| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Jahaa_sv | Reprise du message précédent : Cette soirée Enfin ils ont fermé le rooftop mais d'autres comme le Baou reste ouvert |
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 10:15:37 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Tolor Mais heu... |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Jahaa_sv |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 10:24:29 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
MikeSab21 | Ne plus jamais serrer la main ou faire la bise |
Pzu | Je vois pas de TT éternel dans cet article, juste du "on recommande" comme aujourd'hui |
Chips |
MikeSab21 |
Ben non justement, le but c'est de ne pas être assis 8h à côté d'un superspreader sans masque. |
MikeSab21 |
Ça marche pareil pour les capotes. |
MikeSab21 |
Oui mais t'y vas sans ta femme ou pas ? |
Tolor Mais heu... |
|
MikeSab21 |
Personne ne demande 100% de TT à vie hein. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
aqualung |
ici aussi c'est obligatoire (depuis avant le déconfinement vu que ça n'a duré que 3 semaines pour nous)
|
ben80 Go! |
Je suis d’accord, au moins le prolonger quelques mois pour ceux qui peuvent. Eviter les groupes en interieur autant que possible me parait plus sense que des masques dont on ne connais meme pas l’utilite. Il est par contre demontre que la plupart des contaminations se font dans des lieux clos (soirees privees, bar, restos) Est-ce qu’il y a deja des examples de clusters dans les bureaux? J’en ai vu dans des usines (abattoirs) mais pas dans des bureaux? Message cité 1 fois Message édité par ben80 le 16-08-2020 à 11:07:59 |
iVador |
|
bl0w |
|
iVador |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
MikeSab21 |
Une centaine de contaminations dans un call center en open space en Corée. |
ben80 Go! |
|
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 16-08-2020 à 11:22:30 |
Renualt |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
clark_foam |
|
bl0w |
|
Ali-Pacha AW |
Nan, le truc, c'est que PERSONNE ne sait. On se fout de la gueule de raoult parce qu'il a un physique et un comportement de troll, mais il ne raconte finalement pas plus de merde qu'un drosten, que l'oms ou que le haut conseil de santé publique (et pas moins, hein, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit |
symaski62 | https://twitter.com/LeParisienInfog [...] 1062483969
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Jahaa_sv |
Ces jeunes qui osent vivre , quel casse tête. |
roupillon | Le problème risque d'être pour le post bac.
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Ali-Pacha AW |
C'est plutôt une bonne nouvelle que le rebond actuel soit principalement le fait d'une population qui ne risque que très marginalement d'encombrer les réas et/ou d'en mourir, non ?
Message cité 3 fois Message édité par Ali-Pacha le 16-08-2020 à 11:40:02 |
Serresjp |
Message cité 1 fois Message édité par Serresjp le 16-08-2020 à 11:42:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |