Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2026 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9211  9212  9213  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60529092
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 20-08-2020 à 17:44:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


"balec, hier y'avait rien"


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
mood
Publicité
Posté le 20-08-2020 à 17:44:54  profilanswer
 

n°60529101
AzR3L
Posté le 20-08-2020 à 17:46:33  profilanswer
 

Didd a écrit :


 
https://zupimages.net/up/20/34/c4dc.png
 
En fin de compte le COVID est un bon outil de mesure du niveau d'individualisme d'une population. On est bien placés pour la pôle.


 
Tu veux dire prendre quelque cas et en faire une généralité  :o

n°60529115
kleinekrok​odil
Posté le 20-08-2020 à 17:50:20  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 
Qui pour me ressortir les insultes quand je disais qu'il n y aurait pas de reconfinement ?
 
Ca me riait à la gueule hein.
 
Je vous vois comme ca maintenant:
 
https://vignette.wikia.nocookie.net [...] -prefix=fr


Et si on avait posé la question à Macron en janvier, en février, et même début mars sur la possibilité d'un confinement national en France, tu penses qu'il aurait répondu quoi?
 
Macron n'a aucune idée de la situation dans un mois (et encore moins dans 2mois...), alors il ne peut pas savoir ce qu'il décidera.

Message cité 1 fois
Message édité par kleinekrokodil le 20-08-2020 à 17:54:07
n°60529131
fred_div91
Posté le 20-08-2020 à 17:52:07  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


"balec, hier y'avait rien"


 
Le C dans l'air de ce soir est pour vous les flippés  :o

n°60529136
airy
Posté le 20-08-2020 à 17:53:06  profilanswer
 

clone38 a écrit :


 
 
Les mecs qui branlent rien depuis le mois de Mars et qui veulent encore une semaine de plus !  [:prozac]  
 


Pourquoi depuis mars ?  [:tim_coucou]  
 
À ce niveau de troll, autant se lâcher complètement...


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°60529140
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2020 à 17:53:44  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60529149
Roupillon
Posté le 20-08-2020 à 17:55:08  profilanswer
 

Dérogation pour les médias suce boules :o

n°60529181
c2800
Posté le 20-08-2020 à 17:59:53  profilanswer
 

Gotchaaaaa a écrit :

 

je pense qu'il dit ça pour agiter un peu la pression, sur les citoyens, à être plus rigoureux pour respecter les gestes barrières (et le port du masque)
mais si y'a une 2nde vague et que les hôpitaux sont submergés par les patients, il n'aura pas le choix, il ne laissera pas le système de santé s'écrouler.

 

Je ne vois pas comment il pourrait y avoir une deuxième vague de l'ampleur de la première, vu les données actuelles ça relève de l'impossible.

 

On est passé de l’impréparation totale (du genre absence de masque dans les hôpitaux et pour les médecins de ville, pas de vitres en plexiglas dans la vie quotidienne), avec consignes aberrantes données par le gouvernement (ex ne pas porter le masque car ça sert à rien, ou encore interdiction faite aux FDO de porter un masque), + mauvaises habitudes sanitaires des français (du genre tout le monde se fait la bise ou se serre la main au boulot)  à préparation +  zèle sur les mesures à appliquer (du genre porter un masque en extérieur dans certains endroits, FDO doivent impérativement porter un masque, porter un masque pour tout le monde en entreprise sauf les gens seuls).

 

On est passé de population qui commençait à subir le virus a population qui a déjà mangé pendant des mois le virus.

 

Si seconde vague il y'a, elle ne peut être que bien inférieure à la première.

 

Note qu'on est très, très  loin du confinement généralisé avec le télétravail seulement préconisé.

 

Par contre entre temps on a vu que le confinement  (qui n'est effectivement rien d'autre qu'une mesure de guerre). à provoqué un cataclysme économique et psychologique.

 

Donc clairement y'aura pas de nouveau confinement généralisé, c'est impossible même si ça en fait rêver certains.

 

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 20-08-2020 à 18:07:55
n°60529182
gimly the ​knight
Posté le 20-08-2020 à 18:00:02  profilanswer
 

AmiralAckbar a écrit :


On veut un jour férié pour commémorer cette belle victoire.

 

D'accord mais un jour férié travaillé au profit des vieux qui ont payé un lourd tribu a cette guerre.

n°60529183
pik3
Posté le 20-08-2020 à 18:00:11  profilanswer
 

Citation :

L'Espagne a recensé 3349 nouvelles contaminations dues au Covid-19, a annoncé le ministère de la Santé dans son communiqué quotidien. C'est moins que les chiffres de la veille, qui indiquaient 3715 nouveaux cas.


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le 20-08-2020 à 18:00:11  profilanswer
 

n°60529202
bossajojo
Sappy
Posté le 20-08-2020 à 18:03:06  profilanswer
 

A la Réunion, au mois de Mars on avait les 1ers cas, un vieux couple revenant de croisière aux Bahamas.
Et puis à peine une dizaine de cas par jour, pas plus.
On était en confinement en même temps que la métropole, attestation, ecole fermée, geste barrière, fermeture des commerces non alimentaire... et surtout on a fermé l'aéroport.
Donc tout était plus ou moins sous contrôle, zéro cas.
Les seuls cas qu'on avait parfois, 1-2 cas exportés, qui bizarrement est comptabilisé dans les chiffres de la Réunion, c'est les mahorais cas grave, evasan, soignés ici, solidarité sanitaire régionale.
 
On a reouvert l'aéroport.
Mais plus de septaines!!!, seulement 1/3 des vacanciers font le test à leur arrivé j+7.
 
Et qui devait arriver arriva:
- Un comorien venant de Marseille venant fêter son mariage, une centaine de gens dans un appart!!!  :bounce: , 1er cluster!
- Puis un animateur de centre-aéré testé, un cas au commissariat de St Denis, un autre à la préfecture, un prof...
- Cette semaine, c'était la rentrée, les profs qui ne font pas la septaine ni test revenant de vacances.
 
2-3-4-5-6 clusters en 5 jours...  :pt1cable:  
Une 50taine de cas/jours.
Pleins autochtones.
 
Que 111 places de réanimation, capacité future 230 possible.
 
Merci les décideurs, l'ARS, Mr le préfet.
 
https://www.zinfos974.com/COVID-La- [...] 58957.html
 
---
 
Question:
 pourquoi il n'y aplus eu de septaine obligatoire à leur arrivé sur l'Ile???

Message cité 3 fois
Message édité par bossajojo le 20-08-2020 à 18:08:04

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°60529235
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-08-2020 à 18:07:06  profilanswer
 

Ces Chinois qui font tout pour se faire détester, genre le monde entier ne les déteste pas encore assez, on va encore aller plus loin.
 

Citation :

Coronavirus: Chinese vaccine giant quotes higher price for doses
 

  • Sinopharm chief says two-shot regimen will cost around US$145 and is expected to become available in December
  • Oxford University and AstraZeneca say their candidate will be about US$4 per dose when sold to the government


A Chinese state-owned pharmaceutical giant with two experimental Covid-19 vaccines in development has priced its doses much higher than its international competitors.
Liu Jingzhen, chairman of China National Pharmaceutical Group, or Sinopharm, was quoted by Shanghai-based Guangming Daily on Tuesday as saying that the price for a two-dose regimen of its inactivated vaccines would cost around 1,000 yuan (US$145) and would be available in December.
 
It is not clear if Liu was referring to the retail or wholesale price but the figure is so far the highest of those quoted so far.
 
Some pharmaceutical giants including AstraZeneca and Johnson & Johnson have stuck to the traditional non-profit principles for pandemic vaccines and cited a low price for their vaccine candidates. But they are also heavily supported by the US and British governments.


https://www.scmp.com/news/china/sci [...] 1597882307


---------------

n°60529238
Pzu
Posté le 20-08-2020 à 18:07:23  profilanswer
 

c2800 a écrit :

 

Je ne vois pas comment il pourrait y avoir une deuxième vague de l'ampleur de la première, vu les données actuelles ça relève de l'impossible.

 

On est passé de l’impréparation totale (du genre absence de masque dans les hôpitaux et pour les médecins de ville, pas de vitres en plexiglas dans la vie quotidienne), avec consignes aberrantes données par le gouvernement (ex ne pas porter le masque car ça sert à rien, ou encore interdiction faite aux FDO de porter un masque), + mauvaises habitudes sanitaires des français (du genre tout le monde se fait la bise ou se serre la main au boulot)  à préparation +  zèle sur les mesures à appliquer (du genre porter un masque en extérieur dans certains endroits, FDO doivent impérativement porter un masque)  

 

On est passé de population qui commençait à subir le virus a population qui a déjà mangé pendant des mois le virus.

 

Si seconde vague il y'a, elle ne peut être que bien inférieure à la première.

 

Note qu'on est très, très  loin du confinement généralisé avec le télétravail seulement préconisé.

 

Par contre entre temps on a vu que le confinement  (qui n'est effectivement rien d'autre qu'une mesure de guerre). à provoqué un cataclysme économique et psychologique.

 

Donc clairement y'aura pas de nouveau confinement généralisé, c'est impossible même si ça en fait rêver certains.

 


 

Il y a certes plus de préparation, par contre, contrairement à l'autre fois, on ne démarrera pas de un foyer quelque part en France (et j'irais même jusqu'à dire, qu'on ne part plus de UN unique cas à Wuhan en décembre), mais on part de pleins de cas partout en France. Et dans le monde. Perso je me garderais de prendre des paris, je pensais aussi que les masques + l'information + les mesures de distanciation + télétravail suffiraient, mais en voyant la recrudescence au Japon, j'suis plus très sûr  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 20-08-2020 à 18:08:39
n°60529250
Roupillon
Posté le 20-08-2020 à 18:09:01  profilanswer
 

Sur france 5 :
+ 3700 cas en 24h en France  
+ 6700 cas en 24h en Espagne  
 
Ils sont justes ces chiffres où il y a une erreur d'interprétation ?
Parceque là ça augmente super vite :/

n°60529261
ben80
Go!
Posté le 20-08-2020 à 18:10:27  profilanswer
 

airy a écrit :


Pourquoi depuis mars ?  [:tim_coucou]  
 
À ce niveau de troll, autant se lâcher complètement...


 
Au dela du troll; faut bien retourner au boulot a un moment donne non?
Perso je trouve que les enfants sont les oublies de cette crise. Ne pas aller a l'ecole pendant trop longtemps c'est assez terrible pour leur developpement.

n°60529266
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-08-2020 à 18:11:26  profilanswer
 

Hello hello,
 
J'ai le père d'un ami qui a été diagnostiqué positif au covid hier alors que je l'ai vu samedi dernier. Du coup hier j'ai fait un test PCR dont les résultats viennent d'arriver, tout va bien.
 
Mais certains me disent que ce n'est pas fiable à j+4 après le contact. J'ai cherché sur internet mais je ne trouve aucune info dessus. Est-ce que je vais devoir me retaper un test ou est ce qu'a priori c'est bon ?


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°60529274
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-08-2020 à 18:12:31  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Sur france 5 :
+ 3700 cas en 24h en France  
+ 6700 cas en 24h en Espagne  
 
Ils sont justes ces chiffres où il y a une erreur d'interprétation ?
Parceque là ça augmente super vite :/


En France on teste beaucoup plus qu'il y a quelques semaines et c'est visiblement mieux ciblé.  
 
Mais bon, c'est quand même pas une bonne nouvelle.

n°60529278
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 20-08-2020 à 18:13:07  profilanswer
 

ben80 a écrit :


 
Au dela du troll; faut bien retourner au boulot a un moment donne non?
Perso je trouve que les enfants sont les oublies de cette crise. Ne pas aller a l'ecole pendant trop longtemps c'est assez terrible pour leur developpement.


C'est pour ça qu'avant les loi Ferry de 1881 et 1882 aucun enfant n'atteignait l'âge adulte, l'absence d'école étant terrible pour leur développement.  :o
 
Nan, c'est surtout terrible pour certains parents obligés d'assumer leur chiourme, mais les enfants eux-même, ils survivent bien sans école tant qu'ils ont accès à l'instruction.

Message cité 1 fois
Message édité par Killall-9 le 20-08-2020 à 18:15:44
n°60529295
Roupillon
Posté le 20-08-2020 à 18:15:20  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


En France on teste beaucoup plus qu'il y a quelques semaines et c'est visiblement mieux ciblé.  
 
Mais bon, c'est quand même pas une bonne nouvelle.


On s'est stabilisé en nombre de test ( environ 90000 par jours)
 
3700, alors qu'on était dans les 2500, j’espere que c'est un rattrapage.

n°60529296
ben80
Go!
Posté le 20-08-2020 à 18:15:29  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


C'est pour ça qu'avant les loi Ferry de 1881 et 1882 aucun enfant n'atteignait l'âge adulte, l'absence d'école étant terrible pour leur développement.  :o


 
Si ton monde ideal c'est celui ou 90% de la population est occupe aux travaux agricoles pourquoi pas

n°60529301
Bob2024
...
Posté le 20-08-2020 à 18:16:25  profilanswer
 

ben80 a écrit :

 

Au dela du troll; faut bien retourner au boulot a un moment donne non?
Perso je trouve que les enfants sont les oublies de cette crise. Ne pas aller a l'ecole pendant trop longtemps c'est assez terrible pour leur developpement.


Les instits de mes gosses ont beaucoup bosser pendant le confinement.
Personnellement je ne suis pas enseignants mais j'ai plus bosser pendant le confinement que depuis que j'y retourne.
Tu parles sur quelle base précisément pour dire "retourner au boulot" ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bob2024 le 20-08-2020 à 18:17:40
n°60529302
c2800
Posté le 20-08-2020 à 18:16:42  profilanswer
 

Pzu a écrit :

 

Il y a certes plus de préparation, par contre, contrairement à l'autre fois, on ne part pas de un foyer quelque part en France (et j'irais même jusqu'à dire, qu'on ne part plus de UN unique cas à Wuhan en décembre), mais on part de pleins de cas partout en France. Et dans le monde. Perso je me garderais de prendre des paris, je pensais aussi que les masques + l'information + les mesures de distanciation + télétravail suffiraient, mais en voyant la recrudescence au Japon, j'suis plus très sûr  [:cosmoschtroumpf]

 

L'histoire du point de départ mondial le cas unique à Wuhan en décembre c'est complètement faux, en décembre on est déjà certain que le virus circulait déjà en France (ex ici https://www.allodocteurs.fr/maladie [...] 29228.html ) , c'est juste qu'il n'était pas identifié en tant que tel. On a des tas de témoignages de gens, notamment dans le haut-rhin, qui évoquaient des grippes bizarres dès novembre ( https://www.cnews.fr/france/2020-05 [...] e-mois-de)

 

Début mars le virus circulait déjà très massivement principalement dans le nord est de la France contrairement à ce que laissaient entendre les maigres tests réalisés (personnellement j'ai eu le covid fin mars et je n'ai jamais été recensé officiellement, cela illustre bien la minimisation des cas) . La seule différence avec maintenant c'est qu'effectivement il ne circulait pas encore partout sur le territoire mais surtout sur 1/4 ou 1/5 du pays.

 

Le virus circulait déjà massivement et étais déjà quasiment hors de contrôle en mars même si les maigres tests réalisés ne le montrent pas, le nombre d'hospitalisés / rea le démontre très largement, on voit bien le dérapage qui suit le début du confinement, avant qu'il ne soit efficace.

 

Bref, si c'est ce point qui te fait peur y'a clairement pas à avoir peur.

 

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 20-08-2020 à 18:21:18
n°60529307
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 20-08-2020 à 18:17:20  profilanswer
 

ben80 a écrit :


Si ton monde ideal c'est celui ou 90% de la population est occupe aux travaux agricoles pourquoi pas


Erreur de chronologie mon cher: la révolution industrielle, c'est 40 ans avant... On en était déjà sorti en 1881.

n°60529309
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 20-08-2020 à 18:17:31  profilanswer
 

bossajojo a écrit :

A la Réunion, au mois de Mars on avait les 1ers cas, un vieux couple revenant de croisière aux Bahamas.
Et puis à peine une dizaine de cas par jour, pas plus.
On était en confinement en même temps que la métropole, attestation, ecole fermée, geste barrière, fermeture des commerces non alimentaire... et surtout on a fermé l'aéroport.
Donc tout était plus ou moins sous contrôle, zéro cas.
Les seuls cas qu'on avait parfois, 1-2 cas exportés, qui bizarrement est comptabilisé dans les chiffres de la Réunion, c'est les mahorais cas grave, evasan, soignés ici, solidarité sanitaire régionale.
 
On a reouvert l'aéroport.
Mais plus de septaines!!!, seulement 1/3 des vacanciers font le test à leur arrivé j+7.
 
Et qui devait arriver arriva:
- Un comorien venant de Marseille venant fêter son mariage, une centaine de gens dans un appart!!!  :bounce: , 1er cluster!
- Puis un animateur de centre-aéré testé, un cas au commissariat de St Denis, un autre à la préfecture, un prof...
- Cette semaine, c'était la rentrée, les profs qui ne font pas la septaine ni test revenant de vacances.
 
2-3-4-5-6 clusters en 5 jours...  :pt1cable:  
Une 50taine de cas/jours.
Pleins autochtones.
 
Que 111 places de réanimation, capacité future 230 possible.
 
Merci les décideurs, l'ARS, Mr le préfet.
 
https://www.zinfos974.com/COVID-La- [...] 58957.html
 
---
 
Question:
 pourquoi il n'y aplus eu de septaine obligatoire à leur arrivé sur l'Ile???


 
Belle gestion


---------------
#TeamFirst
n°60529311
TheBigO
ShowTime!
Posté le 20-08-2020 à 18:18:15  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 
Qui pour me ressortir les insultes quand je disais qu'il n y aurait pas de reconfinement ?
 
Ca me riait à la gueule hein.
 
Je vous vois comme ca maintenant:
 
https://vignette.wikia.nocookie.net [...] -prefix=fr


 
j'ai fait les courses ce matin pour éviter la foule le samedi
 
les gens en mode balec du coronavirus [:pascom:9]
les discussions du genre  
"trop bien le chomage partiel" [:eneytihi:3]  
"vivement le reconfinement, on va faire payer macron, il va distribuer des centaines de milliards de pognon magique distribué gratuitement par la banque centrale européenne"  [:shadow aok:2]


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°60529319
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 20-08-2020 à 18:19:49  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


 
j'ai fait les courses ce matin pour éviter la foule le samedi
 
les gens en mode balec du coronavirus [:pascom:9]
les discussions du genre  
"trop bien le chomage partiel" [:eneytihi:3]  
"vivement le reconfinement, on va faire payer macron, il va distribuer des centaines de milliards de pognon magique distribué gratuitement par la banque centrale européenne"  [:shadow aok:2]


Y'a des fois on compte sur Darwin pour remettre un semblant d'ordre...  [:totoz]

n°60529320
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 20-08-2020 à 18:20:05  profilanswer
 

https://www.ecdc.europa.eu/sites/default/files/styles/is_large/public/images/_w32_33_COVID_subnational_Last_2week.png?itok=1hsN4L8k


---------------
#TeamFirst
n°60529333
Roupillon
Posté le 20-08-2020 à 18:22:28  profilanswer
 

C dans l'air, ça fait flipper pour l'économie ce soir :o

n°60529334
ben80
Go!
Posté le 20-08-2020 à 18:22:32  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :


Les instits de mes gosses ont beaucoup bosser pendant le confinement.
Personnellement je ne suis pas enseignants mais j'ai plus bosser pendant le confinement que depuis que j'y retourne.
Tu parles sur quelle base précisément pour dire "retourner au boulot" ?


 
Je ne penses pas du tout que les profs sont des branleurs; au contraire.
Je pense juste qu'il faut que les enfants retournent en classe des que possible. Pas seulement pour les cours; mais aussi l'aspect socialisation etc...

n°60529339
esomeprazo​l
Posté le 20-08-2020 à 18:23:13  profilanswer
 

boulgakov a écrit :


 
 :??:  
 
Emmanuel Macron exclut un nouveau confinement national
 

Citation :

« On ne peut pas mettre le pays à l’arrêt, parce que les dommages collatéraux d’un confinement sont considérables, a estimé le chef de l’Etat. Le risque zéro n’existe jamais dans une société. Il faut répondre à cette anxiété sans tomber dans la doctrine du risque zéro. »



Il dit des pipes Macron.  
 
Bien sûr sûr que si nouveau confinement il y a, il sera national.  
 
Pourquoi ?
 
Parce que le virus circule activement sur tout le territoire ou presque là ou en février / mars, c’était le Grand Est et l’IDF.  
 
Ce virus laisse très peu de marges au niveau des structures hospitalières. D’ici 8 semaines, ça bouchonne dans les hôpitaux au rythme actuel.  
 
 
Après, ça sera un confinement probablement plus soft qu’en mars mais on va vers un retour de restrictions de déplacements et de libertés d’ici la fin de l’année, c’est évident.

n°60529349
baliste_ti​tan
Posté le 20-08-2020 à 18:24:15  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Sur france 5 :
+ 3700 cas en 24h en France  
+ 6700 cas en 24h en Espagne  
 
Ils sont justes ces chiffres où il y a une erreur d'interprétation ?
Parceque là ça augmente super vite :/


 
A ce rythme là, on n’atteindra jamais l’immunité collective :-/

n°60529350
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 20-08-2020 à 18:24:40  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


En France on teste beaucoup plus qu'il y a quelques semaines et c'est visiblement mieux ciblé.  
 
Mais bon, c'est quand même pas une bonne nouvelle.


https://raw.githubusercontent.com/rozierguillaume/covid-19/master/images/charts/france/tests_combinaison.jpeg


---------------
#TeamFirst
n°60529356
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 20-08-2020 à 18:25:46  profilanswer
 

https://raw.githubusercontent.com/rozierguillaume/covid-19/master/images/charts/france/heatmap_cas.jpeghttps://raw.githubusercontent.com/rozierguillaume/covid-19/master/images/charts/france/heatmap_taux.jpeg


Message édité par orodreths le 20-08-2020 à 18:26:34

---------------
#TeamFirst
n°60529357
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-08-2020 à 18:25:50  profilanswer
 

esomeprazol a écrit :


Il dit des pipes Macron.  
 
Bien sûr sûr que si nouveau confinement il y a, il sera national.  
 
Pourquoi ?
 
Parce que le virus circule activement sur tout le territoire ou presque là ou en février / mars, c’était le Grand Est et l’IDF.  
 
Ce virus laisse très peu de marges au niveau des structures hospitalières. D’ici 8 semaines, ça bouchonne dans les hôpitaux au rythme actuel.  
 
 
Après, ça sera un confinement probablement plus soft qu’en mars mais on va vers un retour de restrictions de déplacements et de libertés d’ici la fin de l’année, c’est évident.


 
T'as pensé à contacter les journalistes pour leur dire ?


---------------

n°60529360
Bob2024
...
Posté le 20-08-2020 à 18:26:25  profilanswer
 

ben80 a écrit :

 

Je ne penses pas du tout que les profs sont des branleurs; au contraire.
Je pense juste qu'il faut que les enfants retournent en classe des que possible. Pas seulement pour les cours; mais aussi l'aspect socialisation etc...


T'avais vachement raccourci le discours dans ton post dis donc :o
Mais dis comme ça, oui, je trouve aussi. Sans parler des discrimination sociale. Et peut être même sexuelle si on découvrait (par hasard) que l'instruction à la maison a plus pesée sur la carrière des femmes que celle des hommes

n°60529362
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2020 à 18:26:29  answer
 

Olivie a écrit :

Ces Chinois qui font tout pour se faire détester, genre le monde entier ne les déteste pas encore assez, on va encore aller plus loin.


 
C'est vrai, ils se font détester car un virus s'est propagé chez eux :o
 
C'est très con comme manière de penser

n°60529364
pik3
Posté le 20-08-2020 à 18:26:35  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Sur france 5 :
+ 3700 cas en 24h en France  
+ 6700 cas en 24h en Espagne  
 
Ils sont justes ces chiffres où il y a une erreur d'interprétation ?
Parceque là ça augmente super vite :/


 

Citation :

L'Espagne a recensé 3349 nouvelles contaminations dues au Covid-19, a annoncé le ministère de la Santé dans son communiqué quotidien. C'est moins que les chiffres de la veille, qui indiquaient 3715 nouveaux cas.


https://www.lefigaro.fr/sciences/en [...] e-20200820
 
 :D


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°60529365
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-08-2020 à 18:26:38  profilanswer
 


Très belle continuité de l'Espagne dans le percement de sa deuxième vague [:yohpey:1]  
 
La Roumanie, outsider que personne n'avait vu venir, tente de se faire une place dans cette deuxième partie de la compétition [:risiclou:9]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 20-08-2020 à 18:27:00
n°60529370
esomeprazo​l
Posté le 20-08-2020 à 18:27:35  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 
T'as pensé à contacter les journalistes pour leur dire ?


Mettrais tu en cause les modélisations des plus grands spécialistes allemands sur la question ?  :heink:

n°60529374
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 20-08-2020 à 18:28:32  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 

Citation :

L'Espagne a recensé 3349 nouvelles contaminations dues au Covid-19, a annoncé le ministère de la Santé dans son communiqué quotidien. C'est moins que les chiffres de la veille, qui indiquaient 3715 nouveaux cas.


https://www.lefigaro.fr/sciences/en [...] e-20200820
 
 :D


 
Dans le live info de ton lien
 

Citation :

À peine arrivé en Guadeloupe, le nouveau préfet contaminé


 
 [:rofl]


---------------
#TeamFirst
n°60529383
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 20-08-2020 à 18:30:14  profilanswer
 

bossajojo a écrit :


 
Question:
 pourquoi il n'y aplus eu de septaine obligatoire à leur arrivé sur l'Ile???


 
Participer à l'effort national ? :o Plus sérieusement, fin de l'urgence sanitaire, j'imagine. C'est moche pour la Réunion :(
 
Je découvre d'ailleurs que cette mesure était spécifique à l'Outre-mer :  
 
Quatorzaine obligatoire
 
Elle est obligatoire pour :
 
    toute personne se rendant en Outre-mer ;
    toute personne arrivant sur le territoire national en présentant des symptômes d'infection au Covid-19 lors des contrôles sanitaires. (  :lol: )

https://www.service-public.fr/parti [...] tes/A14060
 
Je n'arrive pas à trouver la date de cet article, 25 mai ?
 
Beaucoup d'humour sur cette page...
 
[b]Quatorzaine volontaire[/b]
 
Elle est volontaire, c'est-à-dire facultative (il est appelé au civisme et au sens des responsabilités des voyageurs pour mettre en œuvre cette précaution sanitaire)


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9211  9212  9213  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR