| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par Hermes le Messager le 14-05-2020 à 17:23:12 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 17:22:16 ![]() ![]() |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Bien vu Princesse
Message édité par coria974 le 14-05-2020 à 17:29:58 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
mouzone Membre |
Draikins Spiral Knight |
|
TheBigO ShowTime! | cette canicule qu'on va se taper à cause du covid19
--------------- HFR tools |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 5 fois Message édité par Hermes le Messager le 14-05-2020 à 17:37:17 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 17:35:42 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Nico8101 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 14-05-2020 à 17:41:42 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Enfin, là, c'est grave quand même, foutre derrière au pluriel c'est niveau SEGPA |
Enfin, là, c'est grave quand même, foutre derrière au pluriel c'est niveau SEGPA |
--------------- Expert en expertises |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Damze |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
croustillou |
|
|
Lonewolf |
|
croustillou |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 14-05-2020 à 17:53:49 --------------- Expert en expertises |
hyenal1 |
Message cité 1 fois Message édité par hyenal1 le 14-05-2020 à 17:56:46 --------------- Bah il fera connaissance ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Adalbert |
|
PlayTime |
Pour avoir vécu avec une pédiatre qui bossait dans un gros ch, Si tu savais toutes les maladies bien pourri auxquels les gosses échappent... Mais pas tous. Tu arrêterais de vivre immédiatement, et tu passerai ton temps à tout désinfecter, tu n'irais pas dans la nature (les tics et bien d'autres choses),... Là on est sur une maladie hyper rare qui se soigne bien, et sont le covid semble être uniquement un déclencheur, mais un autre épisode grippal aurait ou également le déclencher vu que pour le moment là supposition des kawasaki, ce sont des enfants qui ont une prédisposition à l'avoir et dont le déclencheur sont les syndromes grippaux. Il va donc falloir que tes enfants évitent absolument tous les syndromes grippaux sans exception. |
mouzone Membre |
|
PlayTime |
Heureusement que les médecins et pédiatres ne fonctionnent pas ainsi. Sinon l'école, les crèches,... Seraient interdites depuis longtemps et les enfants vivraient sous cloches. Je te conseiller d'aller discuter avec ces gens pour comprendre que la maladie fait parti de la vie, et que des maladies avec ces stats, il y en a des centaines. Rotavirus, Influenza, hépatites, méningites (horrible),... Mets tes enfants sous cloche, c'est le seul moyen de les sauver.. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 14-05-2020 à 18:03:57 --------------- Expert en expertises |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |