| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
Alors c'est neurologique. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 11-08-2020 à 13:47:58 ![]() ![]() |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 11-08-2020 à 13:49:29 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Chips |
|
morb |
en fait tu preferes raconter cette histoire plutot que de sortir tes couilles et d'aller chercher les controlleurs parce que c'est plus simple Message édité par morb le 11-08-2020 à 13:49:42 |
Chips |
|
Gros Boulet Born to troll | Pour être plus précis, la quantité d'air inspiré et le taux d'oxygène sont les mêmes, mais l'effort musculaire fait pour inspirer sera un peu supérieur (du fait de la résistance au débit d'air, et ça sera variable selon le type de masque). Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 11-08-2020 à 13:51:53 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
leroimerlinbiis |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Le Professeur Raoult remet, une fois de plus, les pendules à l’heure --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
De combien ? 2% ? 5% ? Franchement avec un chir je ne sens pas vraiment de différence... C'est chiant d'avoir un truc sur le visage, ça je veux bien l'admettre, mais qu'il soit plus difficile de respirer, faut consulter dans ce cas... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 11-08-2020 à 13:54:25 ![]() ![]() |
snatt1 |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
leroimerlinbiis |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
boumbo 3xpl0its |
|
yorys |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
yorys |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Et le bonnet l'hiver, vous avez du mal aussi ? Cette sensation dans les cheveux, et mon cerveau qui chauffe ! --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
djrzoul |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
TrakT Do nothing. |
Mais putain qu'est-ce que tu racontes bordel Y en a marre des tocards dans ton genre qui se croient plus intelligents avec leur "sens critique" à 2 balles, généralement complètement pourri par des feeds facebook/twitter de Josiane sur les complots de big pharma Quand je lis ce genre de posts j'ai envie de me clouer l'urêtre tellement ça me fout en rogne putain Marre de la bêtise ambiante, marre marre marre --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
boumbo 3xpl0its |
|
iVador |
|
roupillon |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
morb |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
leroimerlinbiis |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
yorys |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
iVador |
|
Noble_Art |
Message édité par Noble_Art le 11-08-2020 à 14:06:02 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2020 à 14:05:38 ![]()
Production industrielle lancée en septembre, la phase 3 ça sert à rien. Perso j'enlève le masque, c'est finit. Game over le covid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |