Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8932  8933  8934  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60416520
Tammuz
Posté le 06-08-2020 à 17:52:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

À partir de quand tu trouveras normal de refaire la teuf ?

Quand tu seras vieux.   [:caudacien:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 06-08-2020 à 17:52:41  profilanswer

n°60416523
fred_div91
Posté le 06-08-2020 à 17:52:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si ce ne sont pas leurs parents, ça sera ceux des autres en ne faisant pas attention dans toutes les situations. Ce qui globalement au niveau du pays revient au même.

Non. Je persiste, ils sont plus prudents et responsables que tu ne sembles le penser.

n°60416524
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 06-08-2020 à 17:52:58  profilanswer

pik3 a écrit :

Oui ils se sont contaminé en restant à la maison.  :o

Popopo.
On a eu l'exemple sur ce topic ou l'autre d'un membre qui ne sortait que pour se ravitailler, masqué, avec des gants et qui désinfectait ses courses. Lui, femme et enfants testés positifs. Mais ils devaient trop fréquenter les bars en Avril, c'est certain. :)

n°60416530
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-08-2020 à 17:53:26  profilanswer

pik3 a écrit :

Oui ils se sont contaminé en restant à la maison.  :o

Tant que 100% de la population ne sera pas testé, toutes ces statistiques n'auront absolument aucune signification. Tu peux pas savoir pourquoi des catégories sont plus testés. Ca peut être parce qu'elles tombent + malade, ou ça peut être parce qu'elles veulent globalement être + testés que les autres. Mon chef, double AVC + maladie génétique, il a eu le COVID pendant le confinement, mais il a refusé d'aller à l'hopital, et n'a donc jamais été testé. Il n'est jamais entré dans les statistiques. Comme un seul cas n'est pas vérité, il est impossible de savoir dans quelles proportions ça se produit dans chaque tranche d'âge.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°60416537
boumbo
3xpl0its
Posté le 06-08-2020 à 17:54:27  profilanswer

Theomede a écrit :

Theomede a écrit :

Je n'ai jamais parlé d'accueillir du public, mais d'inviter des gens chez toi. Fussent-ils 500.

Ca te suffit pas de faire la teuf à 500 chez toi ?  [:blinkgt]

Puis faudrait songer à pas se foutre trop de notre gueule quand même :

Theomede a écrit :

C'est l'été, on a eu trois mois de détruits, pour une maladie dont on a 0.001% de chance de crever.

Bien sûr qu'on fait la fête.

Theomede a écrit :

J'augmente le rt de rien du tout, j'suis immunisé depuis mars.

Après avoir fait la fête, d'ailleurs.

Message édité par boumbo le 06-08-2020 à 18:05:39
n°60416539
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 06-08-2020 à 17:54:52  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Le corolaire, c'est qu'on ne peut pas dire que le confinement a été efficace. Peut-être que oui, que non.
On ne le saura jamais.

Vu la dynamique en mars, et en comparant avec des pays ayant confiné plus tard, je pense que ça a été efficace.  

De toute façon, les Français se seraient confinés d'eux même avec les images des gens qui clamsent dans les files d'attente des hôpitaux en boucle à la télé. Après, avec des si, si on avait des masques, si les gens avaient pigé que c'était grave, si...

Tu penses vraiment que la courbe se serait tranquillement tassé si on avait pas confiné ?  

https://i.imgur.com/NZl34FN.jpg

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60416547
symaski62
Posté le 06-08-2020 à 17:55:19  profilanswer

https://twitter.com/MinSoliSante/st [...] 0167788547

https://pbs.twimg.com/media/Eev0USHXgAIbIQE?format=png&name=large

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°60416550
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-08-2020 à 17:55:48  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Etudes: il y a eu des examens, des groupes de travail, etc...

Travail: ça peut dépendre du type de travail.

Rencontres: hypothèses, aucun fait avéré, moins de distanciation mais port du masque.

Quand les examens ont lieu pendant le confinement et à distance, il n'y a pas de regroupement ou de groupes de travail physique.

Rencontre : voici le cas d'un jeune bien de chez nous

Jahaa_sv a écrit :

Heureusement que ceux qui décident sont complètement cons et vous font chier à porter un masque dans la rue pendant que je profite du bon temps : des femmes, du bon son, de l alcool, un rooftop et ... pas de masque.  :love:  

C'était ce vendredi.  

https://twitter.com/theblaze_fan/st [...] 97922?s=09

Les uns sur les autres sans masque. Si tu me trouves la même chose avec le thé dansant de tatie Ginette, je veux bien changer d'avis [:hado papi:2]  

n°60416555
Tammuz
Posté le 06-08-2020 à 17:56:38  profilanswer

Grumms a écrit :

Tant que 100% de la population ne sera pas testé, toutes ces statistiques n'auront absolument aucune signification. Tu peux pas savoir pourquoi des catégories sont plus testés. Ca peut être parce qu'elles tombent + malade, ou ça peut être parce qu'elles veulent globalement être + testés que les autres. Mon chef, double AVC + maladie génétique, il a eu le COVID pendant le confinement, mais il a refusé d'aller à l'hopital, et n'a donc jamais été testé. Il n'est jamais entré dans les statistiques. Comme un seul cas n'est pas vérité, il est impossible de savoir dans quelles proportions ça se produit dans chaque tranche d'âge.

[:tsomi]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60416556
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-08-2020 à 17:56:40  profilanswer

daouar a écrit :

Vu la dynamique en mars, et en comparant avec des pays ayant confiné plus tard, je pense que ça a été efficace.  

De toute façon, les Français se seraient confinés d'eux même avec les images des gens qui clamsent dans les files d'attente des hôpitaux en boucle à la télé. Après, avec des si, si on avait des masques, si les gens avaient pigé que c'était grave, si...

Tu penses vraiment que la courbe se serait tranquillement tassée si on avait pas confiné ?  

on ne peut pas le savoir.  

[:xtech93:1] ou  [:jvcom:2]  

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 06-08-2020 à 17:56:40  profilanswer

n°60416557
marc4000
Posté le 06-08-2020 à 17:56:44  profilanswer

Beaucoup de tensions dernièrement sur ce topic...  [:roger21:1]  
Attendez au moins la deuxième vague avant de vous mettre dessus. :o

n°60416561
pik3
Posté le 06-08-2020 à 17:57:21  profilanswer

daouar a écrit :

Tu penses vraiment que la courbe se serait tranquillement tassé si on avait pas confiné ?  

non mais surtout on a vu le RU faire un 180° sur sa politique anti-confinement du début tellement ça tournait au désastre.  :whistle:  

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°60416564
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-08-2020 à 17:57:41  profilanswer

daouar a écrit :

Au bout d'un moment forcément. Ceux des catégories sensibles mourant rapidement, au bout d'un moment, il n'y aurait plus eu que :
- les vieux survivants
- les non-vieux, qui meurent très minoritairement
- les asymptomatiques
- les immunisés
- les chanceux jamais en contact avec le virus
+ les masques qui seraient arrivés plus tôt, et voilà.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°60416566
Tammuz
Posté le 06-08-2020 à 17:57:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les uns sur les autres sans masque. Si tu me trouves la même chose avec le thé dansant de tatie Ginette, je veux bien changer d'avis [:hado papi:2]  

J'ai connu une Tatie Ginette qui était une grosse salope.   [:alfredd:1]

---------------
n°60416571
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-08-2020 à 17:58:35  profilanswer

Bah écoute, son médecin lui a dit "Vous avez le COVID" grâce à une magnifique consultation à distance. Les médecins ne sont plus des gens fiables qui professent la vérité ?

---------------
n°60416572
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 06-08-2020 à 17:58:44  profilanswer

Grumms a écrit :

Le confinement n'était pas là pour sauver des vies d'après une majorité du topic, mais pour pas surcharger les hopitaux. Ceux que le confinement a sauvés mourrons forcément après, sur une plus longue période, car étant donné le bruit de fond de la maladie, ils n'y échapperont pas.

source ?

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60416578
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-08-2020 à 17:59:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si tu veux, je te prends en photo tous les gens qui mettent le masque n'importe comment dans le métro : c'est une immense majorité de personnes de +40 ans.

---------------
n°60416580
Tammuz
Posté le 06-08-2020 à 17:59:58  profilanswer

Grumms a écrit :

Les médecins ne sont plus des gens fiables qui professent la vérité ?

Seulement certains.   [:michel_cymerde:3]

---------------
n°60416583
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 06-08-2020 à 18:00:28  profilanswer

daouar a écrit :

C'est la différence entre "je pense" et "voici des faits".
Je pense qu'effectivement il y a eu moins de contaminations avec le confinement, mais cela peut tout à fait être faux et ne pourra rester qu'une hypothèse.
Il est possible que la courbe soit descendue d'elle-même. Ou pas.

Ernestor a écrit :

Quand les examens ont lieu pendant le confinement et à distance, il n'y a pas de regroupement ou de groupes de travail physique.

Rencontre : voici le cas d'un jeune bien de chez nous

Ah donc maintenant on fait des batailles d'exemples de Twitter ? Un peu de sérieux... :non:

n°60416584
Ernestor
Posté le 06-08-2020 à 18:00:30  profilanswer

Theomede a écrit :

J'aimerais déjà pouvoir reprendre mes cours normalement d'ici un mois. Et de gueuler parce que les amphis sont vides, mais pas à cause d'une maladie dont il faut se protéger mais de ces glandeurs d'étudiants :o

Cet été est foutu, faut se limiter au minimum en termes de sortie, c'est comme ça, faut faire avec et on verra l'été prochain.

n°60416589
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-08-2020 à 18:01:22  profilanswer

Etant donné qu'on voit que le virus ne disparaît pas, forcément à un moment donné, n'étant pas confinés, tout le monde sera en contact avec le virus, à qq exceptions près. Donc ceux qui doivent en mourir en mourront. Ce mécanisme c'était ce que voulaient faire certains pays, tu sais, genre l'UK et la Suède.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 06-08-2020 à 18:01:52

---------------
n°60416594
Badcow
Posté le 06-08-2020 à 18:01:40  profilanswer

daouar a écrit :

Bah si, avec des places en réa t'en sauve au moins la moitié voir les 3/4*, avec les réa saturées t'en sauve aucun.

* : https://www.lemonde.fr/sciences/art [...] 50684.html

C'est variable selon les régions...

Citation :

80% of NYC's coronavirus patients who are put on ventilators ultimately die, and some doctors are trying to stop using them

https://www.businessinsider.fr/us/c [...] ate-2020-4

Donc dans le cas de NY, c'est 1/5 de sauvé en réa.

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°60416597
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-08-2020 à 18:02:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'aimerais déjà pouvoir reprendre mes cours normalement d'ici un mois. Et de gueuler parce que les amphis sont vides, mais pas à cause d'une maladie dont il faut se protéger mais de ces glandeurs d'étudiants :o

Cet été est foutu, faut se limiter au minimum en termes de sortie, c'est comme ça, faut faire avec et on verra l'été prochain.

C'est quoi le minimum ?

---------------
n°60416601
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-08-2020 à 18:02:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Faut pas déconner. Pas faire des teufs à 5000 ok, mais demander aux gens de se limiter au minimum des sorties, c'est pas raisonnable.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60416607
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-08-2020 à 18:03:12  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Heureusement que ceux qui décident sont complètement cons et vous font chier à porter un masque dans la rue pendant que je profite du bon temps : des femmes, du bon son, de l alcool, un rooftop et ... pas de masque.  :love:

C'était ce vendredi.

https://twitter.com/theblaze_fan/st [...] 97922?s=09

il était fier aussi cet américain a fréquentait les covid party ...

on l'entend plus. quelqu'un sait ce qui lui arrivé ?

j'avais entendu dir qu'il prétendait éprouvé la véracité des mediums .. de l'autre coté de la frontière

Message édité par Z_cool le 06-08-2020 à 18:04:42

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°60416611
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-08-2020 à 18:03:30  profilanswer

Grumms a écrit :

T'en sais rien non plus. Comme rien ne permet de dire pourquoi ils sont contaminés, il faut peut-être s'abstenir de juger. Peut-être aussi qu'ils sont plus prompts à se faire tester par exemple. Ils se sentent peut-être + concernés et plus précautionneux ? C'est trop dur à imaginer pour toi ? La statistique peut avoir une explication et son contraire !

Ou simplement qu'ils respectent moins les gestes barrières que les autres classes d'age, comme on le dit depuis le début...

Les 18-34 sont ceux qui respectent le moins les gestes barrière au global :
https://i.imgur.com/Vc3BhFE.png

n°60416632
Newbpower
Posté le 06-08-2020 à 18:05:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'es toujours payé ?   :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°60416636
Ernestor
Posté le 06-08-2020 à 18:06:16  profilanswer

Newbpower a écrit :

T'es toujours payé ?   :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o

J'ai fait mes cours à distance, en virtuel :o

n°60416639
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 06-08-2020 à 18:06:34  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Il est possible que la courbe soit descendue d'elle-même. Ou pas.

Si t'as un pays où la courbe est descendue toute seule après une centaine de décès, je suis preneur :D

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60416643
Tammuz
Posté le 06-08-2020 à 18:07:01  profilanswer

Tolor a écrit :

Ou simplement qu'ils respectent moins les gestes barrières que les autres classes d'age, comme on le dit depuis le début...

Un échantillon de 2000 personnes, c'est beaucoup trop gros pour avoir des résultats significatifs.   [:michel_cymerde:7]

---------------
n°60416645
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-08-2020 à 18:07:31  profilanswer

Grumms a écrit :

Si tu veux, je te prends en photo tous les gens qui mettent le masque n'importe comment dans le métro : c'est une immense majorité de personnes de +40 ans.

Ah maintenant les arguments sur l'observation personnelle... De mieux en mieux :o

n°60416646
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-08-2020 à 18:07:50  profilanswer

Tolor a écrit :

Je suis vaincu  :jap:  

Néanmoins, on peut remarquer que les plus vieux respectent sur la dernière colonnes pas mieux que les 18-34 dans la 1ère colonne. A voir comment ça s'engeance avec les chiffres de contamination.
Après, y a 10% d'écart entre le max et le min, ça suffirait à expliquer les contamination ?

---------------
n°60416649
Ernestor
Posté le 06-08-2020 à 18:08:07  profilanswer

Tammuz a écrit :

Un échantillon de 2000 personnes, c'est beaucoup trop gros pour avoir des résultats significatifs.   [:michel_cymerde:7]

Alors que moi j'ai pris un échantillon de 1 personne, c'est 100% fiable dans ses résultats par définition [:joueurducovidgrenier:4]

n°60416652
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-08-2020 à 18:08:17  profilanswer

Tolor a écrit :

Ah maintenant les arguments sur l'observation personnelle... De mieux en mieux :o

Parce qu'Ernestor a des arguments sur autre chose ?

---------------
n°60416658
boumbo
3xpl0its
Posté le 06-08-2020 à 18:09:34  profilanswer

Grumms a écrit :

Parce qu'Ernestor a des arguments sur autre chose ?

Ernestor donne des sources quand on lui demande... Toi tu fais semblant d'avoir rien entendu :o

n°60416660
PinkFloyd3​1
Posté le 06-08-2020 à 18:09:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben non, on ne les connait pas. Mais maintenant, si les conséquences du Covid-19, c'est 30 000 suicides ou morts dues aux conséquences psychologiques du confinement, oui là ça sera identique.

il y a une augmentation des TS suite au confinement/deconfinement (source interne réa)

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60416669
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-08-2020 à 18:10:37  profilanswer

boumbo a écrit :

Ernestor donne des sources quand on lui demande... Toi tu fais semblant d'avoir rien entendu :o

Tu plaisantes j'espère, je donne sans arrêt des sources. J'étais le seul à donner les jours d'hospitalisation par tranche d'âge par exemple.

---------------
n°60416671
boumbo
3xpl0its
Posté le 06-08-2020 à 18:10:41  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

il y a une augmentation des TS suite au confinement/deconfinement (source interne réa)

Combien par rapport à combien normalement ? Je t'avais déjà demandé il me semble...

n°60416674
boumbo
3xpl0its
Posté le 06-08-2020 à 18:11:03  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu plaisantes j'espère, je donne sans arrêt des sources. J'étais le seul à donner les jours d'hospitalisation par tranche d'âge par exemple.

Ah ça doit être juste quand moi je te demande :o

n°60416685
Critias
Posté le 06-08-2020 à 18:13:36  profilanswer

marc4000 a écrit :

Beaucoup de tensions dernièrement sur ce topic...  [:roger21:1]  
Attendez au moins la deuxième vague avant de vous mettre dessus. :o

Les partouzes, comme la teuf, ne sont pas compatibles avec les principes de la distanciation sociale.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°60416686
PinkFloyd3​1
Posté le 06-08-2020 à 18:13:39  profilanswer

Theomede a écrit :

personne vous empêche de faire la teuf et des pogos sur un remix de M.Pokora, on vous demande juste de respecter les gestes barrières et de porter un masque quand la distanciation est impossible.
c'est si dur que çà à comprendre ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8932  8933  8934  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)