| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
epsiloneridani Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 17:41:41 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2020 à 17:42:19 ![]()
Tu vois des enfants de cinq ans sur tes photos là ? |
Ibo_Simon |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
nakata frog game |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 21-08-2020 à 17:48:11 |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 17:49:12 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
bob_de_dallas |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
nakata frog game |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 21-08-2020 à 18:13:12 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
|
bl0w |
Plutôt d'accord. Assez peu de clusters avaient été localisés dans des écoles. Et par exemple lors de l'étude de l'école dans l'oise au tout début de l'épidémie, ça semblait aller dans ce sens. Bref il est clair qu'après les bidonnages en tout genre vus depuis le début, on ne peut plus vraiment se fier à "une étude à dit que"... Il faut attendre les consensus afin de réellement se prononcer avec assurance Message édité par bl0w le 21-08-2020 à 18:17:42 |
cartemere |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
teepodavignon | Pas assez discipliné pour rendre la mesure efficace --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 21-08-2020 à 18:38:51 --------------- Laurent est mon fils. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
gimly the knight |
Non. La plus forte probabilité est qu'il ne ressemble ni à l'un, ni à l'autre. |
enhanced |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kriloner cold-hearted bastard |
Donc ya pas : ?? Sois sérieux. --------------- antithéiste |
gimly the knight |
Heureusement, il reste les écoles privées. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2020 à 18:46:18 ![]() |
Ben80 Go! |
|
Ben80 Go! |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2020 à 18:47:51 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |