| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 10:59:28 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
GenyaB Shit fucking game. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
dragages |
pik3 |
On est tous contaminé. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
d750 |
Message édité par d750 le 04-03-2020 à 11:06:32 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 11:05:58 ![]() ![]() |
dragages |
--------------- JPP |
Sillage276 |
Les news du jour : finalement, en apprenant la situation, le rectorat a contredit l'agence de santé et lui a dit de ne pas venir travailler et de rester confiné chez lui. C'est tout de même plus logique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2020 à 11:12:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nffg Hello. |
--------------- Profil POE |
MajoriteSilencieuse iel |
|
gebreugg |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Gotchaaaaa | Les masques ne seront délivrés plus que sur ordonnance, ou pour le personnel de santé. Enfin, une bonne mesure. |
sasquash |
Message édité par sasquash le 04-03-2020 à 11:20:46 --------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
TheBigO ShowTime! |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Gilou75 |
Message édité par Gilou75 le 04-03-2020 à 11:29:52 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
TheBigO ShowTime! |
broddok27 |
|
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 04-03-2020 à 11:24:58 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Effaceur | Comment font les généralistes à faire la différence entre une grippe classique et le covid 19? A partir de quel moment on enclenche le test? |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
It_Connexion |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
boisse Well...fuck |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
jamere |
|
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 3 fois Message édité par crepator4 le 04-03-2020 à 11:34:03 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |