| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
Message édité par Grumms le 11-08-2020 à 14:30:31 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 11-08-2020 à 14:28:18 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2020 à 14:29:20 ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
orodreths Donkey pue du cul | Vous avez un lien qui explique les différentes phases du vaccin ? --------------- #TeamFirst |
mlon la frite c'est la fete |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ftikai |
|
ark No wukkas |
Message cité 1 fois Message édité par ark le 11-08-2020 à 14:32:55 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 11-08-2020 à 14:32:32 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
bahamut49 |
|
yorys |
|
Bitman STAY APART | Ptain cette page de fragilance |
Noble_Art |
Tuxerman12 |
|
kremlin biceps | Il est temps d’organiser un sondage Raoultine versus Putinskaïa. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2020 à 14:34:30 ![]() |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Noble_Art |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Iv4ndi |
|
Tuxerman12 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 11-08-2020 à 14:56:03 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tuxerman12 |
|
boumbo 3xpl0its |
Marco Paulo |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
dopador |
En plus le vaccin de Poutine ne sera pas compatible Windows 10, je préfère attendre celui de Bill. Message édité par dopador le 11-08-2020 à 14:40:43 |
Tuxerman12 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
bahamut49 |
Vu le nombre potentiel de personnes a vacciner, plus on aura de vaccins mieux ce sera. Surtout qu'il y'a beaucoup de techniques différentes utilisées sur l'ensemble de ceux en développement. (parfois des techniques qui n'ont jamais fait leur preuve) Et il faut rappeler que peu des candidats iront jusqu'au bout au final... Message édité par bahamut49 le 11-08-2020 à 14:42:56 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
helmuth |
|
romario pichichi Here and now |
J'en suis capable, mais j'ai quand même le droit de dire que je supporte mal le masque, et que ce n'est pas (que) psychologique ? |
morb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |