| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 14:20:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2020 à 14:20:40 ![]() |
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 21-08-2020 à 14:26:39 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Personnellement je n'ai jamais parlé d'exponentielle, car s'en est pas une. Mais d'augmentation des cas d'hospitalisation depuis 2~3 semaines. Mais pour toi, ça n'augmente pas, parce qu'on était à 1000/jour en avril --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
guigr |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
mlon la frite c'est la fete |
Du coup tu devrais essayer de comprendre que les hospis, c'est le coeur qui commence à fusionner, l'emballement, ce sont les cas. Alors aujourd'hui, ce sont les Faut pas attendre que le cœur ait complètement fusionné pour se dire 'allez on appuie sur l'az5' . Yen a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes. Edit : boulette Message cité 1 fois Message édité par mlon le 21-08-2020 à 14:26:35 --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 14:24:39 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- ^_^ |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Même lissé, ça monte. Lentement, oui, et même si on reste à ce rythme ça va finir par être problématique. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
epsiloneridani Modérateur |
|
pik3 | Sinon le RT a baissé en IDF en 15j. Est-ce le signe d'un emballement ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Grumms Aimé de tous | Je prends les chiffres officiels :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
leroimerlinbis |
Le masque chirurgical protège les autres du Covid 19. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2020 à 14:29:23 ![]() |
D'ailleurs il me semble que SPF ou je ne sais quelle agence faisait des sondages sur le respect des gestes barrière depuis le déconfinement, faudrait regarder les derniers chiffres... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
iVador |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Theomede De gauche radicale | C'est quoi l'probleme des Espagnols --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
5012 hospitalisations ? Outch, violent. Fig 1 : Déplacer la cage des buts. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 21-08-2020 à 14:32:01 |
Xeonlolz |
Avant tu mettais des masques dans les lieux clos ? Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 21-08-2020 à 14:32:33 |
pik3 |
iVador |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
boulgakov |
|
Un peu comme nous ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pik3 |
Theomede De gauche radicale | Pour Paris, c'est avec ou sans les départements inconnus ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
MikeSab21 |
Y'a déjà eu plein de news sur la D614G. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |