| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 11-08-2020 à 14:45:14 ![]() ![]() |
ftikai |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ftikai |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 11-08-2020 à 14:49:17 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2020 à 14:48:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le 11-08-2020 à 14:50:13 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Marco Paulo |
yorys |
|
Tammuz |
Ainex |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Grumms Aimé de tous |
ark No wukkas |
orodreths Donkey pue du cul | je vois deja les provax anti russe qui vont nous dire que c'est pas une bonne chose --------------- #TeamFirst |
boumbo 3xpl0its |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
romario pichichi Here and now |
Ah oui, l'étude indique que les masques ne modifient ni la quantité ni la qualité de l'air inspiré ? |
Grumms Aimé de tous |
kleinekrokodil |
|
ark No wukkas |
Jahaa_sv | J'ai cette question en tête depuis ma dernière soirée, ce vendredi, environ 2000 personnes, collées sur un dancefloor. Principalement des jeunes, moyenne âge environ 25/30 ans. Alors le masque n'est pas nécessaire pour danser mais il l est pour aller aux toilettes : personnellement je lui trouve enfin une utilité. Revenons à la question : pourquoi on reproche aux jeunes de faire la fête et pas plutôt au gouvernement de laisser ces clubs ouvert ? Mention aux organisateurs qui passent I will survive en clôture. Message cité 3 fois Message édité par Jahaa_sv le 11-08-2020 à 15:06:38 |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
boumbo 3xpl0its |
|
--------------- #TeamFirst |
Ernestor modo-coco :o |
|
romario pichichi Here and now |
Tu es sûr que ce n'est pas le graphique du dessous, qu'il faut regarder ? Airflow filtration ?
Message cité 2 fois Message édité par romario pichichi le 11-08-2020 à 15:14:15 |
kriloner cold-hearted bastard |
Euh la plupart des gens ont leur sachet dans leur sac à dos ouais et changent en fonction des heures Sinon sur une journée entière tu fais comment ? --------------- antithéiste |
boumbo 3xpl0its |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Jahaa_sv |
Ca me correspond parfaitement. Les premières minutes au milieu de cette foule c'est irréelle. Effrayant. |
kriloner cold-hearted bastard |
Je parles pour les potos, les collègues, la famille, les gens que je vois dans la rue. Personne n'a un seul masque en général. Ne serait ce qu'un cas de mauvaise manip/casse des élastiques --------------- antithéiste |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 11-08-2020 à 15:15:34 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |