudiés.

Justement, même au niveau de l'Espagne et de l'Italie que tu citais on observe une surmortalité supérieure au nombre de décès de Covid-19 officiellement recensés :

Citation :

Area  PCT. above normal  Excess deaths  −  Reported Covid-19 deaths  =  Difference
Spain
March 2 - August 9  28%  46,800  −  28,576  =  18,200
Italy
March - June  22%  43,700  −  34,747  =  9,000

Tout ceci tend bien à montrer qu'il n'y a pas de surestimation ou d'exagération. Et les chiffres recensés par le New York Times ne concernent que 28 pays, il manque tous les autres dont certains qui ont été très durement touchés comme l'Iran :

Un lanceur d'alerte a fait fuiter pour l'Iran les données réellement recensées sur la mortalité (et encore, ce ne sont que les cas recensés) :
Coronavirus: Iran cover-up of deaths revealed by data leak

Citation :

The government's own records appear to show almost 42,000 people died with Covid-19 symptoms up to 20 July, versus 14,405 reported by its health ministry.

The number of people known to be infected is also almost double official figures: 451,024 as opposed to 278,827.

Quant à ton lien "swprs.org" sur une lettre ouverte à la chancelière allemande, sans juger du contenu de la lettre on voit tout de suite que c'est un vieux blog wordpress déguisé en site légitime et avec des articles bien douteux et un biais conspirationniste flagrant  (https://mediabiasfactcheck.com/swiss-policy-research/) et l'auteur de la lettre ouverte semble avoir surtout de l'audience parmi les milieux adeptes de théories du complot : https://de.wikipedia.org/wiki/Sucharit_Bhakdi

Je cite l'article Wikipedia avec une traduction Deepl à l'arrache :

Citation :

Avec cinq vidéos sur YouTube en six semaines, Bhakdi a atteint près de 50 000 abonnés et plus de 4 millions de visites, dont plus de la moitié étaient dues à la présentation de la lettre ouverte à la chancelière Merkel. En avril 2020, il a donné une interview à la chaîne de télévision autrichienne ServusTV. En avril 2020 également, Bhakdi a accordé une interview à l'idéologue du complot Ken Jebsen. Selon Spiegel Online, dans cette vidéo et dans d'autres vidéos de YouTube, il ferait des affirmations qui contredisent le consensus scientifique général sur la pandémie. Selon la psychologue sociale Pia Lamberty, des gens comme Bhakdi ne seraient pas classés "en soi comme des théoriciens de la conspiration". Mais en se mettant en commun avec eux, par exemple en faisant interviewer Bhakdi par Jebsen, ils leur donneraient la légitimité de la science.

Citation :

En outre, d'autres vérifications de faits ont examiné de manière critique les déclarations de Bhakdi, par exemple à dpa, swr3 ou correctiv.org. Sur la base des vérifications de faits effectuées par Correctiv, ZDF, die Welt, Spiegel et Bayerischer Rundfunk, le Süddeutsche Zeitung résume : "Ce que disent Wodarg et Bhakdi n'est pas complètement faux, mais ils mélangent les faits avec la spéculation et la désinformation.

Et ton autre source "www.mrctv.org", ça a l'air plutôt gratiné aussi avec des articles faisant la promotion du créationnisme en plus de 250 articles climatosceptiques (pour être gentil), donc tu nous permettras d'être extrêmement méfiants face à leurs propos.

Donc je ne sais pas comment tu es tombé sur ces articles mais je préconise de faire preuve d'une extrême méfiance de base en tombant dessus, car les sites web qui les ont diffusés sont connus pour raconter n'importe quoi.

- Il faut arrêter d'utiliser le mot "on" [:alain hiramoux:5] comme dans "on se fout de notre gueule", il faut préciser de qui on parle. Au début tu parlais de l'OMS, maintenant des systèmes de santé des pays, ce ne sont pas les mêmes personnes, ils ne sont pas de mèche entre eux. Ce genre de vocabulaire relève simplement de la pensée conspirationniste, et utiliser "on" permet de ne jamais avoir à expliquer de qui on parle et de rester évasif. Ce genre de propos c'est normalement une alerte rouge pour à peu près n'importe qui sur ce forum donc ça ne convaincra personne.

Entre une machination internationale pour nous faire croire à des chiffres exagérés et des tentatives locales de manipuler ceux-ci pour cacher l'étendue des dégâts, le 2e scénario est quand même infiniment plus probable. D'ailleurs on a ce risque aussi dans des pays industrialisés, et pas seulement dans des pays comme l'Iran : Florida Scientist Says She Was Fired For Not Manipulating COVID-19 Data

n°60549726
Red face
:o
Posté le 23-08-2020 à 19:44:38  profilanswer

phila a écrit :

bonsoir les gens,

Tu peux déjà dire que le site france-soir est tenu par une seule personne, qu'il n'y a pas de journalistes.

https://fr.wikipedia.org/wiki/France-Soir

Message cité 1 fois
Message édité par Red face le 23-08-2020 à 19:46:07
n°60549732
phila
Posté le 23-08-2020 à 19:45:18  profilanswer

Erolson a écrit :

oui je sais :D

mais je peux pas l'écrire aussi directement :p

Backbone- a écrit :

Clairement :D

Mais vu la façon dont est tourné son post, je pense qu'il en est conscient.

oui, mais j'suis déjà contrôlé par mon linky  :o  

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°60549740
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2020 à 19:46:19  answer

Le virus de la peur va tuer bcp de monde...  :sweat:  

Citation :

Des milliers de Chinois ont bravé la peur de l’épidémie à Wuhan, épicentre du nouveau coronavirus, lors d’une méga fête techno dans un parc aquatique, un événement qui faisait des remous lundi sur les réseaux sociaux.

Le week-end dernier, le Maya Beach Water Park était ainsi rempli à ras bord de fêtards en maillot de bain, dansant étroitement côte à côte au son d’une musique électronique – et visiblement sans aucun masque à l’horizon. L’établissement a rouvert ses portes en juin et limite l’affluence à 50%, d’après les médias locaux. Le billet d’entrée est également réduit de 50% pour les femmes. De nombreux participants barbotaient dans une grosse bouée orange, seuls ou à plusieurs.

https://images.sudouest.fr/2020/08/17/5f3aa99566a4bda508d490cc/default/1000/cote-a-cote-les-fetards.jpg

https://www.sudouest.fr/2020/08/17/ [...] -10618.php

n°60549743
MTiger
Posté le 23-08-2020 à 19:46:50  profilanswer

la question c'est il se passe quoi si on avait pas confiné ? tu connais la notion de contrefactuel ?

n°60549748
Backbone-
Posté le 23-08-2020 à 19:47:18  profilanswer

phila a écrit :

phila a écrit :

oui, mais j'suis déjà contrôlé par mon linky  :o  

Voila :D

Bon courage avec le tout-venant des parents d'élèves :D

On peux t'aider ici, tu n'es pas seul :D

n°60549763
phila
Posté le 23-08-2020 à 19:49:06  profilanswer

Red face a écrit :

Tu peux déjà dire que le site france-soir est tenu par une seule personne, qu'il n'y a pas de journalistes.

je sais, et ce couple de médecins a l'air d'être un peu antivax/complotistes sur les bords... :/

(et le parent qui me file le lien me parle d'article  [:paul de saint-balby:4] )

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°60549782
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 23-08-2020 à 19:52:19  profilanswer

Backbone- a écrit :

Citation :

Ambiance de feu autour du Parc des Princes.  Des centaines de supporters convergent vers le stade pour assister à #PSGBayern, sur écran géant. #Liguedeschampions 5000 personnes sont autorisées en raison du #COVIDー19 https://t.co/I2C6Qn8S7L

---------------
#TeamFirst
n°60549784
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 23-08-2020 à 19:52:30  profilanswer

Oui, oui, on sait  [:somberlain-19:1]  

phila a écrit :

Tu peut tenter la méthode du contre-feux: 'Ca tombe bien, la rentrée n'aura pas lieu, ils n'auront pas à les porter'

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°60549794
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 23-08-2020 à 19:53:36  profilanswer

phila a écrit :

je sais, et ce couple de médecins a l'air d'être un peu antivax/complotistes sur les bords... :/

(et le parent qui me file le lien me parle d'article  [:paul de saint-balby:4] )

C'est une plaie ces blogs sur les sites des journaux. [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par newbie_master le 23-08-2020 à 19:55:56

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°60549795
Backbone-
Posté le 23-08-2020 à 19:53:41  profilanswer

newbie_master a écrit :

Tu peut tenter la méthode du contre-feux: 'Ca tombe bien, la rentrée n'aura pas lieu, ils n'auront pas à les porter'

Habile [:id289645]

n°60549800
Ibo_Simon
Posté le 23-08-2020 à 19:54:52  profilanswer

newbie_master a écrit :

C'est une plaie ces blogs sur les sites des journeaux. [:prozac]

FranceSoir n'est plus un journal depuis un moment.

n°60549805
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 23-08-2020 à 19:55:37  profilanswer

Il faut juste prévoir les bières au frais pour profiter du shitstorm  
 [:stardrawer:1]

---------------
n°60549806
Asthanatos
simple mortel
Posté le 23-08-2020 à 19:55:52  profilanswer

Déjà que les autres journaux subventionnés bon.....

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°60549821
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 23-08-2020 à 19:58:05  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

FranceSoir n'est plus un journal depuis un moment.

Je ne savais même pas qu'il n'existait plus en version papier :o

---------------
n°60549837
Gottorp
Posté le 23-08-2020 à 20:00:19  profilanswer

après M6, les fans PSG sans masques :D

bon les teutons aussi

Message édité par Gottorp le 23-08-2020 à 20:02:41

---------------
n°60549858
jrkx
Posté le 23-08-2020 à 20:03:28  profilanswer

phila a écrit :

bonsoir les gens,

Perso. je leur répondrais cordialement que ce n'est pas toi qui impose ces règles et  que n'as pas à prendre position sur le bien fondé de ces dernières  
Ajout que tu n'as pas les connaissances suffisantes pour attester la véracité de leurs arguments, mais que cela ne change rien.

Préviens qu'en cas de non port du masque (comme en cas d’absence de vaccination ou de maladie contagieuse avérée) l'établissement est dans le devoir de refuser le petit.
En étant faux-cul, tu peux même ajouter que tu comprends et qu'ils sont parfaitement en droit de refuser tout risque pour leur tendre petit ange, et que tu leur conseil même de le garder à la maison.
Mais dans ce cas il devront s'organiser afin d'assurer seul la garde et l'instruction de leur petit Timéo.

Tu verra ils seront présent à la rentré...

Bref, n'essai pas de discuter leur 'arguments' car dans 90% des cas c'est inutile (regarde ce topic en est une bonne illustration).  
Fait valoir que tu n'est là que pour faire respecter une directive que tu n'as pas prise.

n°60549859
Ibo_Simon
Posté le 23-08-2020 à 20:03:30  profilanswer

newbie_master a écrit :

C'est fait à dessein.
Le proprio utilise le nom du feu papelard pour poster des inepties et bien-sur tous les SQFP et complotistes les ressortent comme référence "regardez ce que j'ai lu ds FranceSoir".

n°60549873
Gottorp
Posté le 23-08-2020 à 20:04:46  profilanswer

newbie_master a écrit :

il n'y a meme plus de journalistes dans ce truc.

---------------
n°60549878
boumbo
3xpl0its
Posté le 23-08-2020 à 20:05:06  profilanswer

Au moins ce soir y'aura pas tous les footeux le topic sera calme :o

n°60549884
Backbone-
Posté le 23-08-2020 à 20:05:33  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est fait à dessein.
Le proprio utilise le nom du feu papelard pour poster des inepties et bien-sur tous les SQFP et complotistes les ressortent comme référence "regardez ce que j'ai lu ds FranceSoir".

J'avoue, je savais pas non plus :D

n°60549887
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 23-08-2020 à 20:05:38  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est fait à dessein.

Gottorp a écrit :

il n'y a meme plus de journalistes dans ce truc.

J'ai vu çà. On est sur du agoravox quoi :o

---------------
n°60549899
Asthanatos
simple mortel
Posté le 23-08-2020 à 20:06:44  profilanswer

jrkx a écrit :

Perso. je leur répondrais cordialement que ce n'est pas toi qui impose ces règles et  que n'as pas à prendre position sur le bien fondé de ces dernières  
Ajout que tu n'as pas les connaissances suffisantes pour attester la véracité de leurs arguments, mais que cela ne change rien.

Préviens qu'en cas de non port du masque (comme en cas d’absence de vaccination ou de maladie contagieuse avérée) l'établissement est dans le devoir de refuser le petit.
En étant faux-cul, tu peux même ajouter que tu comprends et qu'ils sont parfaitement en droit de refuser tout risque pour leur tendre petit ange, et que tu leur conseil même de le garder à la maison.
Mais dans ce cas il devront s'organiser afin d'assurer seul la garde et l'instruction de leur petit Timéo.

Bref, n'essai pas de discuter leur 'arguments' car dans 90% des cas c'est inutile (regarde ce topic en est une bonne illustration).  
Fait valoir que tu n'est là que pour faire respecter une directive que tu n'as pas prise.

This +3000

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°60549903
Backbone-
Posté le 23-08-2020 à 20:07:13  profilanswer

jrkx a écrit :

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9271  9272  9273  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)