| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Reprise du message précédent :
--------------- mes_feeds |
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 11:58:14 ![]() ![]() |
bobdumas |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2020 à 11:59:07 ![]() |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
mdrlucky |
|
MTiger |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
bob_de_dallas |
|
TheBigO ShowTime! | 10 cas de coronavirus à mulhouse à cause d'un rassemblement dans une secte --------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2020 à 12:03:13 ![]() |
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 12:03:13 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum | D'après le séquençage du virus, il semble que les cas que nous reportons en Europe maintenant soient des ancêtres des cas allemands de la COGIP partouzeuse : https://twitter.com/trvrb/status/1235105849841872897 Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 04-03-2020 à 12:10:04 --------------- flickr |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2020 à 12:03:49 ![]()
|
TheBigO ShowTime! |
Effaceur |
J'ai eu la grippe y'a 1 mois. La dernière fois que je l'avais choppé c'était l'été 2009, la grippe A C'était y'a 1 mois et j'ai encore de légères courbatures aux jambes et un petit peu de toux, sans compter la fatigue Franchement la Grippe c'est infâme ce truc, j'ai passé 3 jours à transpirer dans mon lit sans pouvoir rien faire. Impossible de bosser, même en TT. Même glander devant la télé tu peux pas tellement t'es mal. Pourtant je suis vacciné chaque année Franchement je ne souhaite à personne d'attraper un virus grippal, c'était infâme, ça claque le corps. Je préfère mille fois la gastro Message cité 2 fois Message édité par Effaceur le 04-03-2020 à 12:05:09 |
Requiem |
|
Marcel Pitou |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2020 à 12:05:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Ninou Un peu Powder |
|
It_Connexion |
|
TheBigO ShowTime! |
It_Connexion |
crepator4 Deus ex machina | https://i.imgur.com/JZP98RK.jpg
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
yorys |
Message édité par yorys le 04-03-2020 à 12:15:02 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2020 à 12:08:57 ![]() |
Marco Paulo |
|
TheBigO ShowTime! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
It_Connexion |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 04-03-2020 à 12:14:00 |
mathew77 Neutre |
|
Sangel |
Télétravail obligatoire pour toute la boîte ici car Dieu est hypocondriaque |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Marcel Pitou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |