| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent : --------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 09-08-2020 à 13:27:58 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
Originaire du Boukistan --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Ali-Pacha AW |
Normalement c'est le principe du masque, un bon test étant d'essayer d'éteindre un briquet / une bougie en le portant. Si tu y arrives, le masque n'est pas bon |
kriloner cold-hearted bastard |
Bah je préfère manger dans le jardin ouais. Et si je vois du monde c'est dehors effectivement. Quel rapport avec le fait de manger seul ?
Soyons clair. Ceux qui ont du mal à respirer avec un Chir doivent aller voir un pneumologue d'urgence. --------------- antithéiste |
Ali-Pacha AW |
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
|
djrzoul |
|
roupillon |
|
leroimerlinbis |
? |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
leroimerlinbis |
C'est dans la tête. Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 09-08-2020 à 13:50:22 |
Publicité | Posté le 09-08-2020 à 13:49:40 ![]() ![]() |
+1 les réactions de suffocation face aux masques sont vraiment folles
Bah je ferai en fonction du temps comme tlm. Mais jamais je vais m'amuser à accueillir du monde en intérieur sans mesure de sécurité. --------------- antithéiste |
--------------- antithéiste |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 09-08-2020 à 13:51:41 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Draikins Spiral Knight |
|
yorys |
Message édité par yorys le 09-08-2020 à 13:56:05 |
zakatana Crève Babylone | Porter un masque dans la rue, comme on le fait en Catalogne, c'est pénible. Mais c'est moins pénible que d'être confiné, que d'avoir des hôpitaux surchargés et que de choper un virus qui transforme potentiellement tes poumons en passoire. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
yorys |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 13:58:33 ![]() |
Badcow |
hawkersoul |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'est marrant, ce matin, 3/4h au magasin de bricolage avec mon chir sur le nez et la bouche, je n'ai pas ressenti la moindre gêne respiratoire. Dois je m'inscrire pour les JO de Tokyo ? Fais-je partie de l'élite hfrienne ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 14:03:20 ![]()
|
djrzoul |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | Une rapide analyse des statistiques gouvernementales belges du nombre de tests positifs et d'admissions hospitalières nous montrent cette semaine un taux de débilité de la population de 95,3%.
Message édité par 404 Not Found le 09-08-2020 à 14:10:05 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
AzR3L |
|
Ali-Pacha AW |
Ben quand je fais du vélo, je préfère sans. Sauf à me traîner à 15 km/h, ce qui en fait perdre tout l'intérêt.
|
Kupfer Chalcolithique |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 14:13:22 ![]()
|
AzR3L |
fred_div91 |
|
Ali-Pacha AW | Je ne suis pas dopé à la chloroquine, ça doit être pour ça.
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Rien à battre d'un n-ième mec qui sort son multi de 15 ans pour poster les niaiseries habituelles qu'il n'assume pas. Probablement parce qu'il est légèrement névrosé... mais bon...)
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 14:25:32 ![]() |
Tammuz |
Message cité 2 fois Message édité par Tammuz le 09-08-2020 à 14:30:12 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 14:30:42 ![]() |
djrzoul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |