| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2020 à 16:52:52 ![]() Reprise du message précédent :
Ah non du tout. Si ils ferment les écoles, retour à la maison c'est niquel pour moi. |
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 16:52:52 ![]() ![]() |
Ainex |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Ainex |
Killall-9 +on&2foo... |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
el muchacho Comfortably Numb |
C'est pas un ban, ça, les posts en mode YARIEN ? Ernestor ? Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 21-08-2020 à 17:06:25 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
guigr |
|
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 17:10:34 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
nakata frog game |
|
gimly the knight |
Quel horreur que de vivre avec de telles angoisses |
fred_div91 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
C'est sur que si tu prends seulement les pires prédictions sur l'avenir en occultant tous les côtés positifs, y a jamais eu une seule époque où c'était recommandable de faire des enfants. --------------- http://septimot.fr |
Tu vis un cauchemar au quotidien toi ? --------------- http://septimot.fr |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
J'adore la nature, le calme, les oiseaux et les ballades. Au fil des années je vois la nature, le calme, les oiseaux disparaître. Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 21-08-2020 à 17:29:55 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 21-08-2020 à 17:35:20 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bob_de_dallas |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
nakata frog game |
|
iVador |
|
gimly the knight |
Rien de ce qu'il cite n'impacte mon quotidien de façon notable. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 21-08-2020 à 17:36:09 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Ca dépend où tu vis. J'ai pas cette impression dans ma relative bousie. Sinon tu veux quoi ? Tous les trucs qui rendent la vie intéressante, fun et qui valent la peine d'être vécus ? Ca va être long. --------------- http://septimot.fr |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2020 à 17:39:34 ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
gimly the knight | Parce qu'on a déjà suffisamment de mesures impossible à faire respecter sans avoir besoin d'en rajouter d'autres Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 21-08-2020 à 17:41:38 |
epsiloneridani |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2020 à 17:42:19 ![]()
Tu vois des enfants de cinq ans sur tes photos là ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |