| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PlayTime | Reprise du message précédent :
On se trouve dans une situation absurde où il est obligatoire à l'extérieur à Toulouse par exemple, et pas obligatoire pour les profs en intérieur. De la pure folie. Le politique français n'a plus la moindre crédibilité. |
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 15:22:17 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Gotchaaaaa |
|
boulgakov |
grotius |
|
Grumms Aimé de tous |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 15:33:48 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Ali-Pacha AW | Tiens, ils m'ont installé un linky |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2020 à 15:35:35 ![]() |
Gotchaaaaa |
|
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 21-08-2020 à 15:36:38 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message édité par edhelas le 21-08-2020 à 15:39:06 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Grumms Aimé de tous |
teepodavignon |
|
Grumms Aimé de tous |
kleinekrokodil |
|
zdong | edit Message édité par zdong le 21-08-2020 à 15:44:43 |
Killall-9 +on&2foo... | Allez, foutons un peu de bordel en vue de la rentrée! https://www.pourquoidocteur.fr/Arti [...] ropagation
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message édité par edhelas le 21-08-2020 à 15:47:22 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Theomede De gauche radicale | Sacrée surprise ça que les gamins véhiculent les virus.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Gotchaaaaa | si les enfants ne vont pas à l'école ça va générer en cascade un bordel hallucinant pour tous les actifs. |
uxam | Tuons les gamins --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
teepodavignon |
Les gens qui vont bosser avec la grippe peuvent très bien appartenir à la même catégorie de gens s'en foute du covid et qui milite contre les mesures de protection. Je ne leur donnerai pas raison. Pour le reste on passe de "tout le monde s'en branle" à une veille de gouvernement qui montre que 50% des gens à risque se font vacciner. Je suis content de voir le progrès que nous faisons edit1+2: je suis curieux de voir comment va évoluer ce taux à l'avenir. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 21-08-2020 à 16:15:17 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Ben80 Go! | Bon je me suis fait teste aussi.
|
teepodavignon |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Killall-9 +on&2foo... |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
teepodavignon |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |