Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3972 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9106  9107  9108  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60491482
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 16-08-2020 à 12:16:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ali-Pacha a écrit :

Fig. 1 : le sophisme de la pente glissante.

Ali

Ou pas...  [:heow]  
Ca dépends si tu est en mesure de démontrer l'inocuité du bouzin ou pas...  [:mycrub]

mood
Publicité
Posté le 16-08-2020 à 12:16:50  profilanswer

n°60491483
Romf
Posté le 16-08-2020 à 12:16:54  profilanswer

Kilnov a écrit :

Hello !  

Y a un truc que je comprends pas (mais je suis tout ouïe pour toute explication éclairée) :

En février on a un rassemblement de 2500 personnes dans le grand-est qui se seraient éparpillés et auraient contaminé toute la France;
Quelques semaines plus tard les services hospitaliers sont débordés au point qu'on nous confine 2 mois;
Fin du confinement, fête de la musique, début des tests, port du masque et gel ... plein de positifs, mais finalement proportionnellement très peu de personnes hospitalisées/réa/mortes comparé au "pic", aucune prédiction apocalyptique ne se réalise.  

D'où mes questions :  

1/ Il se passe fondamentalement par rapport en début d'année ? Me dites pas les masques + gel parceque j'ai quand même l'impression (moi le premier) qu'on respectait largement plus la distanciation quand on avait pas de masque + gel que maintenant (surtout vu comme il est porté la plupart du temps).  

Perso je pense que le confinement a surtout permis d'attendre d'avoir assez de masques et de tests.
Donc maintenant, on a en effet retrouvé des libertés mais moins qu'avant le confinement, on a des masques et surtout des tests et du "contact tracing" pour essayer de stopper les transmissions quand un cas est positif.
Donc on a "plein de positifs" car on teste beaucoup plus qu'avant, mais peu de personnes hospitalisées car on stoppe la transmission, par ce contact tracing et par l'application plus large de mesures barrières et masque qu'avant le confinement.

n°60491485
AzR3L
Posté le 16-08-2020 à 12:17:18  profilanswer

Tammuz a écrit :

Si ça se trouve, c'est les mêmes.   [:cosmoschtroumpf]

Si ça se trouve, c’est toi qui te déguise en jeunes et qui tabasse une infirmière dans le bus  

:D

n°60491486
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-08-2020 à 12:17:39  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Ces jeunes qui osent vivre , quel casse tête. :sweat:

Parce que toutes les autres classes d'âge ne  vivent pas ?

n°60491487
roupillon
Posté le 16-08-2020 à 12:17:55  profilanswer

Kilnov a écrit :

Hello !  

Y a un truc que je comprends pas (mais je suis tout ouïe pour toute explication éclairée) :

En février on a un rassemblement de 2500 personnes dans le grand-est qui se seraient éparpillés et auraient contaminé toute la France;
Quelques semaines plus tard les services hospitaliers sont débordés au point qu'on nous confine 2 mois;
Fin du confinement, fête de la musique, début des tests, port du masque et gel ... plein de positifs, mais finalement proportionnellement très peu de personnes hospitalisées/réa/mortes comparé au "pic", aucune prédiction apocalyptique ne se réalise.  

D'où mes questions :  

1/ Il se passe fondamentalement par rapport en début d'année ? Me dites pas les masques + gel parceque j'ai quand même l'impression (moi le premier) qu'on respectait largement plus la distanciation quand on avait pas de masque + gel que maintenant (surtout vu comme il est porté la plupart du temps).  

2/ Ne pensez vous pas que la Macronie se saisie de l'opportunité pour refidéliser son électorat et juguler la grogne générale ? La stratégie est grossière mais se semble bien rodée : nomination d'un premier ministre d'un autre âge qui fait guise de paratonnerre en prenant des mesures autoritaires et contestée qui font à la fois plaisir aux vieux, tout en ne permettant pas d'exprimer son opposition à la politique (générale, pas les masques) du gouvernement ?

Vos impressions ou des simples liens suffiront, je suis open à toute discussion.  :)

Le nombre de positif est encore faible à ce jour. Même 3000 par jour, ça fera moins de 30 morts par jour (et même beaucoup moins si c'est des jeunes). Le hic, c'est que ça monte (RT>1)
1/ On est meilleur au niveau du comportement par rapport au début de l'année ou personne ou presque ne respectait les gestes barrières. Pour moi c'est indiscutable. Avant le confinement, j'étais le seul à ne plus serrer les mains au boulot.
2/ Message posté depuis un rond point , je suppose.

Message cité 1 fois
Message édité par roupillon le 16-08-2020 à 12:21:42
n°60491488
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 16-08-2020 à 12:18:12  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Ca fait réfléchir !

A mon avis ils ont plus de risque de tomber du rooftop que de tes fantasmes.  :sweat:

Pareil: démontre moi l'innocuité totale du bouzin pour les jeunes et on en reparle...

n°60491491
Chips
Posté le 16-08-2020 à 12:19:05  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Pareil: démontre moi l'innocuité totale du bouzin pour les jeunes et on en reparle...

Cet argumentaire digne de facebook/5G/linky .... [:skylvind:8]

Message édité par Chips le 16-08-2020 à 12:22:55
n°60491492
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 16-08-2020 à 12:19:28  profilanswer

AzR3L a écrit :

Ou se sera anecdotique, on sera dans 10 ans. Pour l’instant tu ne peux rien prouver que tu as raison  :o

Ni qui que ce soit prouver que j'ai tors.  [:zedlefou:1]  
Alors, principe de précaution ou principe de rienafout' ?

n°60491494
Jahaa_sv
Posté le 16-08-2020 à 12:19:54  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Démontre le contraire. C'est toi qui affirme quelque chose.  :jap:

n°60491495
pik3

djrzoul a écrit :

C’est un casse tête car ils ne vivent pas isolés des autres tranches d’âges.

S’ils n’avaient aucun contact avec d’autres personnes plus âgées y aurait pas de problème en effet.

Je me demande s’ils ont bien pris conscience de ça. Eux ne risquent quasiment rien, ce sont les autres.

Visiblement ils s’en foutent, leur liberté individuelle passe avant tout.

La relève des boomer.  :D

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité

n°60491503
AzR3L
Posté le 16-08-2020 à 12:21:15  profilanswer

roupillon a écrit :

2/ Massage posté depuis un rond point , je suppose.

Je connais pas se concept, massage depuis un rond point?  :lol:

n°60491504
Tammuz
Posté le 16-08-2020 à 12:21:16  profilanswer

Tolor a écrit :

Parce que toutes les autres classes d'âge ne  vivent pas ?

Si tu ne danses pas au Macumba jusqu'à 5 heures du mat, tu ne vis pas.    [:eife:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60491506
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 16-08-2020 à 12:21:36  profilanswer

Killall-9 a écrit :

C'est toi qui affirme, c'est à toi de démontrer.

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°60491507
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-08-2020 à 12:21:45  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Ou pas... [:heow]
Ca dépends si tu est en mesure de démontrer l'inocuité du bouzin ou pas... [:mycrub]

le fameux principe de précaution, les boomer adorent

le linky et les ondes donnent le cancer

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°60491511
roupillon
Posté le 16-08-2020 à 12:22:01  profilanswer

AzR3L a écrit :

Je connais pas se concept, massage depuis un rond point?  :lol:

Oups, j'ai édité  :jap:

n°60491515
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 16-08-2020 à 12:22:35  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Démontre le contraire. C'est toi qui affirme quelque chose.  :jap:

Ah?

Jahaa_sv a écrit :

Ca fait réfléchir !

A mon avis ils ont plus de risque de tomber du rooftop que de tes fantasmes.  :sweat:

Parce que ça c'est pas une affirmation non démontrée de ta part?  [:totozzz]

n°60491521
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 16-08-2020 à 12:23:19  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ça partait pas trop mal.

Ali-Pacha a écrit :

Ah en fait non  [:kupfer:6]

Ali

Si tu sous entends que je suis complotiste, tu fais fausse route. Je parle d'opportunité politique. Quand après des mois de grogne, GJ, grèves des services publiques, se concluant par une torchée aux municipales, l'occasion du COVID19 est trop belle.  

Le problème c'est le manque de cohérence qui fissure la manoeuvre ... Quand tu interdits les manifestations, mais que de l'autre côté tu files des passe-droit à certains secteurs (Puy du fou, concerts, parc d'attraction etc), ça commence à se voir.

n°60491529
Ali-Pacha
AW
Posté le 16-08-2020 à 12:24:45  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Ou pas...  [:heow]  
Ca dépends si tu est en mesure de démontrer l'inocuité du bouzin ou pas...  [:mycrub]

Fig. 2, le renversement de la charge de la preuve.
T'as ptêt raison. Ou pas. On saura plus tard. Par contre, ce qu'on sait aujourd'hui, c'est que les jeunes covidés n'encombrent pas les réas et n'en meurent que (très) marginalement.

Ali

n°60491530
Jahaa_sv
Posté le 16-08-2020 à 12:24:50  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Parce que ça c'est pas une affirmation non démontrée de ta part? [:totozzz]

C'est pas une affirmation, c'est un avis. Apprends à lire et tais toi.  :jap:

n°60491569
Wisemar
Posté le 16-08-2020 à 12:29:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60491571
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 16-08-2020 à 12:29:40  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Fig. 2, le renversement de la charge de la preuve.
T'as ptêt raison. Ou pas. On saura plus tard.

Je n'affirme pas autre chose. Sauf qu'on a pas "rien", on a quand même des indices préoccupants.

Ali-Pacha a écrit :

Par contre, ce qu'on sait aujourd'hui, c'est que les jeunes covidés n'encombrent pas les réas et n'en meurent que (très) marginalement.

Ali

Et c'est donc sur des éléments immédiats, en occultant délibérément les indices de risques à long terme, qu'on décide d'une politique de santé publique?

n°60491579
Serresjp
Posté le 16-08-2020 à 12:30:28  profilanswer

Killall-9 a écrit :

https://i.ibb.co/WDTY7j1/Capture-d-e-cran-2020-08-16-a-12-28-18.png

Parmis les contaminés (donc déjà une partie hyper faible de la population globale) il y a proche de 0 % de décès chez les jeunes. et 1% chez les 15-44 ans (la tranche est large d'ailleurs)

Je te laisse calculer 0%-1% parmis la population globale.
Ca doit être 0,000000034% de décès chez les jeunes à peu près  :jap:  

Et qu'on arrête de nous parler de séquelles chez les asymptomatiques.
Les sequelles chez ceux qui sont allés en réa 2 semaines , OUI of course.
Chez des symptomatiques qui en ont chier pendant 3 semaines sans aller en réa, oui peut être.

Chez les asymptomatiques, ça reste totalement à démontrer, alors chez des jeunes asymptomatiques, on peut dire que c'est proche de 0,000000000000005%  de séquelles potentielles  :lol:  :lol:

Message cité 4 fois
Message édité par Serresjp le 16-08-2020 à 12:32:21
n°60491581
MikeSab21
Posté le 16-08-2020 à 12:30:39  profilanswer

Kilnov a écrit :

Si tu sous entends que je suis complotiste, tu fais fausse route. Je parle d'opportunité politique. Quand après des mois de grogne, GJ, grèves des services publiques, se concluant par une torchée aux municipales, l'occasion du COVID19 est trop belle.

Le problème c'est le manque de cohérence qui fissure la manoeuvre ... Quand tu interdits les manifestations, mais que de l'autre côté tu files des passe-droit à certains secteurs (Puy du fou, concerts, parc d'attraction etc), ça commence à se voir.

Troll  [:pinkettte:2]

n°60491582
Ali-Pacha
AW
Posté le 16-08-2020 à 12:30:45  profilanswer

Kilnov a écrit :

Le problème c'est le manque de cohérence qui fissure la manœuvre ... Quand tu interdits les manifestations, mais que de l'autre côté tu files des passe-droit à certains secteurs (Puy du fou, concerts, parc d'attraction etc), ça commence à se voir.

Désolé pour toi, mais pour l'instant, l'opinion publique, c'est plutôt ça : https://www.lci.fr/sante/coronaviru [...] 61285.html
Et pour la réaction des politiques, je m'auto-quote :

Ali-Pacha a écrit :

Franchement, c'est pas le port du masque le problème, ça n'a rien de compliqué ni de gênant (sauf effort physique), perso je le mets là où il est obligatoire, et parfois même un peu plus par flemme de l'enlever. Et je le faisais avant l'obligation dans tous les lieux publics clos dès qu'ils ont été (enfin) dispos. Mais en faire un totem absolu comme en ce moment après avoir clamé son inutilité, au point d'en obliger le port en extérieur, pendant que les décès n'ont jamais été aussi faibles (malgré les annonces régulières de catastrophes depuis le déconfinement), et qu'on en reste à des frémissements sur les autres indicateurs sans vision claire sur le taux de causalité et la temporalité de l'épidémie, c'est grotesque.

Je comprends la psychose des politiques. Ils ne savent pas, pas plus d'ailleurs que les "experts", donc ils font ce qu'ils peuvent. Le masque, c'est "simple", ça se voit, ça ne coûte pas grand'chose, et on pourra dire qu'on a fait quelque chose.

:o

Ali

n°60491586
roupillon
Posté le 16-08-2020 à 12:31:18  profilanswer

Les GJ qui reviennent répendre l'épidémie le 12 septembre

https://paris-luttes.info/jean-mari [...] tout-14215

Citation :

En France, alors que le gouvernement sarkoziste Macron-Castex-Darmanin symbolise, peut-être encore plus que les précédents, la tendance capitaliste néolibérale autoritaire, toutes les questions restent, de notre côté, sur la table :

comment assurer un logement et à bouffer pour toutes et tous
    comment sortir d’une vie misérable et solitaire passée à travailler isolé
    comment sauvegarder ce qui peut encore l’être concernant l’environnement
    comment éradiquer le racisme structurel et le patriarcat

et plus généralement, comment lutter contre l’État, sa police, les profiteurs et les idiots utiles, bref comment sortir du capitalisme mortifère.

Je ne savais pas que le mouvement GJ avait viré BLM et féministe.

n°60491599
Tammuz
Posté le 16-08-2020 à 12:32:52  profilanswer

Theomede s'est pris un TT, c'est la seule info intéressante des derniers jours.     [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60491605
AzR3L
Posté le 16-08-2020 à 12:33:09  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Ni qui que ce soit prouver que j'ai tors.  [:zedlefou:1]  
Alors, principe de précaution ou principe de rienafout' ?

Principe je respecte les règles mise en place. Et Optimiste plutôt que Négatif.

n°60491609
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 16-08-2020 à 12:33:34  profilanswer

Kilnov a écrit :

En février on a un rassemblement de 2500 personnes dans le grand-est qui se seraient éparpillés et auraient contaminé toute la France

Depuis que le grand public a appris la traduction du mot grappe en anglais, ils cherchent à l'utiliser un maximum.
Les autres pays d'Europe qui ont aussi vu passer le grand pic n'ont pas forcément eu de grands rassemblements.
En Belgique, on a clairement constaté (par séquençage) qu'il n'y avait pas une "souche dominante" qui se propage mais une multitude de variantes dispersées dans le temps et l'espace, preuve que la diffusion a été très progressive.

Kilnov a écrit :

Le traitement des patients a légèrement évolué. On repousse l'intubation au plus tard possible, et niveau médication, deux classes "classiques", écartées au début car "inutile" pour l'une et "dangereuse" pour l'autre, sont maintenant utilisées de manière systématique chez les patients intubés.  
Malheureusement, impossible de mesurer l'influence de cette différence par rapport aux mesures politiques ...

Kilnov a écrit :

2/ Ne pensez vous pas que la Macronie se saisie de l'opportunité pour refidéliser son électorat et juguler la grogne générale ?

A Hong Kong, ils doivent encore plus apprécier.  
Je pense qu'il y a beaucoup de gouvernements sur la planète qui en profitent.  
Sans parler des grandes entreprises et du monde de la finance ...

n°60491621
Ali-Pacha
AW
Posté le 16-08-2020 à 12:34:57  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Et c'est donc sur des éléments immédiats, en occultant délibérément les indices de risques à long terme, qu'on décide d'une politique de santé publique?

Même quand on a autre choses que des articles putaclic surfant sur les peurs du moment, tu sais...les clopes, l'alcool et la malbouffe sont toujours en vente (presque) libre, de même que les bagnoles / motos. La démonstration de leur létalité n'est pourtant plus à faire, contrairement aux spéculations des cassandre du moment :D

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 16-08-2020 à 12:36:18
n°60491627
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 16-08-2020 à 12:35:18  profilanswer

Serresjp a écrit :

https://i.ibb.co/WDTY7j1/Capture-d- [...] -28-18.png

Parmis les contaminés (donc déjà une partie hyper faible de la population globale) il y a proche de 0 % de décès chez les jeunes. et 1% chez les 15-44 ans (la tranche est large d'ailleurs)

Chez des symptomatiques qui en ont chier pendant 3 semaines sans aller en réa, oui peut être.

Chez les asymptomatiques, ça reste totalement à démontrer, alors chez des jeunes asymptomatiques, on peut dire que c'est proche de 0,000000000000005%  de séquelles potentielles  :lol:  :lol:

Et si le virus mute? :o
Ton graphe va jusqu'au  12 mai. On est deux mois plus tard.

Message cité 2 fois
Message édité par Timoonn le 16-08-2020 à 12:38:46

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°60491628
Altarius
As de la digression
Posté le 16-08-2020 à 12:35:27  profilanswer

bardiel a écrit :

Et si seconde vague il y a, Manu pourra sortir "les français n'ont pas respecté les mesures [:ashkaran:5] " et derrière monter les impôts et faire sauter les 35h pour faire "repartir le pays [:kermodei] " et pour 2022 "nous sommes sur la voie de la reprise, vous devez revoter pour moi pour continuer les mesures, ne pas voter pour moi c'est casser la reprise du pays après la dure crise du COVID-19 [:danid789:1] "

Bref, le plan est en place [:imnotgarbage:4]

J'aime pas la politique de Macron mais il y a des limites, ça fait bien longtemps que ce sont les façons de faire de nos représentants  :D  

Jahaa_sv a écrit :

Ces jeunes qui osent vivre , quel casse tête.  :sweat:

Clair, je plains vraiment les jeunes en ces époque de folie délirante  :D

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°60491631
Ali-Pacha
AW
Posté le 16-08-2020 à 12:35:40  profilanswer

[:ali-pacha:5]

Ali

n°60491647
Jahaa_sv
Posté le 16-08-2020 à 12:37:31  profilanswer

Serresjp a écrit :

Ca doit être 0,000000034% de décès chez les jeunes à peu près :jap:

Chez les asymptomatiques, ça reste totalement à démontrer, alors chez des jeunes asymptomatiques, on peut dire que c'est proche de 0,000000000000005% de séquelles potentielles :lol: :lol:

Puis surtout, histoire de faire peur, les écarts d'âge ne sont pas les mêmes.
15 à 44 versus 45 à 64. [:rofl]

Message édité par Jahaa_sv le 16-08-2020 à 12:38:45
n°60491683
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 16-08-2020 à 12:41:18  profilanswer

bl0w a écrit :

"mes convictions" mais je rigole, peux tu préciser le fond de ta pensée ?  

Ces convictions :

bl0w a écrit :

question: y en a qui pensent encore que l'HCQ n'a aucun effet à aucun stade de la maladie ?

il semble que de plus en plus d'études tendent à montrer des effets... par exemple la dernière chinoise (citée par le professeur marseillais dont nous devons taire le nom)
https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 20073379v1

mais aussi de nombreux retours d'expérience, dont je sais d'avance que les purs méthodologistes du topic vont balayer d'un revers de main:

-les Marocains apparemment satisfaits  
https://www.medias24.com/sur-2m-kha [...] -9948.html  

-Le collectif de médecins français qui ont fait une sorte d'étude "avec/sans HCQ et AZT"  que j'ai citée plus haut

-tous les témoignages de toubibs italiens qui, après avoir commencé à diffuser ce traitement, constatent une baisse du % de leur patients finissant à l'hôpital ou en réanimation  

etc etc...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60491710
Ali-Pacha
AW
Posté le 16-08-2020 à 12:45:00  profilanswer

Timoonn a écrit :

Et si le virus mute? :o
Ton graphe va jusqu'au  12 mai. On est deux mois plus tard.

Un virus mute en permanence, je crois. Et les formes les plus agressives ont tendance à disparaître plus vite...ben oui, si tu flingues ton hôte en quelques jours, tu diminues drastiquement la probabilité de sauter sur un autre :o

Ali

n°60491720
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 16-08-2020 à 12:47:02  profilanswer

Serresjp a écrit :

https://www.citynews1130.com/2020/0 [...] erm-covid/

Citation :

“And that can lead to clotting of the arteries around the heart and heart attacks, or it can lead to challenges with brain injury or with what we call pulmonary embolisms — big blood clots in the lungs that can actually happen weeks later,” Henry said.

Citation :

“We are learning more and we are learning that there can be long-term impacts that can be quite severe, even for young people,” B.C.’s top doctor warned.

https://www.webmd.com/lung/news/202 [...] t-harmless

Citation :

Across four different studies of people with asymptomatic infections, about half have had ground glass opacities on CT scans.

Ah? Voici des sources qui ont des chiffres bien différents de tes avis... La moitié des asymptomatiques avec des dégâts aux poumons, on est pas à 0,000000000000005% visiblement...

Quand aux effets...

https://www.gulftoday.ae/lifestyle/ [...] plications

Citation :

“Some of the possible long-term effects can affect even patients who are asymptomatic or have mild cases of COVID-19. I think it’s an argument for why we take this disease so seriously,” says Dr. Poland.

“People who are thinking, especially young people: ‘(It’s a) mild disease, you know. I might not even have any symptoms, and I’m over it.’ Whoa. The data is suggesting otherwise. There’s evidence of myocardial damage, cardiomyopathy, arrhythmias, decreased ejection fractions, pulmonary scarring and strokes.

[:heow]

n°60491726
MikeSab21
Posté le 16-08-2020 à 12:47:38  profilanswer

Les USA [:clooney8]
Cherchez pas plus loin le carnage là bas.
https://pbs.twimg.com/media/EfgFLWaXoAA1Prj?format=png&name=900x900

126 millions avec IMC >30 [:ben zeibak]

https://1mhowto.com/wp-content/uploads/2015/03/body-mass-index-calculator-2.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par MikeSab21 le 16-08-2020 à 12:50:36
n°60491739
Ali-Pacha
AW
Posté le 16-08-2020 à 12:49:51  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Les USA  [:clooney8]  
Cherchez pas plus loin le carnage là bas.
https://pbs.twimg.com/media/EfgFLWa [...] me=900x900

Un graphe passe régulièrement ici montrant que le facteur de comorbidité principal est l'âge, bien avant tout le reste...flemme de le retrouver...

Ali

n°60491748
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-08-2020 à 12:51:06  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Un graphe passe régulièrement ici montrant que le facteur de comorbidité principal est l'âge, bien avant tout le reste...flemme de le retrouver...

Ali

peut y avoir combo hein :D les 1/3 d'obèses sont pas tous des moins de 30 ans

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9106  9107  9108  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)