| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2020 à 17:06:45 ![]() ![]() |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 09-08-2020 à 17:06:58 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 17:07:00 ![]()
Donc c'est le présent et non le futur. Non parce que ma question concernait ceux qui scrutent une deuxième vague en fixant l'horizon et en plissant les yeux. |
MikeSab21 |
Comme je sais plus qui me soutenait qu'elle irait au Japon en avril et je lui disais d'annuler en février. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 17:11:15 ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Bafnim Sacré numéro | Vous savez comment les seuils des différents critères (Rt/ incidence / positivité) ont été définis ?
|
cassiopella |
|
Publicité | Posté le 09-08-2020 à 17:14:39 ![]() ![]() |
dopador |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
yorys |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
|
djrzoul |
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 17:21:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2020 à 17:24:15 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
pistache52 |
|
yorys |
Message cité 5 fois Message édité par yorys le 09-08-2020 à 17:38:35 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
reglandus |
Aujourd'hui j'ai vu des virus partout. Message cité 1 fois Message édité par reglandus le 09-08-2020 à 17:33:59 |
pistache52 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 09-08-2020 à 17:42:39 |
yorys |
Message édité par yorys le 09-08-2020 à 17:40:46 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bl0w |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Même sans masque je suis sûr qu'elle aurait collée, je connais un peu ce genre de vieillard et rien ne l'aurait empéché de faire ça.
Message cité 1 fois Message édité par the real nerdz le 09-08-2020 à 17:46:06 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |