| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 06-08-2020 à 17:14:49 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
boumbo 3xpl0its |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 06-08-2020 à 17:19:54 |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 06-08-2020 à 17:20:21 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 06-08-2020 à 17:20:13 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tolor Mais heu... |
Par exemple, sur Nice, la jauge devrait être réduite à 2500 max |
RaKaCHa |
|
fred_div91 |
|
Grumms Aimé de tous |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 2 fois Message édité par daouar le 06-08-2020 à 17:25:25 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Je suis sur qu'il y a moyen de corréler le taux de modération générale sur hfr et la température Message édité par _pollux_ le 06-08-2020 à 17:25:43 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Grumms Aimé de tous |
|
RaKaCHa |
|
Modération | Posté le 06-08-2020 à 17:27:49 ![]()
|
boumbo 3xpl0its |
|
grotius |
|
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 06-08-2020 à 17:29:16 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 06-08-2020 à 17:32:20 |
Tolor Mais heu... |
|
|
Tolor Mais heu... |
|
fred_div91 |
Comment tu peux affirmer un truc pareil ?! Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 06-08-2020 à 17:33:43 |
Grumms Aimé de tous |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
reglandus |
Si il y a moyen de gratter trois mois de plus pour tata Ginette je pense qu'on peut bien couler le pays |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |