| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 12:51:06 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
Dans les 52 millions de plus de 65 ans, y'en a plein avec d'autres facteurs comme diabète etc... Quand on voit des photos d'hôpital c'est que des gros sous respirateur. Message édité par MikeSab21 le 16-08-2020 à 12:53:08 |
Ali-Pacha AW |
Je ne dis pas que ça n'a pas d'impact, simplement que c'est très loin de l'âge comme facteur de risque. Stout.
|
bl0w |
Message cité 1 fois Message édité par bl0w le 16-08-2020 à 12:54:29 |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
MikeSab21 |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Noble_Art |
|
|
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 13:03:14 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
Y'a 17 millions de cas confirmés Covid aux UK ? Y'en a à peine 300k a priori. Message cité 1 fois Message édité par MikeSab21 le 16-08-2020 à 13:18:31 |
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
mlon la frite c'est la fete |
Bref, si ya de nouveau insistance pour ttv, sans doute je ferais du ttv 4j/5 , en mode cool. --------------- ^_^ |
roupillon | Incidence hebdomadaire depuis mai Mayenne / France
|
--------------- ^_^ |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Perso, je préfère passer mon tour ! --------------- ^_^ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gebreugg |
|
wincent |
|
Balec |
|
AzR3L |
Tu parles comme si tu avais forcément des séquelles cardiaques si tu as le COVID, ce qui n’est pas du tout le cas. Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 16-08-2020 à 13:40:53 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Mais dans le doute, je limite* mes déplacements et fais attention aux gestes barrière. * Par rapport à la normale. Message cité 1 fois Message édité par mlon le 16-08-2020 à 13:48:44 --------------- ^_^ |
roupillon |
|
|
Serresjp |
Y a un mec qui demande pourquoi on pense que le "bouzin" est inoffensif pour les jeunes, je réponds avec des chiffres tout simplement. Message cité 1 fois Message édité par Serresjp le 16-08-2020 à 13:53:12 |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 16-08-2020 à 13:53:36 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Chips |
basketor63 Sarkozy en prison |
J'aime bien ce déni de la réalité du monde du travail, qui ne mentionne pas les open space.
Si ce n'est pas obligatoire pas mal d'entreprise ne le rendront pas systématique, comme c'était le cas pendant le confinement. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 16-08-2020 à 13:56:38 |
djrzoul |
|
MikeSab21 | Dans 20 ans:
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Chips | Covid-19: Tibo Inshape conseille de continuer à porter le masque !
|
Yeb63 |
|
baliste_titan | Et voilà vous avez énervé son forget |
helmuth | Pour info en direct live avant même le Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 16-08-2020 à 14:46:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |