| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 09-08-2020 à 12:43:30 ![]() ![]() |
Matao |
|
leroimerlinbis |
Le problème est très simple : énormément de gens enlèvent et remettent leur masque toutes les 10 minutes. En exagérant à peine. Et ils posent leur masque sur une table, où dans un sac, dans une poche, etc... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ftikai |
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 09-08-2020 à 12:53:21 |
roupillon | Après la mémoire de l'eau, la mémoire du masque : le masque se rappelle qu'il a été retiré, ou a été porté plus de 4 heures grâce à son horloge interne, et se met à ne plus filtrer |
ftikai |
|
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 09-08-2020 à 12:56:49 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 09-08-2020 à 12:53:57 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 09-08-2020 à 12:58:32 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Tammuz |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Tammuz |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Ali-Pacha AW |
On t'a prévenu pour le Père Noël ? |
mlon la frite c'est la fete |
Pour tous ceux qui disent que le masque sert à rien --------------- ^_^ |
Ali-Pacha AW |
Moi je remarque surtout un racisme anti-noirs assez marqué dans cette carte |
pistache52 |
|
Tammuz |
roupillon |
|
yorys |
|
djrzoul |
|
dopador |
ddlabraguette |
|
Tammuz |
bourneagainshell |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Mais tellement. Des gens de 20/30/40 ans qui semblent suffoquer comme des vieillards de 90+ La fragilité du peuple est réelle --------------- antithéiste |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
En gros n'importe qui dans le médical ou dans l'administration était au courant une semaine avant. Rien à voir avec des connexions. --------------- antithéiste |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
davidmarli |
|
Ben80 Go! |
|
Ainex |
Au Brésil, tous les brésiliens y compris dans les favelas ont un compteur Linky. Message édité par Ainex le 09-08-2020 à 13:21:52 |
newbie_master Jack l'éventré |
Je suis obèse et j'ai aucun problème pour supporter le masque quand je marche dans la rue pour aller faire mes courses Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 09-08-2020 à 13:23:07 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Mais sérieusement qui va dans ce genre de fête et surtout qui y reste en voyant que rien n'est respecté niveau sécurité ? Et qui organise des dîners en intérieur en cette période ? En fait les français sont débiles ? --------------- antithéiste |
orodreths Donkey pue du cul | Tu manges tout seul ou dehors tout le temps ? C'est triste. --------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |