| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
yorys | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2020 à 16:30:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 16:30:18 ![]()
|
Robou Zonk Strategies |
Message édité par Robou le 09-08-2020 à 16:34:18 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
leroimerlinbis |
|
Serresjp |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 16:34:39 ![]()
|
Serresjp |
J'aime les balades et flâner des heures dehors au soleil. Partir en vacances et engraisser les hotelliers et airbnb qui te font 3 fois le prix habituel pour une nuit d'hebergement n'est pas une obligation et je suis pas Mère téresa pour le secteur touristique non plus... Message cité 7 fois Message édité par Serresjp le 09-08-2020 à 16:36:39 |
Publicité | Posté le 09-08-2020 à 16:35:12 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
cassiopella |
|
Serresjp |
1/10. Cf les echos plus haut
Bye bis Message cité 2 fois Message édité par Serresjp le 09-08-2020 à 16:40:22 |
yorys |
Message édité par yorys le 09-08-2020 à 16:41:36 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
|
yorys |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 16:45:54 ![]() |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bl0w | Salut le topic ,
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 16:50:01 ![]()
|
leroimerlinbis |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 16:52:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dopador |
|
nakata frog game |
|
Serresjp |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
MikeSab21 |
Ça fait plusieurs fois que je vois ça. J'ai aussi laissé tomber mes vacances cette année donc pas regardé. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 17:05:17 ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |