| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 09:00:58 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
ftikai |
|
Bordel Bordel !!! |
kray Bad show? |
Pendant ce temps là, nos sauveurs ont le privilège de se donner à fond sur le coronavirus coupé du reste du monde pépère. J'ose pas imaginer l'état de flip des gens en contact avec du public toute la journée. --------------- I guess my real ennemy is me |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
kriloner cold-hearted bastard |
Personne de sérieux n'a pensé que l'épidémie serait contenue par la Chine. C'était improbable. Sans compter leurs fake chiffres (si tu prétends qu'ils sont vrais alors... Je ne peux rien pour toi) Après au delà de ça... Ca reste une grosse grippe. Mais dont le développement tout autour du monde était inéluctable. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 04-03-2020 à 09:10:21 --------------- antithéiste |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 09:11:37 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
docmaboul |
|
|
|
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 04-03-2020 à 09:26:56 |
|
reglandus |
Et de toute façon le jour où il y en a besoin: yapurien Vous le sentez le coup du lavandin? Ils vont bien être obligé de le faire aussi |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 04-03-2020 à 09:20:55 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
reglandus |
Donc ils n'ont pas besoin d'être protégé. |
giorkal |
|
reglandus |
Et les jeux vidéo? |
reglandus |
Qui ne sont pas plus des protections que le lavandin sur la rondelle. |
hka-ta |
Dès le second mort officiel, l'OMS et la Chine ont pensé à uen résurgence du SRAS et la Chine s'est préparés. Message édité par hka-ta le 04-03-2020 à 09:24:33 |
|
|
ticaribou |
|
|
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Theomede De gauche radicale | Bonjour les amis, Quoi de neuf depuis hier ? Le grand collapse est-il enfin pour aujourd'hui ? Message cité 4 fois Message édité par Theomede le 04-03-2020 à 09:29:11 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tammuz |
the_blob |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |