| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boulgakov | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 21-08-2020 à 14:26:39 |
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 14:21:15 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Personnellement je n'ai jamais parlé d'exponentielle, car s'en est pas une. Mais d'augmentation des cas d'hospitalisation depuis 2~3 semaines. Mais pour toi, ça n'augmente pas, parce qu'on était à 1000/jour en avril --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
guigr |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
mlon la frite c'est la fete |
Du coup tu devrais essayer de comprendre que les hospis, c'est le coeur qui commence à fusionner, l'emballement, ce sont les cas. Alors aujourd'hui, ce sont les Faut pas attendre que le cœur ait complètement fusionné pour se dire 'allez on appuie sur l'az5' . Yen a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes. Edit : boulette Message cité 1 fois Message édité par mlon le 21-08-2020 à 14:26:35 --------------- ^_^ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 14:25:31 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Même lissé, ça monte. Lentement, oui, et même si on reste à ce rythme ça va finir par être problématique. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
epsiloneridani |
|
pik3 | Sinon le RT a baissé en IDF en 15j. Est-ce le signe d'un emballement ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Grumms Aimé de tous | Je prends les chiffres officiels :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
leroimerlinbis |
Le masque chirurgical protège les autres du Covid 19. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2020 à 14:29:23 ![]() |
D'ailleurs il me semble que SPF ou je ne sais quelle agence faisait des sondages sur le respect des gestes barrière depuis le déconfinement, faudrait regarder les derniers chiffres... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
iVador |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Theomede De gauche radicale | C'est quoi l'probleme des Espagnols --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
5012 hospitalisations ? Outch, violent. Fig 1 : Déplacer la cage des buts. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 21-08-2020 à 14:32:01 |
Xeonlolz |
Avant tu mettais des masques dans les lieux clos ? Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 21-08-2020 à 14:32:33 |
pik3 |
iVador |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
boulgakov |
|
Un peu comme nous ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pik3 |
Theomede De gauche radicale | Pour Paris, c'est avec ou sans les départements inconnus ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
MikeSab21 |
Y'a déjà eu plein de news sur la D614G. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Killall-9 +on&2foo... |
dissou |
Vu les histoires Tinder ou autres histoires de beuveries et soirées... je pense que le risque est très largement sous-estimé Ca a beau être chiant, mieux vaut limiter ton risque au maximum C'est un peu le même raisonnement qu'avec les masques, sauf que là le risque est plus difficilement mesurable, entre les asymptomatiques, les risques de transmissions en espace ouvert non clos par voie aérienne etc. etc. Message édité par dissou le 21-08-2020 à 14:40:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |