| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gp20 | Reprise du message précédent :
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le 09-08-2020 à 15:50:06 ![]() ![]() |
roupillon |
|
Serresjp | Ce masque en exterieur... quelle idée délétère pour le tourisme Bon après c'est comme on veut, on est plus à 3 points de PIB perdu par mois après tout. Message cité 3 fois Message édité par Serresjp le 09-08-2020 à 15:59:13 |
yorys |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
le cinoche à 10balles la place, les gens se sont rendu compte qu'on les pigeonnait et que Netflix faisait parfaitement la blague pour ce qui est de passer 2h devant un écran |
yorys |
|
poutrella Contributeur net | je supportais pas le masque au début, rien à voir avec du mensonge ... habitude, asthme, allergie, ça existe --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | c'est pratique pour l'asthme et les allergies, ça filtre les pollens... Message édité par edwoud le 09-08-2020 à 16:06:55 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message édité par the real nerdz le 09-08-2020 à 16:07:34 |
TheBigO ShowTime! | oui mais au cinoche, t'es obligé d'enlever ton masque pour bouffer ton popcorn et boire ton coca --------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 09-08-2020 à 16:07:23 ![]() ![]() |
grotius | Et la saleté des fauteuils et des wc. Pour voir un truc nul autant le faire a la maison. |
hka-ta |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 16:10:09 ![]()
Le fameux masque filtrant qui ne gêne pas le passage de l'air et des odeurs... |
roupillon | On oublie top souvent les sourd muets qui savent lire sur les lèvres, ça doit être compliqué pour eux en ce moment |
Tuxerman12 |
|
Erolson |
nakata frog game | Chiesse, il a l'air de s'éclater en ce moment avec ses comptes The Phantom et No-ten P-kan |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 16:16:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 16:17:52 ![]()
Comment tu veux qu'il le sache HE HO Y A QUELQU'UN LA DEDANS |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 09-08-2020 à 16:18:48 |
reglandus |
Je pourrais bien aller faire un plouf à la rivière ou dans la piscine mais j'ai trop peur de choper la dengue. Y'a des tigres qui rôdent dans les bambous Message édité par reglandus le 09-08-2020 à 16:20:41 |
leroimerlinbis |
yorys |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 09-08-2020 à 16:23:57 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 16:24:05 ![]()
Et on en parle de ceux qui ont des lunettes ? La buée |
leroimerlinbis |
|
cassiopella |
|
yorys |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 09-08-2020 à 16:27:39 |
mlon la frite c'est la fete |
Jme suis moi même abstenu un certain nombre de fois , ou alors en précisant bien que c'est une source off. (J'connais un type qui travaille régulièrement avec le préfet, en lui parlant quasi d'égal à égal et qui m'a donné des infos ). Bon le timing de septembre évoqué dès mars était trop optimiste --------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 16:26:59 ![]()
Que le masque est une gêne à la respiration, et qu'il peut y avoir des "fragiles" je cite nakata (bouh le mépris bouh) que cela fait étouffer.
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
De manière générale, on peut noter qu'entre le vendredi soir et lundi matin (ou ils se font mass TT) on a une surabondance de multitoupourris à discours nauséabond dans ce topic, soit des vieux comptes de 10-20 ans à moins de 2000 ou 3000 messages, soit le compte tout neuf jetable.
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 16:28:39 ![]() |
reglandus |
Tu te fâche parce-que tu as chaud au nez là. |
Serresjp |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
leroimerlinbis |
yorys |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |