| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
iVador | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 00:04:28 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Marco Paulo |
|
iVador | Il n’y a que comme ça que les français comprennent : la punition, financière ou judiciaire.
Message cité 5 fois Message édité par iVador le 22-07-2020 à 00:10:33 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
Message édité par thun_on_the_r le 22-07-2020 à 00:14:38 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Marco Paulo |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2020 à 00:22:03 ![]() |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 00:22:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2020 à 00:26:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 22-07-2020 à 00:26:28 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 22-07-2020 à 01:24:33 |
kikidonc |
Merci HFR pour ce genre de contribution/réaction Tant qu'à prendre wiki en source, la tuberculose c'est : On estime qu’en 2018, 1,1 million d’enfants ont fait une tuberculose et que 251 000 en sont morts (parmi lesquels des enfants ayant une tuberculose associée au VIH). Et en plus flippant : Source: Bon après ça se soigne en France, et on a le vaccin (BCG) mais non obligatoire. Faut arrêter de comparer l'incomparable je pense. Message édité par kikidonc le 22-07-2020 à 02:01:32 --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2020 à 04:32:08 ![]()
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
bardiel Debian powa ! |
Concernant les "eviter les barbecs à 50 et les reunions de familles", quand tu as les maires (et les préfets qui laissent faire, donc l'Etat) qui organisent des évènements publics où très clairement c'est visible à des kilomètres que personne ne mettra le masque, tu es sérieux ?
Message cité 2 fois Message édité par bardiel le 22-07-2020 à 06:41:43 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
nakata frog game |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 22-07-2020 à 07:27:11 |
Jahaa_sv |
Tammuz |
viniw geek repenti |
|
viniw geek repenti |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Tammuz |
bourneagainshell |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Aurélien Barrau s'adresse aux anti-masques, il ne passe pas par quatre chemins
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 22-07-2020 à 07:49:21 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 22-07-2020 à 07:50:36 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |