| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2020 à 14:05:38 ![]() Reprise du message précédent :
Production industrielle lancée en septembre, la phase 3 ça sert à rien. Perso j'enlève le masque, c'est finit. Game over le covid. |
Publicité | Posté le 11-08-2020 à 14:05:38 ![]() ![]() |
djrzoul |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
newbie_master Jack l'éventré |
Parce que tu as cru qu'il en était autrement? Message édité par newbie_master le 11-08-2020 à 14:08:01 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
djrzoul |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
ddlabraguette |
|
Publicité | Posté le 11-08-2020 à 14:09:06 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
yorys |
|
roupillon |
|
boumbo 3xpl0its |
|
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
yorys |
Message cité 3 fois Message édité par yorys le 11-08-2020 à 14:23:44 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2020 à 14:15:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
epsiloneridani Modérateur |
|
Erolson |
|
roupillon |
Message édité par roupillon le 11-08-2020 à 14:22:40 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
|
romario pichichi Here and now |
c'est supportable pour certains, moins pour d'autres.
|
romario pichichi Here and now |
Non, mais je constate que je fais + d'efforts pour respirer normalement.
|
dopador |
|
Jacquot martin | Comme dut auparavant, Vladimir se la pète un max.
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Tuxerman12 |
|
Theomede De gauche radicale | Ce florilège --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mlon la frite c'est la fete |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
grotius |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ftikai |
|
Tuxerman12 |
Mais oué putain, y en a qui osent encore dire que le pot Acrapovic décata ça n'aide pas le moteur à respirer en 2020-2021 ???!!! Message édité par Tuxerman12 le 11-08-2020 à 14:28:36 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Tuxerman12 |
Genre je me balade avec ma boite de 50 Message cité 3 fois Message édité par Tuxerman12 le 11-08-2020 à 14:29:03 |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 11-08-2020 à 14:30:31 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |