Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3389 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8977  8978  8979  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60437112
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-08-2020 à 19:19:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

reeciz a écrit :

Comment les intermédiaires se gavent à 0.05 cts le masque.  :D  

Sinon au Danemark où je suis pour le taf, les gens en ont rien à faire . Mais rien.

Ça sert la main / hug (même au taf), gros rassemblements pour des concerts/ soirées en extérieur / bronzette  sur les quais à 10 par m2. Surtout des jeunes certes. La vie est vraiment normale.

Et 0 masques, dans les transports/ restaurants/ commerces. Ils ont pourtant un nombre de contaminations par habitants presque similaire à la France.

Bref c’est sympa ( pour le moment)  :o

Toujours les mêmes qui ne respectent pas les lois  [:pikitfleur:4]

---------------

mood
Publicité
Posté le 09-08-2020 à 19:19:35  profilanswer

n°60437127
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2020 à 19:21:41  answer

lapinbilly a écrit :

Ah et en plus tu es un expert du Japon  [:implosion du tibia]  

Expert en mangas, c'est pareil [:lumbahaab:3]  

n°60437146
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 09-08-2020 à 19:23:29  profilanswer

yorys a écrit :

Ce sera la vrai seconde vague, t'inquiète... on va déjà perdre 50% des petits commerces quand les débiles qui réclament le masque permanent vont avoir gain de cause... on est en train de livrer notre société pieds et poings liés à Amazon et consorts... ce sera un des grands sujet d'étude des générations futures !

y'aura pas de générations futures, on va tous mourir carbonisés par la canicule :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60437170
ftikai
Posté le 09-08-2020 à 19:26:20  profilanswer

yorys a écrit :

C'est clairement une autre culture, notamment au niveau de la docilité et de l’assujettissement au collectif ...
 :sarcastic:

J'attends impatiemment la première grande manifestation anti-masque en France.

Les anti-masques, c'est le moment de bouger le cul et d'organiser quelque chose.  Si vous ne faites rien, on finir par croire que vous êtes juste des grandes gueules mais dociles et assujettis comme tout le monde.

n°60437175
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 09-08-2020 à 19:26:49  profilanswer

yorys a écrit :

Je le supporte (bien obligé) mais je le touche et je l'ajuste en permanence, comme plein d'autres personnes... et encore j'essaie de ne pas le porter sous le nez comme  1 personne sur 3 ou 4 que je croise, surtout par temps chaud...  

De toute façon le masque ce n'est pas fait pour un usage "public" c'est fait pour un usage en environnement médical, à travers cette psychose on veut transformer l'espace public, particulièrement l'extérieur, en un espace de type hospitalier : ça ne marchera pas !

On ferait mieux de s'occuper activement des personnes vraiment à risques, de leur fournir des équipements adaptés à leurs cas, de les aider à faire leur courses, de venir les visiter avec toute les précautions d'usages, au lieu d'avoir ce fantasme de calibrer l'espace public pour leurs spécificités au détriment de l'immense majorités...

Parce qu'il serait impossible de faire les 2? C'est forcément l'un ou l'autre ?

n°60437191
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2020 à 19:30:03  answer

reeciz a écrit :

Sinon au Danemark où je suis pour le taf, les gens en ont rien à faire . Mais rien.
Bref c’est sympa ( pour le moment)  :o

[:aga_teupu] Ca me fait penser à l'autre qui me demandait mon Q.I. quand je disais que tout ça c'est de la connerie, j'aurais du répondre "le même que les nordiques".

n°60437196
AzR3L
Posté le 09-08-2020 à 19:31:12  profilanswer

Tolor a écrit :

Parce qu'il serait impossible de faire les 2? C'est forcément l'un ou l'autre ?

De quoi, de tout désinfecté et que dehors devienne une salle d'opération? :D

n°60437197
guigr
Posté le 09-08-2020 à 19:31:14  profilanswer

Je reviens à l'instant de deux semaines en Suisse dans le Valais.
Je n'ai vu de masques en masse que dans le téléphérique. Peut-être 1% des gens en magasin et encore je suis généreux.

Et la deuxième vague est hors de contrôle :o

Les gens qui parlent d'indiscipline latine pour la France  :D  On est le pays de l'autoflagellation et du toujours plus faut croire.
Bref ce n'est pas une surprise qu'on soit anales. Depuis des années que les Suisses prennent de gros risques sans bonnets de bain, douche obligatoire ni moule bite à la piscine, ils devraient déjà avoir tous crevé :o

Message cité 1 fois
Message édité par guigr le 09-08-2020 à 19:31:35
n°60437202
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-08-2020 à 19:31:51  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

RT qui écrit ça, c'est beau.

Enfin c'est dans Opinions c'est pas leur ligne éditoriale...

Oui enfin en lisant entre les lignes, on oppose la faiblesse des démocraties vs la fermeté des autorités dans un gouvernement qui a des burnes  [:simchevelu:5]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°60437210
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 09-08-2020 à 19:32:42  profilanswer

Ajout du 6 pour les tests, et pour le 4e jour de suite, les 3 indicateurs sont en hausse

https://i.imgur.com/a9s6vkr.png

Au niveau régional, plus qu'une seule région < 1 en métropole. (Nouvelle Aquitaine est passé > 1 aujourd'hui)
ARA devrait repasser en dessous de 1 demain
https://i.imgur.com/b4ZReIj.png

mood
Publicité
Posté le 09-08-2020 à 19:32:42  profilanswer

n°60437225
PinkFloyd3​1
Posté le 09-08-2020 à 19:34:43  profilanswer

roupillon a écrit :

Après la mémoire de l'eau, la mémoire du masque : le masque se rappelle qu'il a été retiré, ou a été porté plus de 4 heures grâce à son horloge interne, et se met à ne plus filtrer :o

Badcow a écrit :

Je remet le message auquel je répondais, tu pourras faire une autoévaluation de la pertinence de ton texte.

je remets le message en mettant en gras la partie à laquelle je répondais vu qu'à priori, tu ne l'a pas compris ou n'a pas sû faire une auto-évaluation de la pertinence de ta réponse

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60437229
kremlin bi​ceps
Posté le 09-08-2020 à 19:35:07  profilanswer

ftikai a écrit :

Complot des Big Textile ! [:alexandre lacanette:2]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°60437233
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2020 à 19:35:36  answer

ftikai a écrit :

Les anti-masques, c'est le moment de bouger le cul et d'organiser quelque chose.  Si vous ne faites rien, on finir par croire que vous êtes juste des grandes gueules mais dociles et assujettis comme tout le monde.

Ou alors on est intelligents et on sait qu'on ne fait pas changer les choses avec des manifs en France, à moins d'être soutenus par tout le monde mais comme 80% des élites essaient de se sauver le cul en essayant de faire croire qu'elles avaient raison, et influencent dans leur lente chute 80% des français qui font preuve de la même mauvaise foi à partir du moment où ça leur ferait mal d'admettre qu'ils se sont fait manipulés, bah on se contente de sortir sans le masque et sans faire chier, NOUS.

n°60437247
PinkFloyd3​1
Posté le 09-08-2020 à 19:37:25  profilanswer

dopador a écrit :

Je dirais que le covid peut être la goutte d'eau qui fait déborder le vase de la dette. Certains pensent que les banques centrales pourront toujours faire de la création monétaire et ce tiendra toujours, moi non.

il est troué ton vase, jamais il pourra se remplir

---------------
n°60437248
symaski62
Posté le 09-08-2020 à 19:37:46  profilanswer

The Phantom a écrit :

La suède va très, très, très bien

mème trop bien
et tellement bien que les journaux tv sont to-ta-le-ment muets sur ce pays...un signe qui ne trompe pas  :non:  

bilan depuis le 28 juillet: mème PAS Une moyenne un mort par jour  !!!!

ah c'est sûr j'imagine mal tf1, france  et bfmtv clamer haut et fort en ouverture de journal " MOINS DE 1 MORT par jour en Suéde  :ange:  

https://www.worldometers.info/coron [...] ry/sweden/

source

https://experience.arcgis.com/exper [...] 87457ed9aa

30 juillet  =>  0 mort

3, 5, 6, 7 août   =>  0 mort

test  covid-19  positifs   :/

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°60437256
iVador
Posté le 09-08-2020 à 19:39:01  profilanswer

yorys a écrit :

Croire qu'on va la protéger par le port, particulièrement en extérieur d'un accessoire prévu pour un milieu et un personnel médical, je crois, oui...
 :sarcastic:

On s’en branle de tes croyances, la seule chose qui compte, ce sont les faits et la science.
Et le port du masque part chacun réduit les probabilités de transmission de ce machin, point barre

n°60437265
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2020 à 19:40:18  answer

guigr a écrit :

Je reviens à l'instant de deux semaines en Suisse dans le Valais.
Je n'ai vu de masques en masse que dans le téléphérique. Peut-être 1% des gens en magasin et encore je suis généreux.

Et la deuxième vague est hors de contrôle :o

Les gens qui parlent d'indiscipline latine pour la France  :D  On est le pays de l'autoflagellation et du toujours plus faut croire.
Bref ce n'est pas une surprise qu'on soit anales. Depuis des années que les Suisses prennent de gros risques sans bonnets de bain, douche obligatoire ni moule bite à la piscine, ils devraient déjà avoir tous crevé :o  

Exactement, on est surtout le pays de la mauvaise foi. A partir du moment où les gens se sont laissés embarquer, ce que perso je n'ai jamais compris, c'était plié. Jamais vu d'autocritique en France, de la critique oui, mais pas plus, et sur HFR, grâce à cette faculté de quitter le débat à tout moment, c'est encore pire.

n°60437271
PinkFloyd3​1
Posté le 09-08-2020 à 19:41:23  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Obliger des gens à porter un masque alors que 3/4 des hommes n'ont déjà pas accès à de l'eau courante et saine....Bref.... :o

les femmes passent trop de temps dans la salle de bain [:arn0]  :o

---------------
n°60437272
Badcow
Posté le 09-08-2020 à 19:41:26  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

je remets le message en mettant en gras la partie à laquelle je répondais vu qu'à priori, tu ne l'a pas compris ou n'a pas sû faire une auto-évaluation de la pertinence de ta réponse

Quel rapport avec le fait de jeter un masque toutes les 10 minutes?

Faire du "miroir magique", c'est bien même si la rentrée du primaire n'est pas encore faite, mais il faut au moins avoir un minimum d'argument pour que ce soit crédible...

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°60437277
roupillon
Posté le 09-08-2020 à 19:41:43  profilanswer

Tolor a écrit :

Ajout du 6 pour les tests, et pour le 4e jour de suite, les 3 indicateurs sont en hausse

https://i.imgur.com/a9s6vkr.png

Au niveau régional, plus qu'une seule région < 1 en métropole. (Nouvelle Aquitaine est passé > 1 aujourd'hui)
ARA devrait repasser en dessous de 1 demain
https://i.imgur.com/b4ZReIj.png

En 3 semaines, on a doublé le nombre de positif journalier, on est à 2000.
On va reprendre en septembre avec 4000 positifs journalier si ça continue comme ça :/

n°60437284
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 09-08-2020 à 19:42:46  profilanswer

TheBigO a écrit :

ce matin en faisant mes courses à Paris XIIIe
10€ la boite de 50 masques chez les vendeurs chinois à la sauvette  [:shadow aok:2]

10€ les 50 masques usagés ramassés par terre et nettoyés à la souflette. :o

n°60437292
bardiel
Debian powa !
Posté le 09-08-2020 à 19:43:56  profilanswer

roupillon a écrit :

On va reprendre en septembre avec 4000 positifs journalier si ça continue comme ça :/

ça commence à vraiment sentir mauvais...

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°60437296
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-08-2020 à 19:45:17  profilanswer

roupillon a écrit :

bardiel a écrit :

Ou pas

Citation :

Coronavirus: le nombre de nouvelles infections commence à plafonner

Du 30 juillet au 5 août, la Belgique a détecté en moyenne 564 cas d’infections au coronavirus par jour, selon les derniers chiffres publiés par Sciensano dimanche matin. Un nombre en hausse de 19 % sur une semaine. En revanche, sur les dernières 24 heures, cet indicateur est en statu quo et laisse penser à un début de stagnation du nombre de nouveaux cas (la moyenne était hier de 568 contaminations par jour, corrigée aujourd’hui à 565 suite à un retrait de quelques cas par Sciensano).

Autre élément qui appuie cette impression de stagnation : 684 cas ont été détectés le mercredi 5 août, contre 688 le mercredi précédent. Pour un nombre de tests quasi similaire.

https://www.lesoir.be/317994/articl [...] -plafonner

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 09-08-2020 à 19:45:33

---------------

n°60437298
Tammuz
Posté le 09-08-2020 à 19:45:47  profilanswer

bardiel a écrit :

Y a rien.    [:lpenac:9]  

Continuons à faire la teuf.    [:marie-laure aigrie:10]  

Faut bien mourir un jour.     [:fl4me]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60437308
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 09-08-2020 à 19:46:57  profilanswer

La preuve que ce n'est pas cette hypothèse :o

n°60437313
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-08-2020 à 19:47:18  profilanswer

Tammuz a écrit :

Y a rien.    [:lpenac:9]  

Continuons à faire la teuf.    [:marie-laure aigrie:10]  

Faut bien mourir un jour.     [:fl4me]

Les jeunes qui font la teuf ont justement très peu de chance d'en mourir hein

---------------

n°60437315
roupillon
Posté le 09-08-2020 à 19:47:43  profilanswer

Olivie a écrit :

Ou pas

Citation :

Du 30 juillet au 5 août, la Belgique a détecté en moyenne 564 cas d’infections au coronavirus par jour, selon les derniers chiffres publiés par Sciensano dimanche matin. Un nombre en hausse de 19 % sur une semaine. En revanche, sur les dernières 24 heures, cet indicateur est en statu quo et laisse penser à un début de stagnation du nombre de nouveaux cas (la moyenne était hier de 568 contaminations par jour, corrigée aujourd’hui à 565 suite à un retrait de quelques cas par Sciensano).

Autre élément qui appuie cette impression de stagnation : 684 cas ont été détectés le mercredi 5 août, contre 688 le mercredi précédent. Pour un nombre de tests quasi similaire.

On parlait pour la France.

n°60437317
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-08-2020 à 19:48:13  profilanswer

roupillon a écrit :

On parlait pour la France.

Y a des chances que ca arrive également pour la France assez rapidement...

---------------

n°60437321
PinkFloyd3​1
Posté le 09-08-2020 à 19:48:34  profilanswer

ftikai a écrit :

les anti-masques qui porteront un masque pendant les manifs pour éviter les gaz lacrymo.
il me tarde déjà de voir çà !
 [:hugeq:1]

---------------
n°60437325
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 09-08-2020 à 19:49:18  profilanswer

roupillon a écrit :

A ce rythme, on arriverait à 4k aux alentours de 20 aout

n°60437329
symaski62
Posté le 09-08-2020 à 19:50:06  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

TiboInShape et Jujufit cats covidés  [:shay]

https://france3-regions.blog.france [...] id-19.html

Coronavirus : les youtubeurs Tibo InShape et Juju Fitcats testés positifs au Covid-19

OUCH !  photo  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°60437331
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 09-08-2020 à 19:50:08  profilanswer

Olivie a écrit :

Ou pas

Citation :

Va poster ça sur hfr.be :o

n°60437333
ftikai
Posté le 09-08-2020 à 19:50:25  profilanswer

En deux mots, vous êtes trop minoritaires pour faire bouger les choses dans le sens où vous voulez que ça aille.

Dans un république ou une démocratie, être minoritaire c'est mort.  

Mais on peut toujours changer de régime et imposer un régime dictatorial, où une minorité (vous par exemple) dirigera le pays.  Pour cela, il faut la force, un soulèvement, une révolution!

n°60437334
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2020 à 19:50:44  answer

Tolor a écrit :

A ce rythme, on arriverait à 4k aux alentours de 20 aout

El famoso modèle exponentiel, vous n'apprenez donc jamais rien [:clooney8]  

n°60437339
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2020 à 19:51:53  answer

ftikai a écrit :

En deux mots, vous êtes trop minoritaires pour faire bouger les choses dans le sens où vous voulez que ça aille.

Dans un république ou une démocratie, être minoritaire c'est mort.  

Mais on peut toujours changer de régime et imposer un régime dictatorial, où une minorité (vous par exemple) dirigera le pays.  Pour cela, il faut la force, un soulèvement, une révolution!

Mais le Phantom la fera, lui ! :o

n°60437341
roupillon
Posté le 09-08-2020 à 19:52:01  profilanswer

Olivie a écrit :

Y a des chances que ca arrive également pour la France assez rapidement...

Y'a aussi des chances qu'on passe à 0 cas du jour au lendemain, mais pour l'instant, on monte, aucun signe de plafond.

n°60437342
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 09-08-2020 à 19:52:11  profilanswer

Olivie a écrit :

Les jeunes qui font la teuf ont justement très peu de chance d'en mourir hein

Ce n'est pas le sujet.
Tout comme certains ici ne risquent pas d'avoir de séquelle au niveau du cerveau en chopant le covid. Mais ce n'est pas pour autant que ça n'a aucune conséquence s'ils sont contaminés.

n°60437343
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-08-2020 à 19:52:12  profilanswer

Tolor a écrit :

Va poster ça sur hfr.be :o

Pourquoi ? c'est le topik de ton père ? :o

---------------

n°60437349
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 09-08-2020 à 19:53:20  profilanswer

Vas-y, donne ton avis et ton explication :sleep:

n°60437352
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-08-2020 à 19:53:56  profilanswer

Tolor a écrit :

Ce n'est pas le sujet.
Tout comme certains ici ne risquent pas d'avoir de séquelle au niveau du cerveau en chopant le covid. Mais ce n'est pas pour autant que ça n'a aucune conséquence s'ils sont contaminés.

Oui je sais, le sujet c'est "LA PEUR" "LE TSUNAMI" qui arrive  [:pampers]

---------------

n°60437353
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 09-08-2020 à 19:54:03  profilanswer

Olivie a écrit :

Pourquoi ? c'est le topik de ton père ? :o

Non, on parle de la France, tu réponds avec un article sur la Belgique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8977  8978  8979  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)