Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9104  9105  9106  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60490816
Jahaa_sv
Posté le 16-08-2020 à 10:15:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cette soirée :love:

Enfin ils ont fermé le rooftop mais d'autres comme le Baou reste ouvert  :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-08-2020 à 10:15:37  profilanswer

n°60490824
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2020 à 10:17:24  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Parmi les mesures : "le port obligatoire du masque", qui sera préconisé "dans les salles de réunion où il n'y a pas d'aération naturelle (et) les espaces de circulation". Mais pas forcément dans les bureaux individuels où "il n'est sans doute pas nécessaire", précise-t-elle. Quant au télétravail, il "reste recommandé" et "il faut le mettre en place chaque fois que c'est possible dans les zones de circulation active du virus", affirme-t-elle.

Citation :

Elle ne voit en revanche "pas de raison pour remettre en cause la règle actuelle de distanciation" imposant un mètre carré par poste de travail.

Ben le masque n'est pas obligatoire actuellement  donc ça ça changerait

n°60490827
bardiel
Debian powa !
Posté le 16-08-2020 à 10:18:05  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Puis, certains pourront dire "grâce aux mesures ..." si il n'y a pas de deuxième vague. Habile est un euphémisme. [:ocube]

Et si seconde vague il y a, Manu pourra sortir "les français n'ont pas respecté les mesures [:ashkaran:5] " et derrière monter les impôts et faire sauter les 35h pour faire "repartir le pays [:kermodei] " et pour 2022 "nous sommes sur la voie de la reprise, vous devez revoter pour moi pour continuer les mesures, ne pas voter pour moi c'est casser la reprise du pays après la dure crise du COVID-19 [:danid789:1] "

Bref, le plan est en place [:imnotgarbage:4]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°60490835
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2020 à 10:18:50  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Le patrona n'est pas de cet avis.

Et tu généralises sur la base de ?

n°60490841
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 16-08-2020 à 10:20:10  profilanswer

bardiel a écrit :

Et si seconde vague il y a, Manu pourra sortir "les français n'ont pas respecté les mesures [:ashkaran:5] " et derrière monter les impôts et faire sauter les 35h pour faire "repartir le pays [:kermodei] " et pour 2022 "nous sommes sur la voie de la reprise, vous devez revoter pour moi pour continuer les mesures, ne pas voter pour moi c'est casser la reprise du pays après la dure crise du COVID-19 [:danid789:1] "

Bref, le plan est en place [:imnotgarbage:4]

si ça réussi, c est grâce à nous  [:kermodei]

si ça merde, c est de votre faute [:somberlain2019]  

génie !

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°60490846
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 16-08-2020 à 10:21:13  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Dans ma boîte on est que 3 et en ce moment sur 5 jours bossés c’est le 4 jours en télétravail et/ou en rdv chez les clients et une fois par semaine au bureau pour faire le bilan de la semaine.

Socialement et pour les relations professionnelles, je trouve cela indispensable de se voir un minimum entre collègues de boulot.

Je ne crois pas au 100 % télétravail mais un mix 50/50 c’est très probable.

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°60490864
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 16-08-2020 à 10:23:34  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Parce que toi t'es jamais responsable de rien dans ta vie ? C'est toujours les autres ?  :(

Quel rapport ?  

C'est compliqué de faire valoir la responsabilité individuelle avec une maladie asymptomatique dans la moitié des cas. Il faudrait se faire tester tous les jours, en plus de porter un masque tout le temps, donc irréaliste. Tu peux être porteur sans le savoir et transmettre le virus à tes proches quand bien même tu respecterais toutes les mesures légales, difficile de faire valoir ta responsabilité. Après c'est vrai que t'aurais pu faire du zèle, et porter ton masque h24. :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°60490866
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-08-2020 à 10:23:53  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

...
Il ne faut pas toucher au patrona.  
...

Jahaa_sv a écrit :

D'ailleurs, le patronat a appelé et il aimerait bien que tu lui rendes son T [:mom boucher]  
C'est sans doute celui que tu as abondamment utilisé pour parler de TT [:flambi:4]

---------------
Eponyme
n°60490871
Jahaa_sv
Posté le 16-08-2020 à 10:24:25  profilanswer

brown paper bag a écrit :

D'ailleurs, le patronat a appelé et il aimerait bien que tu lui rendes son T [:mom boucher]
C'est sans doute celui que tu as abondamment utilisé pour parler de TT [:flambi:4]

[:implosion du tibia]

n°60490872
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 16-08-2020 à 10:24:29  profilanswer

ben80 a écrit :

Si tu as un boulot de bureau tu peux souvent etre en TT. Je vois pas l’interet de faire revenir les salaries alors.

pour pas rendre jaloux ceux qui peuvent pas TT (t'as plein de boites qui fonctionnent comme ça, au chefton de service qui surveille)

mood
Publicité
Posté le 16-08-2020 à 10:24:29  profilanswer

n°60490940
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 16-08-2020 à 10:41:00  profilanswer

bl0w a écrit :

Mais au bout d'un moment c'est un running gag très lourd et assez malsain, surtout de la part de gens qui n'ont quand même pas fait preuve de hauteur d'esprit.  

Des guignols font une étude qui est refusée partout car complètement bancale, et va payer une revue de seconde zone pour enfin la publier, et claironner sur tous les réseaux que malgré big pharma ils ont pu faire éclater la vérité.

Une bande de joyeux drilles, qui avait déjà démonté l'étude des guignols, décide de faire une étude encore plus bidon, et de la faire publier dans la même revue. Et le plan se déroule sans accroc [:kewyn:2]  

Que ça défrise tes conviction est possible, reste que l'étude initiale est toujours aussi bidon. Et c'est une preuve que sa publication dans new asia machin truc n'a nécessité que de sortir une poignée de dollars...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60490974
MikeSab21
Posté le 16-08-2020 à 10:46:29  profilanswer

Ne plus jamais serrer la main ou faire la bise  :love:

n°60490987
Pzu
Posté le 16-08-2020 à 10:48:41  profilanswer

Je vois pas de TT éternel dans cet article, juste du "on recommande" comme aujourd'hui :(
J'veux retourner en TT 5j/5 :(

n°60490989
Chips
Posté le 16-08-2020 à 10:49:15  profilanswer

C'est fini les journées steam les gars...

n°60490990
MikeSab21
Posté le 16-08-2020 à 10:49:20  profilanswer

ben80 a écrit :

...
Bon cette folie du masque devait arriver malheureusement. J’espere qu’ils pourront l’enlever au moins assis au bureau.

Ben non justement, le but c'est de ne pas être assis 8h à côté d'un superspreader sans masque.
Vous le faites exprès ou bien ?

n°60491000
MikeSab21
Posté le 16-08-2020 à 10:50:51  profilanswer

Tammuz a écrit :

Les collègues, c'est comme la famille : on les connaît, ça risque rien. [:fl4me]

Ça marche pareil pour les capotes.

n°60491017
MikeSab21
Posté le 16-08-2020 à 10:53:02  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Cette soirée :love:

Enfin ils ont fermé le rooftop mais d'autres comme le Baou reste ouvert :jap:

Oui mais t'y vas sans ta femme ou pas ?

n°60491026
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2020 à 10:54:29  profilanswer

ben80 a écrit :

Dire que certains de mes collegues sont chez eux depuis maintenant 5 mois, a travailler en slip.
La chance :love:

Bon cette folie du masque devait arriver malheureusement. J’espere qu’ils pourront l’enlever au moins assis au bureau.

Bureau individuel oui, sinon, non, selon l'article

n°60491028
MikeSab21
Posté le 16-08-2020 à 10:55:07  profilanswer

flagada007 a écrit :

...
Socialement et pour les relations professionnelles, je trouve cela indispensable de se voir un minimum entre collègues de boulot.

Je ne crois pas au 100 % télétravail mais un mix 50/50 c’est très probable.

Personne ne demande 100% de TT à vie hein.
Mais prolonger encore de quelques mois histoire de voir l'évolution du virus, ça serait intelligent et ça ne change plus rien pour l'aspect social de toute façon.

n°60491034
pik3
Posté le 16-08-2020 à 10:56:06  profilanswer

ben80 a écrit :

Meme assis a ton bureau??

Oui.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°60491050
aqualung
Posté le 16-08-2020 à 10:59:21  profilanswer

ben80 a écrit :

Meme assis a ton bureau??

ici aussi c'est obligatoire (depuis avant le déconfinement vu que ça n'a duré que 3 semaines pour nous)

si le bureau est partagé non, sinon oui bien sûr :o (et même en réunion s'il y a 2 mètres entre chaque tout le monde ne le conserve pas)

n°60491092
ben80
Go!
Posté le 16-08-2020 à 11:06:04  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Mais prolonger encore de quelques mois histoire de voir l'évolution du virus, ça serait intelligent et ça ne change plus rien pour l'aspect social de toute façon.

Je suis d’accord, au moins le prolonger quelques mois pour ceux qui peuvent.
Et eviter les deplacements autant que possible et les reunions.

Eviter les groupes en interieur autant que possible me parait plus sense que des masques dont on ne connais meme pas l’utilite. Il est par contre demontre que la plupart des contaminations se font dans des lieux clos (soirees privees, bar, restos)

Est-ce qu’il y a deja des examples de clusters dans les bureaux? J’en ai vu dans des usines (abattoirs) mais pas dans des bureaux?

Message cité 1 fois
Message édité par ben80 le 16-08-2020 à 11:07:59
n°60491142
iVador
Posté le 16-08-2020 à 11:14:11  profilanswer

Pzu a écrit :

Je vois pas de TT éternel dans cet article, juste du "on recommande" comme aujourd'hui :(
J'veux retourner en TT 5j/5 :(

Idem je suis très bien en TT 5j/5

n°60491144
bl0w
Posté le 16-08-2020 à 11:14:41  profilanswer

daouar a écrit :

Des guignols font une étude qui est refusée partout car complètement bancale, et va payer une revue de seconde zone pour enfin la publier, et claironner sur tous les réseaux que malgré big pharma ils ont pu faire éclater la vérité.

Une bande de joyeux drilles, qui avait déjà démonté l'étude des guignols, décide de faire une étude encore plus bidon, et de la faire publier dans la même revue. Et le plan se déroule sans accroc [:kewyn:2]  

Que ça défrise tes conviction est possible, reste que l'étude initiale est toujours aussi bidon. Et c'est une preuve que sa publication dans new asia machin truc n'a nécessité que de sortir une poignée de dollars...

Mais que racontes-tu ? As-tu lu ?  
 [:delarue2]  

"mes convictions" mais je rigole, peux tu préciser le fond de ta pensée ?  

J'en ai rien à faire de Martine Wonner ou de leurs copains tout aussi brillants scientifiques  :o  

Par contre ces twittos qui se permettent de filer des leçons de "Science" à tout va c'est très fatigant. Surtout avec leur ton employé très hautain. C'est sûr qu'avec cette joyeuse bande la science est entre de bonnes mains.  [:violon]  

n°60491148
iVador
Posté le 16-08-2020 à 11:15:17  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

.

Si, moi pour commencer.

n°60491149
symaski62
Posté le 16-08-2020 à 11:15:30  profilanswer

symaski62 a écrit :

https://twitter.com/BFMTV/status/1294702935520182272

Coronavirus: 3310 cas en France ces dernières 24h, plus lourd bilan depuis le déconfinement

[:arkin]  

17 mars 2020  confinement  

11 mai 2020  deconfinement  

https://pbs.twimg.com/media/Efh-SIJWkAA6opL?format=png&name=medium

[:pikitfleur:1]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°60491152
MikeSab21
Posté le 16-08-2020 à 11:15:57  profilanswer

ben80 a écrit :

...
Est-ce qu’il y a deja des examples de clusters dans les bureaux? J’en ai vu dans des usines (abattoirs) mais pas dans des bureaux?

Une centaine de contaminations dans un call center en open space en Corée.

n°60491167
aldo13000
Posté le 16-08-2020 à 11:18:42  profilanswer

Citation :

Au vu de l’évolution de la situation sanitaire dans notre département, le préfet des Bouches-du-Rhône a décidé de passer au niveau 2 du plan Covid. Il a donc sollicité le maire de La Ciotat afin de définir un périmètre de zone de port du masque obligatoire.

Le port du masque sera donc rendu obligatoire, en plus des marchés de plein-air, dans les zones suivantes:

Tous les parcs et jardins publics (Domaine de la Tour, Mugel, jardin de la Ville, Voie douce, jardin des Moussi, Square Mouton, etc...), promenade du bord de mer allant de l’Escalet jusqu’à Saint-Jean, ainsi que le centre ville élargi de La Ciotat ( délimité par les axes suivants: bd Clemenceau (au niveau du Square Mouton, avenue Victor-Hugo, bd Lamartine, avenue Kennedy, avenue Camusso, avenue Billioux, avenue Marc-Sangnier, rue Laperouse, avenue Sandral, avenue Victor-Giraud.
Sont aussi concernés les campings de La Sauge, la Baie des Anges et Marvilla Parks.
Les zones commerciales Ancré marine et Ciotat Park font également partie du périmètre de port obligatoire du masque pour les personnes âgées de plus de 11 ans.

Voilà la situation ici, alors bon les touristes bonjour pour savoir si là où ils se trouvent il faut le masque ou pas.

---------------

n°60491171
ben80
Go!
Posté le 16-08-2020 à 11:20:44  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Une centaine de contaminations dans un call center en open space en Corée.

Pas vu ca merci.
Ceci dit dans un call center ca me parait difficile de porter le masque. Au tel ca s’entend.

aldo13000 a écrit :

Citation :

Au vu de l’évolution de la situation sanitaire dans notre département, le préfet des Bouches-du-Rhône a décidé de passer au niveau 2 du plan Covid. Il a donc sollicité le maire de La Ciotat afin de définir un périmètre de zone de port du masque obligatoire.

Le port du masque sera donc rendu obligatoire, en plus des marchés de plein-air, dans les zones suivantes:

Tous les parcs et jardins publics (Domaine de la Tour, Mugel, jardin de la Ville, Voie douce, jardin des Moussi, Square Mouton, etc...), promenade du bord de mer allant de l’Escalet jusqu’à Saint-Jean, ainsi que le centre ville élargi de La Ciotat ( délimité par les axes suivants: bd Clemenceau (au niveau du Square Mouton, avenue Victor-Hugo, bd Lamartine, avenue Kennedy, avenue Camusso, avenue Billioux, avenue Marc-Sangnier, rue Laperouse, avenue Sandral, avenue Victor-Giraud.
Sont aussi concernés les campings de La Sauge, la Baie des Anges et Marvilla Parks.
Les zones commerciales Ancré marine et Ciotat Park font également partie du périmètre de port obligatoire du masque pour les personnes âgées de plus de 11 ans.

Voilà la situation ici, alors bon les touristes bonjour pour savoir si là où ils se trouvent il faut le masque ou pas.

Le masque comme solution universelle :(

n°60491176
iVador
Posté le 16-08-2020 à 11:21:52  profilanswer

Citation :

Il n’y a pas d’autre moyen en attendant un vaccin sur et fiable (ie pas le russe)

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 16-08-2020 à 11:22:30
n°60491193
Renualt
Posté le 16-08-2020 à 11:24:12  profilanswer

bl0w a écrit :

Mais que racontes-tu ? As-tu lu ?  
 [:delarue2]  

"mes convictions" mais je rigole, peux tu préciser le fond de ta pensée ?  

J'en ai rien à faire de Martine Wonner ou de leurs copains tout aussi brillants scientifiques  :o  

Par contre ces twittos qui se permettent de filer des leçons de "Science" à tout va c'est très fatigant. Surtout avec leur ton employé très hautain. C'est sûr qu'avec cette joyeuse bande la science est entre de bonnes mains.  [:violon]  

C'est marrant parce que tout ce cirque me donne encore plus l'impression que la majorité des commentateurs parle sans rien savoir. Et que ceux qui savent, on les entend pas dans les médias. Comme tous ces médecins, tel le compte twitter de Le___Doc dont on a l'impression qu'ils attendaient l'augmentation des cas depuis le déconfinement pour pouvoir dire : "JE VOUS AVAIS BIEN DIT HEIN QUE CA ALLAIT REMONTER! MAINTENANT MASQUES OBLIGATOIRES!  :fou:  :fou: ".

Le niveau est quand même pas bien élevé. Et c'est pas une pandémie d'Ebola...

n°60491195
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 16-08-2020 à 11:24:48  profilanswer

iVador a écrit :

Citation :

Il n’y a pas d’autre moyen en attendant un vaccin sur et fiable (ie pas le russe)

Pas d'autre moyen légal. La distanciation et l'hygiène sont également essentiels, mais impossible de légiférer dessus.  

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°60491200
clark_foam
Posté le 16-08-2020 à 11:25:35  profilanswer

Moihey a écrit :

si ça réussi, c est grâce à nous  [:kermodei]

si ça merde, c est de votre faute [:somberlain2019]  

génie !

Les Français enfin responsables de leurs actes ? Non je n'y crois pas  ;)

n°60491205
bl0w
Posté le 16-08-2020 à 11:26:30  profilanswer

Renualt a écrit :

C'est marrant parce que tout ce cirque me donne encore plus l'impression que la majorité des commentateurs parle sans rien savoir. Et que ceux qui savent, on les entend pas dans les médias. Comme tous ces médecins, tel le compte twitter de Le___Doc dont on a l'impression qu'ils attendaient l'augmentation des cas depuis le déconfinement pour pouvoir dire : "JE VOUS AVAIS BIEN DIT HEIN QUE CA ALLAIT REMONTER! MAINTENANT MASQUES OBLIGATOIRES!  :fou:  :fou: ".

Le__Doc est un compte insupportable à suivre, effectivement.  :jap:  

n°60491216
Ali-Pacha
AW
Posté le 16-08-2020 à 11:28:34  profilanswer

Renualt a écrit :

Nan, le truc, c'est que PERSONNE ne sait. On se fout de la gueule de raoult parce qu'il a un physique et un comportement de troll, mais il ne raconte finalement pas plus de merde qu'un drosten, que l'oms ou que le haut conseil de santé publique (et pas moins, hein, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit :o )

Ali

n°60491224
symaski62
Posté le 16-08-2020 à 11:29:53  profilanswer

https://twitter.com/LeParisienInfog [...] 1062483969

Le rebond de l’épidémie chez les jeunes, casse-tête des autorités sanitaires

https://pbs.twimg.com/media/EfhtxFQXgAEp4JK?format=jpg&name=small

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°60491249
Jahaa_sv
Posté le 16-08-2020 à 11:34:46  profilanswer

symaski62 a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/EfhtxFQ [...] name=small

Ces jeunes qui osent vivre , quel casse tête.  :sweat:

n°60491262
roupillon
Posté le 16-08-2020 à 11:36:50  profilanswer

Le problème risque d'être pour le post bac.

à moins que le nombre de cas des 10-19 ans soit faible parcequ'ils sont encore plus souvent asymptomatiques et qu'ils font beaucoup moins de test.

n°60491279
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 16-08-2020 à 11:39:33  profilanswer

symaski62 a écrit :

Pas de test pas d'incidence

---------------
#TeamFirst
n°60491281
Ali-Pacha
AW
Posté le 16-08-2020 à 11:39:37  profilanswer

symaski62 a écrit :

C'est plutôt une bonne nouvelle que le rebond actuel soit principalement le fait d'une population qui ne risque que très marginalement d'encombrer les réas et/ou d'en mourir, non ?

Ali

Message cité 3 fois
Message édité par Ali-Pacha le 16-08-2020 à 11:40:02
n°60491298
Serresjp
Posté le 16-08-2020 à 11:42:17  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

C'est plutôt une bonne nouvelle que le rebond actuel soit principalement le fait d'une population qui ne risque que très marginalement d'encombrer les réas et/ou d'en mourir, non ?

Ali

Population du reste assez peu en contact avec les personnes agées (petit-fils qui s'en bat les couilles de mamie Ginette et qui ne la voit qu'au reveillon de noel)

Les jeunes vont nous créer l'immunité de groupe  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Serresjp le 16-08-2020 à 11:42:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9104  9105  9106  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)