| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent : --------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 10-08-2020 à 10:50:11 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 10-08-2020 à 10:50:49 |
nakata frog game |
Message cité 3 fois Message édité par nakata le 10-08-2020 à 10:53:50 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
morb |
|
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
verdoux And I'm still waiting |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 10-08-2020 à 11:09:07 ![]() ![]() |
iVador | Un cluster détecté à une poignée de kilomètres de chez moi d’après un collègue dont la femme est médecin |
TheBigO ShowTime! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Critias |
Message édité par Critias le 10-08-2020 à 11:25:13 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2020 à 11:23:49 ![]() |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
TheBigO ShowTime! |
dopador |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
boumbo 3xpl0its |
|
dopador | Il y a antivax et anitvax. Les classiques, pas de problème. Par contre le covid c'est non. |
Gilou75 |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Le futur vaccin covid-19 même pas encore sorti et pas prêt de l'être les golios facebook ont déjà décidé qu'il était enrichi en puce de contrôle BillouGates, voilà la différence.
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Ali-Pacha AW |
Ça fait presque trois mois (déconfinement) qu'on nous annonce la deuxième vague, parce que "les gens sont cons" (gestes barrières patin-couffin). |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 10-08-2020 à 11:46:29 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
krosso j'suis à la bourre |
Message cité 1 fois Message édité par krosso le 10-08-2020 à 11:47:06 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
dopador | Je comprends pas l'intérêt de faire des études pour des trucs qui sont évidents. Evidemment qu'un masque protège. Faut être ministre pour croire le contraire. |
Marco Paulo |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |