Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9212  9213  9214  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60529383
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 20-08-2020 à 18:30:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bossajojo a écrit :


 
Question:
 pourquoi il n'y aplus eu de septaine obligatoire à leur arrivé sur l'Ile???


 
Participer à l'effort national ? :o Plus sérieusement, fin de l'urgence sanitaire, j'imagine. C'est moche pour la Réunion :(
 
Je découvre d'ailleurs que cette mesure était spécifique à l'Outre-mer :  
 
Quatorzaine obligatoire
 
Elle est obligatoire pour :
 
    toute personne se rendant en Outre-mer ;
    toute personne arrivant sur le territoire national en présentant des symptômes d'infection au Covid-19 lors des contrôles sanitaires. (  :lol: )

https://www.service-public.fr/parti [...] tes/A14060
 
Je n'arrive pas à trouver la date de cet article, 25 mai ?
 
Beaucoup d'humour sur cette page...
 
[b]Quatorzaine volontaire[/b]
 
Elle est volontaire, c'est-à-dire facultative (il est appelé au civisme et au sens des responsabilités des voyageurs pour mettre en œuvre cette précaution sanitaire)


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
mood
Publicité
Posté le 20-08-2020 à 18:30:14  profilanswer
 

n°60529411
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 20-08-2020 à 18:35:20  profilanswer
 

Ce catastrophisme sur ce topic, ça n’a pas changé :D
 
 
On en est où de cette deuxième vague ? Depuis fin juin, on aura déjà dû observer une grosse hausse des réa, en Mayenne par exemple.
 
Les comportements ont changé. Alors oui, les jeunes font la fete et se refilent le bébé. Mais ils ne sont pas forcément si inconsicients en allant voir Mamie à l’EPHAD ou en tapant la bise à Tata...  
 
On s’affole sur des chiffres de circulation du virus en les comparant à ceux de mars/avril. Totalement ridicule puisqu’on n’avait pas la même capacité de tests à l’époque. Si ça se trouve, on est 100x en dessous des valeurs d’avant confinement...
 

n°60529419
ben80
Go!
Posté le 20-08-2020 à 18:36:57  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :


T'avais vachement raccourci le discours dans ton post dis donc :o
Mais dis comme ça, oui, je trouve aussi. Sans parler des discrimination sociale. Et peut être même sexuelle si on découvrait (par hasard) que l'instruction à la maison a plus pesée sur la carrière des femmes que celle des hommes


 
Oui retourner bosser la formulation est maladroite je le concoit

n°60529428
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 20-08-2020 à 18:38:56  profilanswer
 

orodreths a écrit :


 
Dans le live info de ton lien
 

Citation :

À peine arrivé en Guadeloupe, le nouveau préfet contaminé


 
 [:rofl]


#ImmunitéDeGroupe  :o


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°60529429
helmuth
Posté le 20-08-2020 à 18:39:25  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Les provinciaux qui se moquaient des mesures parisiennes en pls.


 
Une fois de plus la bousie adopte la mode parisienne avec retard après l’avoir moquée  [:reddie]

n°60529464
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 20-08-2020 à 18:44:21  profilanswer
 

Citation :

Le masque, c'est pour les autres ! David #Belliard, adjoint EELV au maire de Paris, est intervenu 2 fois à la TV aujourd'hui, sur BFMTV à #Paris et sur #LCI à Pantin. À chaque fois, sans #masque, dans des zones où il est pourtant obligatoire... (repéré par @salam93) https://t.co/lrdoCfTG1v


 
https://twitter.com/salam93/status/ [...] 57729?s=19
 
https://twitter.com/salam93/status/ [...] 48257?s=19
 
 [:lafroussedanstonfrog:3]


---------------
#TeamFirst
n°60529475
nakata
frog game
Posté le 20-08-2020 à 18:46:55  profilanswer
 


Non mais le coup de la détestation de la Chine c'est Olivie et 2-3 mecs qui se montent le bourrichon tout seuls sur le net et pensent entrainer tout le monde avec eux hein, faut pas trop faire attention.
C'est comme le "conflit inter-générationnel" dont tout le monde se fout à part Theomede et 2-3 hurluberlus qui se chauffent sur un topic d'HFR.

n°60529479
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-08-2020 à 18:47:31  profilanswer
 

Bafnim a écrit :

Ce catastrophisme sur ce topic, ça n’a pas changé :D

 


On en est où de cette deuxième vague ? Depuis fin juin, on aura déjà dû observer une grosse hausse des réa, en Mayenne par exemple.

 

Les comportements ont changé. Alors oui, les jeunes font la fete et se refilent le bébé. Mais ils ne sont pas forcément si inconsicients en allant voir Mamie à l’EPHAD ou en tapant la bise à Tata...

 

On s’affole sur des chiffres de circulation du virus en les comparant à ceux de mars/avril. Totalement ridicule puisqu’on n’avait pas la même capacité de tests à l’époque. Si ça se trouve, on est 100x en dessous des valeurs d’avant confinement...

 



Oui, on en est approximativement à 100x moins , pour autant, à partir du moment où le rt reste bien au dessus de 1.

 

Ça va se barrer en couille en bien plus de temps (cf la conf de presse de Merkel qui donnait des dates de saturation en fct du rt), ou pas se barrer en couilles scénario à la suédoise.


---------------
^_^
n°60529495
MikeSab21
Posté le 20-08-2020 à 18:50:41  profilanswer
 

cartemere a écrit :


laule

 

hier j'ai vu 3 gus collés, sans masque...
c'était 3 flics, tranquilement collés contre un poteau de feu pendant qu'un des 3 visait au radar laser [:moonblood19:8]

 

Hier une bagnole de flics me suivait.
2 à l'intérieur, sans masque  :sarcastic:

n°60529497
Pzu
Posté le 20-08-2020 à 18:51:10  profilanswer
 

c2800 a écrit :

 

L'histoire du point de départ mondial le cas unique à Wuhan en décembre c'est complètement faux, en décembre on est déjà certain que le virus circulait déjà en France (ex ici https://www.allodocteurs.fr/maladie [...] 29228.html ) , c'est juste qu'il n'était pas identifié en tant que tel. On a des tas de témoignages de gens, notamment dans le haut-rhin, qui évoquaient des grippes bizarres dès novembre ( https://www.cnews.fr/france/2020-05 [...] e-mois-de)

 

Début mars le virus circulait déjà très massivement principalement dans le nord est de la France contrairement à ce que laissaient entendre les maigres tests réalisés (personnellement j'ai eu le covid fin mars et je n'ai jamais été recensé officiellement, cela illustre bien la minimisation des cas) . La seule différence avec maintenant c'est qu'effectivement il ne circulait pas encore partout sur le territoire mais surtout sur 1/4 ou 1/5 du pays.

 

Le virus circulait déjà massivement et étais déjà quasiment hors de contrôle en mars même si les maigres tests réalisés ne le montrent pas, le nombre d'hospitalisés / rea le démontre très largement, on voit bien le dérapage qui suit le début du confinement, avant qu'il ne soit efficace.

 

Bref, si c'est ce point qui te fait peur y'a clairement pas à avoir peur.

 


 

Le machin est mécaniquement parti d'un patient zéro à un endroit donné du côté de la Chine, il est pas apparu simultanément dans tous les recoins du globe. Bon allez, j'veux bien concéder que 2 ou 3 amis ont partagé le même bol de batsoup, ou steak de pangolin [:cosmoschtroumpf]  Décale le premier contact à Novembre en Chine si tu veux, et donc à Décembre en France, c'est pas 1 pauvre mois qui change la donne par rapport à ce que je veux souligner  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 20-08-2020 à 18:54:45
mood
Publicité
Posté le 20-08-2020 à 18:51:10  profilanswer
 

n°60529502
Badcow
Posté le 20-08-2020 à 18:51:44  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Mais faut être débile et n'avoir jamais vu de malade grave pour penser ça.
 
On a tous un oncle / parent / ami / collègue qui est allé en réa voir qui est mort. Ou alors on en a vu / entendu parler dans les journaux etc.
 
Putain ca me désolé tellement.


 
Non.
 
Je ne connais personnellement que deux personnes qui ont eu des symptômes de type"covid", l'un (la quarantaine avec surpoids et diabète) a été assez fatigué durant 2 semaines, pas de séquelles, l'autre (95 ans, aucune comorbidité, test positif) est restée au lit durant 4 jours "comme pour une grippe", aucune séquelle.


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°60529508
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 20-08-2020 à 18:52:38  profilanswer
 

Citation :

Coronavirus : un retraité normand invente le masque qui permet de boire
 
https://www.rtl.fr/actu/conso/coron [...] 7800734063
 
REPORTAGE - Un retraité normand a inventé un masque qui permet de boire à la paille. Une solution pour continuer à aller au café sans risque.


 
https://cdn-media.rtl.fr/cache/NhaMEkDEx_g3s8Ruw4QDBg/880v587-0/online/image/2020/0820/7800734890_un-retraite-normand-invente-un-masque-pour-boire-dans-les-bars.jpeg


---------------
#TeamFirst
n°60529511
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 20-08-2020 à 18:53:21  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Très belle continuité de l'Espagne dans le percement de sa deuxième vague [:yohpey:1]  
 
La Roumanie, outsider que personne n'avait vu venir, tente de se faire une place dans cette deuxième partie de la compétition [:risiclou:9]


A mon avis, le virus, c'est comme les berlines allemandes: il est pas arrivé tout seul en Roumanie...  :o

n°60529514
drdude
Posté le 20-08-2020 à 18:53:53  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

C'est un tsunami  :o


Ca fera moins de morts que les accidents de tuc-tuc.  [:michel_cymerde:7]


---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°60529518
esomeprazo​l
Posté le 20-08-2020 à 18:54:28  profilanswer
 

Bafnim a écrit :

Ce catastrophisme sur ce topic, ça n’a pas changé :D
 
 
On en est où de cette deuxième vague ? Depuis fin juin, on aura déjà dû observer une grosse hausse des réa, en Mayenne par exemple.
 
Les comportements ont changé. Alors oui, les jeunes font la fete et se refilent le bébé. Mais ils ne sont pas forcément si inconsicients en allant voir Mamie à l’EPHAD ou en tapant la bise à Tata...  
 
On s’affole sur des chiffres de circulation du virus en les comparant à ceux de mars/avril. Totalement ridicule puisqu’on n’avait pas la même capacité de tests à l’époque. Si ça se trouve, on est 100x en dessous des valeurs d’avant confinement...
 


 
 
Ce qu’il faut comprendre, c’est que ce virus est une vacherie. Pourquoi crois tu que les chinois et les asiatiques ont choisi des politiques d’éradication du virus et non d’accommodement avec le virus comme en Europe / USA (il faut apprendre avec le virus nous dit-on) ?
 
Pourquoi une vacherie ? Parce qu’il est hyper «  énergivore » au niveau des structures hospitalières. 3/4 millions de contaminés et tu satures les lits.  
 
Dis toi bien qu’on a que 5 000 lits de réanimation ! Avec le Rt actuel, on les remplie en moins de 8 semaines. Comment qu’on fait ensuite ?  
 

n°60529525
fred_div91
Posté le 20-08-2020 à 18:55:34  profilanswer
 

Bafnim a écrit :

Ce catastrophisme sur ce topic, ça n’a pas changé :D
 
 
On en est où de cette deuxième vague ? Depuis fin juin, on aura déjà dû observer une grosse hausse des réa, en Mayenne par exemple.
 
Les comportements ont changé. Alors oui, les jeunes font la fete et se refilent le bébé. Mais ils ne sont pas forcément si inconsicients en allant voir Mamie à l’EPHAD ou en tapant la bise à Tata...  
 
On s’affole sur des chiffres de circulation du virus en les comparant à ceux de mars/avril. Totalement ridicule puisqu’on n’avait pas la même capacité de tests à l’époque. Si ça se trouve, on est 100x en dessous des valeurs d’avant confinement...
 


 
Gros +1

n°60529526
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 20-08-2020 à 18:55:39  profilanswer
 

AmiralAckbar a écrit :


On veut un jour férié pour commémorer cette belle victoire.


 
le 11 mai :love:


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°60529529
fred_div91
Posté le 20-08-2020 à 18:56:09  profilanswer
 

MikeSab21 a écrit :


 
Hier une bagnole de flics me suivait.
2 à l'intérieur, sans masque  :sarcastic:


 
Mon Dieu, mais que fait la police  :o

n°60529530
c2800
Posté le 20-08-2020 à 18:56:13  profilanswer
 

Pzu a écrit :

 

Le machin est mécaniquement parti d'un patient zéro à un endroit donné du côté de la Chine, il est pas apparu simultanément dans tous les recoins du globe. Bon allez, j'veux bien concéder que 2 ou 3 amis ont partagé le même bol de batsoup, ou steak de pangolin [:cosmoschtroumpf]  Décale le premier contact à Novembre en Chine si tu veux, et donc à Décembre en France, c'est pas 1 pauvre mois qui change la donne par rapport à ce que je veux souligner  [:cosmoschtroumpf]

 

Non mais on est loin du patient 0 en novembre en chine alors qu'on avait vraisemblablement des cas en France en novembre.

 

Le patient 0 il date forcément de plusieurs mois avant.

 


Dans mon entourage je connais des tas de cas de covid avant fin mars, si tu lis les infos tu verras qu'il y'avait déjà des députés, des joueurs de foot etc.  Les députés ça représente une part infime de la population et tu en avais déjà confaminé fin mars.

 

En mars on avait sûrement déjà dizaines de milliers de cas, bref, comme maintenant quoi (faudrait comparer précisément, mais moi ça ne m'intérèsse pas plus que ça, perso je ne pense pas du tout que le point soit là).

 



Message édité par c2800 le 20-08-2020 à 18:59:50
n°60529532
crepator4
Deus ex machina
Posté le 20-08-2020 à 18:56:39  profilanswer
 

helmuth a écrit :

 

Une fois de plus la bousie adopte la mode parisienne avec retard après l’avoir moquée  [:reddie]

 

On s'en fout on pourra toujours se planquer dans nos forets nous :o
https://www.youtube.com/watch?v=r54jwZvtJck

 

Pis les envahisseurs parigots... [:xqwzts:1]  et sans bruits ...  [:riptor44:2]

Citation :

Le 2 janvier 2018 un arrêté autorise désormais les chasseurs à utiliser des "silencieux" sur leurs armes. Une revendication de longue date qui avait toujours été rejetée. C'est soi-disant pour protéger leurs oreilles, mais c'est en réalité pour ne pas alerter les animaux ... et les promeneurs non plus du coup !


https://blogs.mediapart.fr/register [...] t-sanglant

 


Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 20-08-2020 à 18:58:29

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°60529533
Ainex
Posté le 20-08-2020 à 18:57:00  profilanswer
 

Ça fait plus d’un an que je n’ai plus été malade. Ni un rhume, ni coup de froid, ni rien. Dois je m’en inquiéter ? Est ce un symptôme? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 20-08-2020 à 18:57:42
n°60529545
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 20-08-2020 à 18:58:27  profilanswer
 

c2800 a écrit :


 
L'histoire du point de départ mondial le cas unique à Wuhan en décembre c'est complètement faux, en décembre on est déjà certain que le virus circulait déjà en France (ex ici https://www.allodocteurs.fr/maladie [...] 29228.html ) , c'est juste qu'il n'était pas identifié en tant que tel.  


 
Même la Chine admet que son "patient zéro" aurait été contaminé le 17 novembre. Par contre, pour la certitude en France, avec le cas du gars de Bobigny, c'est toute fin décembre, le 27 exactement. L'histoire des scanner Alsaciens en novembre, on ne saura jamais si c'est lié... Mais pas impossible, l'aéroport de Wuhan, c'était plus de 20 millions de passagers en 2016  :pt1cable:  


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°60529546
Yeb63
Posté le 20-08-2020 à 18:58:28  profilanswer
 


Tu découvres Olivie? :o

n°60529551
MikeSab21
Posté le 20-08-2020 à 18:59:18  profilanswer
 

kleinekrokodil a écrit :


Et si on avait posé la question à Macron en janvier, en février, et même début mars sur la possibilité d'un confinement national en France, tu penses qu'il aurait répondu quoi?

 

Macron n'a aucune idée de la situation dans un mois (et encore moins dans 2mois...), alors il ne peut pas savoir ce qu'il décidera.

 

Exactement.
S'il faut commencer à amener les incinérateurs mobiles allemands devant Bichat, je le vois mal continuer à dire "On ne confinera pas".
Bon, il peut le dire, et enchaîner par "par contre tout est fermé à part les commerces vitaux, et masques 100% tout le temps".

n°60529552
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 20-08-2020 à 18:59:39  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Ça fait plus d’un an que je n’ai plus été malade. Ni un rhume, ni coup de froid, ni rien. Dois je m’en inquiéter ? Est ce un symptôme? :o


 
tu es déjà mort, mais tu ne le sais pas encore.... c est pour ça que tu ressens plus rien :jap:


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°60529555
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 20-08-2020 à 19:00:45  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


 
j'ai fait les courses ce matin pour éviter la foule le samedi
 
les gens en mode balec du coronavirus [:pascom:9]
les discussions du genre  
"trop bien le chomage partiel" [:eneytihi:3]  
"vivement le reconfinement, on va faire payer macron, il va distribuer des centaines de milliards de pognon magique distribué gratuitement par la banque centrale européenne"  [:shadow aok:2]


 
Tu fais tes courses sur un rond point ?  [:moonblood12:5]


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°60529561
Roupillon
Posté le 20-08-2020 à 19:01:43  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Ça fait plus d’un an que je n’ai plus été malade. Ni un rhume, ni coup de froid, ni rien. Dois je m’en inquiéter ? Est ce un symptôme? :o


 
C'est louche, va voir un médecin.  
T'auras quinze jours d'arrêt pour suspicion de covid asymptomatique.

n°60529563
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-08-2020 à 19:02:13  profilanswer
 

Un peu plus de temps que ça quand même.

 

La reprise épidémique n'est pas si forte (diminuée d'un facteur de 2 à 4 - rt naturel entre 2 et 5 , donc), sans doute grâce au mix distanciations sociales / été .

 

Sans compter sur les facteurs de préparation du milieu hospitalier, et de ville, et des meilleures prises en charge.

 

Faut plutôt viser Noël ou fin janvier pour une saturation.

 

Autant dire qu'on confinera localement qu'après les fêtes.

 

Confinement national, ça n'aura lieu qu'en cas de succession de pas de bol (je n'y crois pas).

 

Si avec quelques chiffres quelques connards (dont moi ) sur le net réussissent à calculer cela, autant dire que Macron a des chiffres plus fiables pour dire qu'on ne reconfinera pas.

Message cité 3 fois
Message édité par mlon le 20-08-2020 à 19:02:33

---------------
^_^
n°60529576
morb
Posté le 20-08-2020 à 19:04:01  profilanswer
 

helmuth a écrit :

 

Une fois de plus la bousie adopte la mode parisienne avec retard après l’avoir moquée [:reddie]

 

Alors qu'on 's'était moqué de l'Italie et de l'Espagne  [:eric le-looser]

n°60529582
MikeSab21
Posté le 20-08-2020 à 19:05:23  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


On s'est stabilisé en nombre de test ( environ 90000 par jours)

 

3700, alors qu'on était dans les 2500, j’espere que c'est un rattrapage.


6 mois après, toujours pas compris le principe de l'exponentielle ?

n°60529583
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 20-08-2020 à 19:05:33  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


En France on teste beaucoup plus qu'il y a quelques semaines et c'est visiblement mieux ciblé.  
 


 
Je comprends pas la logique que ce soit mieux ciblé alors qu'on a augmenté la capacité, et permis à tout le monde depuis début aout de faire un test sans aucune justification ?
 
Si quelqu'un peut m'expliquer comment on cible mieux en proposant maintenant un test gratuit sans ordonnance, merci :o


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°60529597
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 20-08-2020 à 19:07:42  profilanswer
 

esomeprazol a écrit :


 
 
Ce qu’il faut comprendre, c’est que ce virus est une vacherie. Pourquoi crois tu que les chinois et les asiatiques ont choisi des politiques d’éradication du virus et non d’accommodement avec le virus comme en Europe / USA (il faut apprendre avec le virus nous dit-on) ?
 
Pourquoi une vacherie ? Parce qu’il est hyper «  énergivore » au niveau des structures hospitalières. 3/4 millions de contaminés et tu satures les lits.  
 
Dis toi bien qu’on a que 5 000 lits de réanimation ! Avec le Rt actuel, on les remplie en moins de 8 semaines. Comment qu’on fait ensuite ?  
 


Explique moi stp ton calcul de la saturation des hopitaux dans 8 semaines ? [:cerveau klem]  
 
T’as dû manquer un truc là :o
 
Et tu compares le Rt actuel avec celui de mars ( qu’on a estimé à la grosse louche et qui devait être > 3,3)

n°60529618
pik3
Posté le 20-08-2020 à 19:11:04  profilanswer
 

https://www.santepubliquefrance.fr/var/site/storage/images/3/6/7/0/2670763-46-fre-FR/infog_coronavirus_200820.jpg


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°60529624
MikeSab21
Posté le 20-08-2020 à 19:12:11  profilanswer
 

nakata a écrit :


Non mais le coup de la détestation de la Chine c'est Olivie et 2-3 mecs qui se montent le bourrichon tout seuls sur le net et pensent entrainer tout le monde avec eux hein, faut pas trop faire attention.
C'est comme le "conflit inter-générationnel" dont tout le monde se fout à part Theomede et 2-3 hurluberlus qui se chauffent sur un topic d'HFR.

 

Les Chinois ont joué les gros connards au début de l'épidémie, c'est très clair.
Pendant qu'ils disaient au monde entier début janvier que le virus ne se transmettait pas d'hommes à hommes, ils ont fait une razzia internationale sur TOUS les équipements de protection disponibles dans le monde (masques, gants etc...).

 

J'avais posté des témoignages de fournisseurs qui montraient les envois de caisses entières de matos vers la Chine AVANT qu'ils annoncent réellement le danger au monde.

 

Plus tard, ils ont conditionné l'envoi d'aide aux autres pays à condition que ces pays disent du bien de la Chine.

 

Les pressions sur l'Australie et leur ambassadeur etc...

 

Tu as des centaines d'exemples de leurs manipulations éhontées pour profiter de la merde qu'ils ont déclenchée.

n°60529638
Roupillon
Posté le 20-08-2020 à 19:14:25  profilanswer
 

MikeSab21 a écrit :


6 mois après, toujours pas compris le principe de l'exponentielle ?


Ton QI est trop faible pour comprendre qu'il y a plusieurs type de progression en exponentiel [selon le a de f(x)=exp[ax]], et qu'un passage de 2500 à 3700 en si peu de temps ne correspond pas du tout à la progression en exponentiel actuel ?

n°60529639
Badcow
Posté le 20-08-2020 à 19:14:26  profilanswer
 

crepator4 a écrit :


 
On s'en fout on pourra toujours se planquer dans nos forets nous :o
https://www.youtube.com/watch?v=r54jwZvtJck
 
Pis les envahisseurs parigots... [:xqwzts:1]  et sans bruits ...  [:riptor44:2]  

Citation :

Le 2 janvier 2018 un arrêté autorise désormais les chasseurs à utiliser des "silencieux" sur leurs armes. Une revendication de longue date qui avait toujours été rejetée. C'est soi-disant pour protéger leurs oreilles, mais c'est en réalité pour ne pas alerter les animaux ... et les promeneurs non plus du coup !


https://blogs.mediapart.fr/register [...] t-sanglant
 
 


 
Les chasseurs utilisent des munitions supersoniques pour le tir à balle, même avec un "silencieux" ça reste très bruyant (plus de 140 dB(C)).


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°60529642
Altered
Prix public conseillé
Posté le 20-08-2020 à 19:14:57  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Mais faut être débile et n'avoir jamais vu de malade grave pour penser ça.
 
On a tous un oncle / parent / ami / collègue qui est allé en réa voir qui est mort. Ou alors on en a vu / entendu parler dans les journaux etc.
 
Putain ca me désolé tellement.


nope.
Personne en rea, pas même symptomatique.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 20-08-2020 à 19:26:08
n°60529644
bardiel
Debian powa !
Posté le 20-08-2020 à 19:15:24  profilanswer
 

helmuth a écrit :

Une fois de plus la bousie doit adopter et pas de son plein gré la mode parisienne avec retard après l’avoir moquée  [:reddie]


Fixed :o
Non parce que votre masque, on vous le laisse si vous le voulez. Nous on a de la vraie verdure sauvage, des vrais plages ou un fleuve qui traverse la ville et qui a des poissons encore vivants dedans, et même qu'on peut s'y baigner.
 
Imposer la mesure du masque partout au lieu que cela soit une utilisation raisonnée du masque - quand la distanciation ne peut être respectée et en extérieur - je dis juste Micron démition [:somberlain2019:1]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°60529646
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-08-2020 à 19:15:42  profilanswer
 

MikeSab21 a écrit :


 
Les Chinois ont joué les gros connards au début de l'épidémie, c'est très clair.
Pendant qu'ils disaient au monde entier début janvier que le virus ne se transmettait pas d'hommes à hommes, ils ont fait une razzia internationale sur TOUS les équipements de protection disponibles dans le monde (masques, gants etc...).
 
J'avais posté des témoignages de fournisseurs qui montraient les envois de caisses entières de matos vers la Chine AVANT qu'ils annoncent réellement le danger au monde.
 
Plus tard, ils ont conditionné l'envoi d'aide aux autres pays à condition que ces pays disent du bien de la Chine.
 
Les pressions sur l'Australie et leur ambassadeur etc...
 
Tu as des centaines d'exemples de leurs manipulations éhontées pour profiter de la merde qu'ils ont déclenchée.


 
Je comprends pas trop comment certains peuvent leur trouver des circonstances atténuantes.
Surtout qu'ils se sont encore engraissés sur les masques et maintenant le vaccin.


---------------

n°60529648
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 20-08-2020 à 19:16:58  profilanswer
 

Citation :

Qui a été contaminé sur un plateau télé ? Qui va stopper  cette psychose collective ?


 
https://twitter.com/Olivier_Truchot [...] 81539?s=19
 
Tiens ils commencent  à se réveiller  [:donkeyshoot]


---------------
#TeamFirst
n°60529652
helmuth
Posté le 20-08-2020 à 19:17:40  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Une puce ?  
 
Une puce RFID sous la peau qui communique en 5G ?


 
PCR, con de correcteur  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9212  9213  9214  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR