| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2020 à 19:31:51 ![]() Reprise du message précédent :
Effectivement, il me semble qu'une guerre nucléaire à 1G morts, càd une guerre nucléaire entre puissances nucléaires, ça n'arrivera jamais (destruction mutuelle), et la fiction, c'est pas vraiment dangereux. Ca me semble pas débile, non. |
Publicité | Posté le 23-08-2020 à 19:31:51 ![]() ![]() |
pik3 | Yapasgrandchosesurlesentrees# --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Damze |
Bonjour, Vault-Tec à l'appareil Message édité par Damze le 23-08-2020 à 19:32:50 |
Marco Paulo |
|
Backbone- | OMG les images des abords du Parc des Princes... Les ultras c'est pas leur trucs les règles de distanciations et les masques.
|
Erolson |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 4 fois Message édité par PinkFloyd31 le 23-08-2020 à 19:34:47 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
boumbo 3xpl0its |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2020 à 19:35:54 ![]()
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 23-08-2020 à 19:36:11 ![]() ![]() |
Erolson |
|
Backbone- |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2020 à 19:38:40 ![]()
Mince, c'est vrai, je ne sais plus, euh, parce que ça faisait chier d'ouvrir les réas des cliniques privées ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2020 à 19:41:35 ![]()
Ouais on s'est demandé aussi au moment de la course au camping. |
DonAman | Je n'ai rien à faire de mon dimanche alors je mords (
|
Red face :o |
Tu peux déjà dire que le site france-soir est tenu par une seule personne, qu'il n'y a pas de journalistes. https://fr.wikipedia.org/wiki/France-Soir Message cité 1 fois Message édité par Red face le 23-08-2020 à 19:46:07 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2020 à 19:46:19 ![]()
|
MTiger |
|
Backbone- |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
C'est une plaie ces blogs sur les sites des journaux. Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 23-08-2020 à 19:55:56 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Backbone- |
|
Ibo_Simon |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Asthanatos simple mortel | Déjà que les autres journaux subventionnés bon..... --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
jrkx |
|
Ibo_Simon |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
boumbo 3xpl0its | Au moins ce soir y'aura pas tous les footeux le topic sera calme |
Backbone- |
|
Asthanatos simple mortel |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Backbone- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |