| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Killall-9 +on&2foo... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2020 à 00:54:23 ![]() ![]() |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | La moitié des personnes jamais infectées par le coronavirus posséderaient une immunité préexistante
|
Trifon_Ivanov La légende |
bahamut49 |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 01-08-2020 à 02:25:17 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
_jay_jay_ |
|
_jay_jay_ |
|
nakata frog game |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Yeb63 |
|
ark No wukkas |
Yeb63 |
|
Chips | Yaplusrien
|
ark No wukkas |
Chips |
|
Tammuz |
Tammuz |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ark No wukkas |
Attends qu'on voie les résultats de l'étude sérieuse en voie de conclusion au Danemark. Mais ils n'ont pas l'air de s'empresser à rendre les masques obligatoires Message cité 4 fois Message édité par ark le 01-08-2020 à 09:05:01 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Message édité par daouar le 01-08-2020 à 09:08:53 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Tammuz |
J'prends 2€ la minute env. À partir d'1/2 j . No redface . --------------- ^_^ |
Tammuz |
roupillon |
|
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
jamere |
|
Jovial It's clobberin' time | Bordel de bordel ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |