| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
iVador | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2020 à 12:57:57 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
totsukaba Code Quantum |
Mais d'où ? Les chinois n'ont jamais trouvé de lien de contamination enfants vers adultes, mais vrai enfants, moins de 10 ans. Les premières études pareil et d'un seul coup hop, si c'est vrai ? Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 04-08-2020 à 13:05:12 --------------- flickr |
viniw geek repenti |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
AzR3L |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Publicité | Posté le 04-08-2020 à 13:13:37 ![]() ![]() |
djrzoul |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Grumms Aimé de tous |
AzR3L |
|
Grumms Aimé de tous |
Naxos \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 04-08-2020 à 13:23:40 --------------- [Folio Photos] |
Iv4ndi |
Grumms Aimé de tous |
Jahaa_sv |
Heureusement que ceux qui décident sont complètement cons et vous font chier à porter un masque dans la rue pendant que je profite du bon temps : des femmes, du bon son, de l alcool, un rooftop et ... pas de masque. C'était ce vendredi. https://twitter.com/theblaze_fan/st [...] 97922?s=09 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 04-08-2020 à 13:30:09 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
boumbo 3xpl0its |
|
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
AzR3L |
|
grotius |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
--------------- ^_^ |
sausalito75 |
|
Jahaa_sv |
Je vis. Tu survis. |
boumbo 3xpl0its |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Jahaa_sv |
On dit j'aime pas cette musique. |
Pour la théorie, oui c'est pas gênant . Pour la pratique, en revanche, ça va demander plus de taf de ma part. Pour mon cœur de métier, on peut ttv easy 4j/sem , mais le 5 ème jour en présentiel, si je ne l'ai pas, je prends facilement 3-4 fois plus de temps pour la même chose... --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |