| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2020 à 14:44:41 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ftikai |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ftikai |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 11-08-2020 à 14:49:17 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2020 à 14:48:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 11-08-2020 à 14:48:22 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Grumms Aimé de tous |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Marco Paulo |
yorys |
|
Tammuz |
Ainex |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Grumms Aimé de tous |
ark No wukkas |
orodreths Donkey pue du cul | je vois deja les provax anti russe qui vont nous dire que c'est pas une bonne chose --------------- #TeamFirst |
boumbo 3xpl0its |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
romario pichichi Here and now |
Ah oui, l'étude indique que les masques ne modifient ni la quantité ni la qualité de l'air inspiré ? |
Grumms Aimé de tous |
kleinekrokodil |
|
ark No wukkas |
Jahaa_sv | J'ai cette question en tête depuis ma dernière soirée, ce vendredi, environ 2000 personnes, collées sur un dancefloor. Principalement des jeunes, moyenne âge environ 25/30 ans. Alors le masque n'est pas nécessaire pour danser mais il l est pour aller aux toilettes : personnellement je lui trouve enfin une utilité. Revenons à la question : pourquoi on reproche aux jeunes de faire la fête et pas plutôt au gouvernement de laisser ces clubs ouvert ? Mention aux organisateurs qui passent I will survive en clôture. Message cité 3 fois Message édité par Jahaa_sv le 11-08-2020 à 15:06:38 |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
boumbo 3xpl0its |
|
--------------- #TeamFirst |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
romario pichichi Here and now |
Tu es sûr que ce n'est pas le graphique du dessous, qu'il faut regarder ? Airflow filtration ?
Message cité 2 fois Message édité par romario pichichi le 11-08-2020 à 15:14:15 |
kriloner cold-hearted bastard |
Euh la plupart des gens ont leur sachet dans leur sac à dos ouais et changent en fonction des heures Sinon sur une journée entière tu fais comment ? --------------- antithéiste |
boumbo 3xpl0its |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Jahaa_sv |
Ca me correspond parfaitement. Les premières minutes au milieu de cette foule c'est irréelle. Effrayant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |