Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1997 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9107  9108  9109  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60491748
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-08-2020 à 12:51:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ali-Pacha a écrit :

Un graphe passe régulièrement ici montrant que le facteur de comorbidité principal est l'âge, bien avant tout le reste...flemme de le retrouver...

Ali

peut y avoir combo hein :D les 1/3 d'obèses sont pas tous des moins de 30 ans

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 16-08-2020 à 12:51:06  profilanswer

n°60491756
MikeSab21
Posté le 16-08-2020 à 12:51:43  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Un graphe passe régulièrement ici montrant que le facteur de comorbidité principal est l'âge, bien avant tout le reste...flemme de le retrouver...

Ali

Dans les 52 millions de plus de 65 ans, y'en a plein avec d'autres facteurs comme diabète etc...

Quand on voit des photos d'hôpital c'est que des gros sous respirateur.
Quand y'a des news d'un jeune de 20 ans mort, il fait 100kg.

Message édité par MikeSab21 le 16-08-2020 à 12:53:08
n°60491767
Ali-Pacha
AW
Posté le 16-08-2020 à 12:53:08  profilanswer

Gottorp a écrit :

peut y avoir combo hein :D les 1/3 d'obèses sont pas tous des moins de 30 ans

Je ne dis pas que ça n'a pas d'impact, simplement que c'est très loin de l'âge comme facteur de risque. Stout.
Maintenant, je ne vais pas gâcher le plaisir de ceux qui veulent se foutre de laggle des ricains :o

Ali

n°60491768
bl0w
Posté le 16-08-2020 à 12:53:08  profilanswer

daouar a écrit :

Ces convictions :

Posté le 2 mai.cest bien mon grand tu as bien fait ton travail de filtrage sur pseudo.  

Je ne suis pas chercheur en médecine, je postais donc les trucs que j'ai vu. Je suis le premier à reconnaître que je m'étais enthousiasmé avec ce truc et que finalement leurs études valent rien. Donc bien joué la tentative de pourrissage mais pas pour cette fois  [:kermodei:2]  

D'ailleurs ça ne change strictement rien au propos qui était tenu sur les twittos qui se prennent pour les gardiens de la "scioooonce" (et vu le temps qu'ils semblent y passer, ils doivent être super forts !)  

Message cité 1 fois
Message édité par bl0w le 16-08-2020 à 12:54:29
n°60491779
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 16-08-2020 à 12:54:50  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Un graphe passe régulièrement ici montrant que le facteur de comorbidité principal est l'âge, bien avant tout le reste...

Je crains qu'il fasse semblant de ne pas voir ... [:bouliyaanisqatsi]  
https://reho.st/self/8aa945475fd31e3c9ede415691066a6bccd8bc9b.jpg

n°60491790
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 16-08-2020 à 12:56:20  profilanswer

bl0w a écrit :

Je ne suis pas chercheur en médecine, je postais donc les trucs que j'ai vu. Je suis le premier à reconnaître que je m'étais enthousiasmé avec ce truc et que finalement leurs études valent rien. Donc bien joué la tentative de pourrissage mais pas pour cette fois  [:kermodei:2]  

Ha, donc finalement tu n'es plus raoultien :o

bl0w a écrit :

D'ailleurs ça ne change strictement rien au propos qui était tenu sur les twittos qui se prennent pour les gardiens de la "scioooonce" (et vu le temps qu'ils semblent y passer, ils doivent être super forts !)  

Ils se prennent pour les gardiens de rien du tout, ils ont voulu démontrer par l'absurde que la revue dans laquelle a été posté une étude bidon accepte n'importe quoi contre un billet.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60491805
MikeSab21
Posté le 16-08-2020 à 12:57:54  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Je crains qu'il fasse semblant de ne pas voir ... [:bouliyaanisqatsi]
https://reho.st/self/8aa945475fd31e [...] d8bc9b.jpg

Un leucémique a plus de chances que quelqu'un de 40-50 ans ? Difficile à croire...

n°60491841
Altarius
As de la digression
Posté le 16-08-2020 à 13:02:14  profilanswer

Kilnov a écrit :

Si tu sous entends que je suis complotiste, tu fais fausse route. Je parle d'opportunité politique. Quand après des mois de grogne, GJ, grèves des services publiques, se concluant par une torchée aux municipales, l'occasion du COVID19 est trop belle.  

...

Si tu veux aller dans ce sens, ne reste pas fixé sur la France mais élargie ta vision au monde :

Citation :

2019, année de la colère
La population s'est soulevée. De Santiago à Téhéran en passant par Hong Kong, Paris, Alger, Bagdad... des manifestations ont éclaté dans différentes régions du globe en 2019. Si les contextes géopolitiques diffèrent, ces révoltes prennent leurs racines dans l'injustice sociale et une soif de démocratie, avec, parfois comme seule réponse une répression sanglante

L'année suivante, 2020, tout ce beau monde se retrouve masqué avec des interdictions de manifester [:gordon shumway]

roupillon a écrit :

Les GJ qui reviennent répendre l'épidémie le 12 septembre

https://paris-luttes.info/jean-mari [...] tout-14215

Citation :

En France, alors que le gouvernement sarkoziste Macron-Castex-Darmanin symbolise, peut-être encore plus que les précédents, la tendance capitaliste néolibérale autoritaire, toutes les questions restent, de notre côté, sur la table :

comment assurer un logement et à bouffer pour toutes et tous
    comment sortir d’une vie misérable et solitaire passée à travailler isolé
    comment sauvegarder ce qui peut encore l’être concernant l’environnement
    comment éradiquer le racisme structurel et le patriarcat

et plus généralement, comment lutter contre l’État, sa police, les profiteurs et les idiots utiles, bref comment sortir du capitalisme mortifère.

Je ne savais pas que le mouvement GJ avait viré BLM et féministe.

Mes braves GJ, c'est sympa de leur faire de la pub [:ojap]

Timoonn a écrit :

Et si le virus mute? :o
Ton graphe va jusqu'au  12 mai. On est deux mois plus tard.

Pire, et si le ciel nous tombe sur la tête  [:wiids]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°60491842
Noble_Art
Posté le 16-08-2020 à 13:02:17  profilanswer

djrzoul a écrit :

C’est un casse tête car ils ne vivent pas isolés des autres tranches d’âges.

S’ils n’avaient aucun contact avec d’autres personnes plus âgées y aurait pas de problème en effet.

Je me demande s’ils ont bien pris conscience de ça. Eux ne risquent quasiment rien, ce sont les autres.

Visiblement ils s’en foutent, leur liberté individuelle passe avant tout.

Les jeunes sont des jeunes mon frère  

"Les jeunes d’aujourd’hui aiment le luxe, méprisent l’autorité et bavardent au lieu de travailler. Ils ne se lèvent plus lorsqu’un adulte pénètre dans la pièce où ils se trouvent. Ils contredisent leurs parents, plastronnent en société, se hâtent à table d’engloutir les desserts, croisent les jambes et tyrannisent leurs maîtres. Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l’autorité et n’ont aucun respect pour l’âge. À notre époque, les enfants sont des tyrans." SOCRATE, 470-399 av. J.-C.

"Lorsque les pères s’habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leurs paroles, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque les jeunes méprisent les lois, parce qu’ils ne reconnaissent plus, au-dessus d’eux, l’autorité de rien et de personne, alors, c’est là, en toute beauté et toute jeunesse, le début de la tyrannie." PLATON, vers 427 – 348/347 av. J.-C.

putain les jeunes tous les mêmes  :o

n°60491849
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 16-08-2020 à 13:03:14  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Un leucémique a plus de chances que quelqu'un de 40-50 ans ? Difficile à croire...

Comme indiqué sur l'image, les données viennent de la santé publique anglaise, avec un échantillon de 17 millions de patients.
[:hephaestos]

mood
Publicité
Posté le 16-08-2020 à 13:03:14  profilanswer

n°60491932
MikeSab21
Posté le 16-08-2020 à 13:13:50  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Comme indiqué sur l'image, les données viennent de la santé publique anglaise, avec un échantillon de 17 millions de patients.
[:hephaestos]

Y'a 17 millions de cas confirmés Covid aux UK ?

Y'en a à peine 300k a priori.
Donc ce graphe a l'air bien merdique.

Message cité 1 fois
Message édité par MikeSab21 le 16-08-2020 à 13:18:31
n°60491944
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 16-08-2020 à 13:15:06  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Depuis que le grand public a appris la traduction du mot grappe en anglais, ils cherchent à l'utiliser un maximum.
Les autres pays d'Europe qui ont aussi vu passer le grand pic n'ont pas forcément eu de grands rassemblements.
En Belgique, on a clairement constaté (par séquençage) qu'il n'y avait pas une "souche dominante" qui se propage mais une multitude de variantes dispersées dans le temps et l'espace, preuve que la diffusion a été très progressive.

404 Not Found a écrit :

Le traitement des patients a légèrement évolué. On repousse l'intubation au plus tard possible, et niveau médication, deux classes "classiques", écartées au début car "inutile" pour l'une et "dangereuse" pour l'autre, sont maintenant utilisées de manière systématique chez les patients intubés.  
Malheureusement, impossible de mesurer l'influence de cette différence par rapport aux mesures politiques ...

404 Not Found a écrit :

A Hong Kong, ils doivent encore plus apprécier.  
Je pense qu'il y a beaucoup de gouvernements sur la planète qui en profitent.  
Sans parler des grandes entreprises et du monde de la finance ...

:jap:

n°60492024
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-08-2020 à 13:26:16  profilanswer

Pzu a écrit :

Je vois pas de TT éternel dans cet article, juste du "on recommande" comme aujourd'hui :(
J'veux retourner en TT 5j/5 :(

Chips a écrit :

C'est fini les journées steam les gars...

Ah bah perso , je dois bien dire que si ya reconfinement local ou grosse limitation du présentiel , je ne me ferais pas chier comme pendant le 1er confinement (pas de prime, heures et ttv non comptées, même pas un merci pour avoir géré tout le plan de reprise de l'antenne , il m'est arrivé de bosser les we et jours fériés pour tenir les délais clients ).

Bref, si ya de nouveau insistance pour ttv, sans doute je ferais du ttv 4j/5 , en mode cool.

---------------
^_^
n°60492027
roupillon
Posté le 16-08-2020 à 13:27:06  profilanswer

Incidence hebdomadaire depuis mai Mayenne / France
https://i.ibb.co/LNbvQCT/Capture-du-2020-08-16-13-22-53.png

La Mayenne a très bien géré l'explosion de l'épidémie [:implosion du tibia]
Ils prouvent que c'est possible.

n°60492029
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-08-2020 à 13:27:13  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Ça marche pareil pour les capotes.

:jap: jamais mis de capote en famille  [:devoircivique:1]

---------------
^_^
n°60492079
pik3
Posté le 16-08-2020 à 13:33:45  profilanswer

Citation :

«Mettez les masques!» Le DJ a beau répéter en boucle les consignes sanitaires au micro, les danseurs n'en ont cure, ou presque. Au Kiki night-club d'Ostie, station balnéaire populaire de la banlieue de Rome, le coronavirus semble à la fois lointain et pourtant bien présent. C'est soirée quinquagénaire ce soir-là au Kiki, l'une de ces discothèques à ciel ouvert du bord de plage d'Ostie, à vingt minutes en train de la capitale. Les consignes sont connues: masque obligatoire, danser seul et à plus d'un mètre du voisin.

Citation :

Mais «tout ça on s'en fout!», rigole Claudio, ventre en avant et chemise ouverte. Son masque dans la poche, il frétille seul, pas vraiment pour respecter la distanciation, juste parce que ses amis «bavardent à côté». «On essaie quand même de faire attention», tente-t-il vaguement. À l'unisson de Claudio, les 200 à 300 noceurs du Kiki club dansent au rythme de la musique électro. Beaucoup sans masque, surtout occuper à draguer, rigoler, et enchaîner les Gin tonics.

https://www.lefigaro.fr/culture/tou [...] s-20200816

Les quinqua pas mieux que les jeunes  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°60492084
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-08-2020 à 13:35:02  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Vivre jusqu'à 90 ans est une anomalie.
Je signe demain pour une mort plus jeune mais une vie plus agréable, facile. :jap:

Donc oui, c'est une bonne nouvelle que ces jeunes vivent leur vie et leur plus bel âge.

Oui enfin insuffisant cardiaque chronique, c'est pas du tout une vie sympa :sweat:

Perso, je préfère passer mon tour !

---------------
^_^
n°60492099
Tammuz
Posté le 16-08-2020 à 13:36:32  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

«Mettez les masques!» Le DJ a beau répéter en boucle les consignes sanitaires au micro, les danseurs n'en ont cure, ou presque. Au Kiki night-club d'Ostie, station balnéaire populaire de la banlieue de Rome, le coronavirus semble à la fois lointain et pourtant bien présent. C'est soirée quinquagénaire ce soir-là au Kiki, l'une de ces discothèques à ciel ouvert du bord de plage d'Ostie, à vingt minutes en train de la capitale. Les consignes sont connues: masque obligatoire, danser seul et à plus d'un mètre du voisin.

Citation :

Mais «tout ça on s'en fout!», rigole Claudio, ventre en avant et chemise ouverte. Son masque dans la poche, il frétille seul, pas vraiment pour respecter la distanciation, juste parce que ses amis «bavardent à côté». «On essaie quand même de faire attention», tente-t-il vaguement. À l'unisson de Claudio, les 200 à 300 noceurs du Kiki club dansent au rythme de la musique électro. Beaucoup sans masque, surtout occuper à draguer, rigoler, et enchaîner les Gin tonics.

https://www.lefigaro.fr/culture/tou [...] s-20200816

Les quinqua pas mieux que les jeunes  :o

On le sait depuis longtemps.    [:szam:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60492100
gebreugg
Posté le 16-08-2020 à 13:36:42  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

La science me donne tort, c'est donc que la science a tort...

n°60492102
wincent
Posté le 16-08-2020 à 13:36:47  profilanswer

roupillon a écrit :

Sinon, tu préfères quelqu'un qui ne traverse pas sur les passages cloutés, ou un pédophile qui viole et tue tue et viole ses victimes ?

[:aloy]

n°60492127
Balec
Posté le 16-08-2020 à 13:38:52  profilanswer

roupillon a écrit :

https://i.ibb.co/LNbvQCT/Capture-du [...] -22-53.png

Comment ont été traité ces gens ?

n°60492129
AzR3L
Posté le 16-08-2020 à 13:39:26  profilanswer

mlon a écrit :

Oui enfin insuffisant cardiaque chronique, c'est pas du tout une vie sympa :sweat:

Perso, je préfère passer mon tour !

Tu parles comme si tu avais forcément des séquelles cardiaques si tu as le COVID, ce qui n’est pas du tout le cas.

Message cité 1 fois
Message édité par AzR3L le 16-08-2020 à 13:40:53
n°60492157
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-08-2020 à 13:43:39  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Euh oui, mais quand un petit facteur est massivement représenté dans la population, ça joue quand même .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°60492173
bardiel
Debian powa !
Posté le 16-08-2020 à 13:46:15  profilanswer

Serresjp a écrit :

https://i.ibb.co/WDTY7j1/Capture-d- [...] -28-18.png

Parmis les contaminés (donc déjà une partie hyper faible de la population globale) il y a proche de 0 % de décès chez les jeunes. et 1% chez les 15-44 ans (la tranche est large d'ailleurs)

Je te laisse calculer 0%-1% parmis la population globale.
Ca doit être 0,000000034% de décès chez les jeunes à peu près  :jap:  

Et qu'on arrête de nous parler de séquelles chez les asymptomatiques.
Les sequelles chez ceux qui sont allés en réa 2 semaines , OUI of course.
Chez des symptomatiques qui en ont chier pendant 3 semaines sans aller en réa, oui peut être.

Chez les asymptomatiques, ça reste totalement à démontrer, alors chez des jeunes asymptomatiques, on peut dire que c'est proche de 0,000000000000005%  de séquelles potentielles  :lol:  :lol:

"ouais mais y'a 0% de décès chez les jeunes [:kleia] "
"ouais mais y'a pas de séquelles pour ceux qui ne sont pas passé par la réa [:kleia] "
C'est du même niveau que ceux qui ne comprennent pas l'intérêt du masque en intérieur quand la distanciation ne peut pas se faire, donc à un moment je dis crotte.

Pfff en conséquence, j'achète un ED-209 d'occasion, avec munitions svp.  
https://media.boingboing.net/wp-content/uploads/2018/01/ed209.gif

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°60492180
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 16-08-2020 à 13:47:06  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Nan mais je ne nie pas qu'ils se connaissent hein. Et peut-être que ça a joué. J'en sais rien.

Ceci étant, je suis pas outré par la perspective d'envisager des dispositions particulières en fonction des endroits et de la situation du moment. C'est moins débile qu'un 5000 arbitraire partout et pour tout le monde. 5000 personnes dans un stade de 20.000 places et 5000 personnes dans des gradins prévus pour en accueillir 5000, c'est pas pareil. Bien sûr, c'est compliqué de faire du cas par cas et il y aura des jaloux, il y en a qui vont chialer que c'est pas juste, qu'untel a des relations, etc. Toujours est-il que "5000 max épicétou" c'est clairement pas une mesure parfaite. Est-ce que la dérogation du puy du fou est une bonne idée? J'en sais rien, je connais rien de l'endroit. Mais je vais pas non plus troller grassement "c'est bon, ils bafouent leurs règles, y'a pu rien".

Le point c'est que JAMAIS un préfet ne prendra isolément des dispositions opposées aux directives de l'Etat dans une crise sanitaire aussi grave sans être appuyé par sa hiérarchie.
Idem pour la hiérarchie de sa hiérarchie...

---------------
Driven To Tears -
n°60492187
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-08-2020 à 13:47:56  profilanswer

AzR3L a écrit :

Tu parles comme si tu avais forcément des séquelles cardiaques si tu as le COVID, ce qui n’est pas du tout le cas.

On ne sait pas encore vraiment la proportion et la durée des séquelles... :jap:

Mais dans le doute, je limite* mes déplacements et fais attention aux gestes barrière.

* Par rapport à la normale.

Message cité 1 fois
Message édité par mlon le 16-08-2020 à 13:48:44

---------------
^_^
n°60492200
roupillon
Posté le 16-08-2020 à 13:49:51  profilanswer

Balec a écrit :

Comment ont été traité ces gens ?

C'est peu peuplé la Mayenne, la semaine où l'incidence était au max ça a fait 450 cas.
Sur l'ensemble des semaines de cette mini vague, on n'arrive pas à 800 cas et il y a eu 2 décès dernièrement.

n°60492204
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 16-08-2020 à 13:50:12  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Y'a 17 millions de cas confirmés Covid aux UK ?

Y'en a à peine 300k a priori.
Donc ce graphe a l'air bien merdique.

Ce tableau (issu de la pré-publication) ne prend en compte que les gens décédés. Ils étaient 5683.
17 millions, c'est le nombre de dossiers médicaux pour la comparaison.
T'as la publication ici: https://www.nature.com/articles/s41586-020-2521-4
Même résultat, mais avec 10926 morts.  
Ne panique pas en voyant le graphique de la publication qui semble plus serré que l'autre; l'échelle est logarithmique.

Mais tu préfères probablement t'obstiner à penser que l'obésité est un risque majeur quel que soit l'âge (ou le faire croire aux autres !!!) ... [:spamafoote]

n°60492221
Serresjp
Posté le 16-08-2020 à 13:52:38  profilanswer

bardiel a écrit :

"ouais mais y'a 0% de décès chez les jeunes [:kleia] "
"ouais mais y'a pas de séquelles pour ceux qui ne sont pas passé par la réa [:kleia] "
C'est du même niveau que ceux qui ne comprennent pas l'intérêt du masque en intérieur quand la distanciation ne peut pas se faire, donc à un moment je dis crotte.

Pfff en conséquence, j'achète un ED-209 d'occasion, avec munitions svp.
https://media.boingboing.net/wp-con [...] /ed209.gif

Y a un mec qui demande pourquoi on pense que le "bouzin" est inoffensif pour les jeunes, je réponds avec des chiffres tout simplement.
Toi tu détournes simplement le truc en disant "oui mais les jeunes vont contaminer les personnes à risques"
peut être, ou peut être pas.
On ne voit pas beaucoup d'ados croiser la route de vieux de 75 ans, sauf aux réunions de familles, et encore.

Message cité 1 fois
Message édité par Serresjp le 16-08-2020 à 13:53:12
n°60492224
Tammuz
Posté le 16-08-2020 à 13:52:54  profilanswer

[Toine] a écrit :

Euh oui, mais quand un petit facteur est massivement représenté dans la population, ça joue quand même .

https://i.imgur.com/dxd1aEY.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 16-08-2020 à 13:53:36

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60492252
TheBigO
ShowTime!
Posté le 16-08-2020 à 13:54:58  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

oui mais les obeses ont deja du mal à respirer à transporter leur propre poids :o [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°60492254
Chips
Posté le 16-08-2020 à 13:55:06  profilanswer

n°60492255
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-08-2020 à 13:55:19  profilanswer

Citation :

Parmi les mesures : "le port obligatoire du masque", qui sera préconisé "dans les salles de réunion où il n'y a pas d'aération naturelle (et) les espaces de circulation". Mais pas forcément dans les bureaux individuels où "il n'est sans doute pas nécessaire", précise-t-elle.

J'aime bien ce déni de la réalité du monde du travail, qui ne mentionne pas les open space.

Citation :

Quant au télétravail, il "reste recommandé" et "il faut le mettre en place chaque fois que c'est possible dans les zones de circulation active du virus", affirme-t-elle.

Si ce n'est pas obligatoire pas mal d'entreprise ne le rendront pas systématique, comme c'était le cas pendant le confinement.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 16-08-2020 à 13:56:38
n°60492291
djrzoul
Posté le 16-08-2020 à 13:59:28  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Ce tableau (issu de la pré-publication) ne prend en compte que les gens décédés. Ils étaient 5683.
17 millions, c'est le nombre de dossiers médicaux pour la comparaison.
T'as la publication ici: https://www.nature.com/articles/s41586-020-2521-4
Même résultat, mais avec 10926 morts.  
Ne panique pas en voyant le graphique de la publication qui semble plus serré que l'autre; l'échelle est logarithmique.

Mais tu préfères probablement t'obstiner à penser que l'obésité est un risque majeur quel que soit l'âge (ou le faire croire aux autres !!!) ... [:spamafoote]

[:arkin]

n°60492362
MikeSab21
Posté le 16-08-2020 à 14:10:37  profilanswer

Dans 20 ans:

pik3 a écrit :

Citation :

Mais «tout ça on s'en fout!», rigole Jahaa_sv «J'ai déjà rien respecté à l'époque du Covid-19...alors le Covid-39 hein...», tente-t-il vaguement.

n°60492461
bardiel
Debian powa !
Posté le 16-08-2020 à 14:18:43  profilanswer

Serresjp a écrit :

On ne voit pas beaucoup d'ados croiser la route de vieux de 75 ans, sauf aux réunions de familles, et encore.

Supermarché et marchés, transport en commun, magasins du centre ville, etc.
Ouais t'as raison, les ados ne croisent pas "souvent" la route de vieux.

Et le bouzin est si "inoffensif" que ça pour les jeunes ? alors que ça commence à peine à effleurer par des études et méta-études les effets à long terme sur la santé physique et psychique des personnes infectées ?

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°60492513
ovrefoss
Posté le 16-08-2020 à 14:23:32  profilanswer

Comment manger des chauve-souris ? c'est meilleur avec de l'ail   :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=uuDjRxdGu6g

naaah needs garlic....

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°60492574
Chips
Posté le 16-08-2020 à 14:28:59  profilanswer

Covid-19: Tibo Inshape conseille de continuer à porter le masque !

https://mcetv.fr/mon-mag-buzz/peopl [...] -16082020/

ça va peut être motiver les jeunes :jap:

n°60492582
Yeb63
Posté le 16-08-2020 à 14:29:41  profilanswer

roupillon a écrit :

https://i.ibb.co/LNbvQCT/Capture-du [...] -22-53.png

de vivre en Mayenne?

n°60492606
baliste_ti​tan
Posté le 16-08-2020 à 14:31:55  profilanswer

Et voilà vous avez énervé son forget [:la chancla]

n°60492704
helmuth
Posté le 16-08-2020 à 14:39:58  profilanswer

Pour info en direct live avant même le cock Koch institut: région parisienne zone rouge pour l’Allemagne, faut un test de moins de 48h pour entrer sinon quarantaine de 14j  [:luminance]  

Les hôtels d’europa Park viennent de m’appeler  [:leo_le_sdf_de_ss3:2]

D’ailleurs j’ai pas demandé si c’était la région parisienne ou toute la France  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par helmuth le 16-08-2020 à 14:46:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9107  9108  9109  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)