| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lerouennais | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2020 à 20:32:31 ![]() ![]() |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
k-nar Laqué. |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 11-08-2020 à 21:03:15 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ernestor, le chercheur en recherche --------------- |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 11-08-2020 à 20:48:21 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
|
Pzu | J'vais faire confiance à ceux qui avaient raison vis-à-vis de la supercherie Raoult, ils ont un bon track record |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
roupillon |
|
aqualung |
c'est possible en 2020 ça ? |
Draikins Spiral Knight |
La prochaine étape c'est probablement la chloroquine obligatoire au ptit dej, ensuite les enfants devront porter des combi intégrales à base de sacs poubelles. On est prêt à toutes les pitreries pour ne pas parler du nécessaire confinement des boomers. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
djrzoul |
|
Rayaki | Et l'autre partie qui va vouloir passer devant tout le monde en mode "on est jeune on a la priorité"... --------------- Clan Torysss. |
baliste_titan |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2020 à 21:09:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
baliste_titan |
|
roupillon |
Message cité 1 fois Message édité par roupillon le 11-08-2020 à 21:22:40 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
je vois déjà le déroulement des faits
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bon ben on dirait que les russes n'auront pas de soucis pour les tests:
--------------- |
Theomede De gauche radicale | Pris un p'tit verre en terrasse, le masque pour les serveurs, c'est pas d'actualité visiblement. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
|
iVador |
|
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Wisemar le 11-08-2020 à 21:28:11 |
Rayaki | Très honnêtement, autant je suis un peu attristés par les commerces qui ont du mal mais qui font des efforts, autant ceux où même les serveurs sont en mode pepouze sans masque, je n'aurai pas une once de tristesse s'ils ferment. --------------- Clan Torysss. |
AzR3L |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |