| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Reprise du message précédent :
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 04-08-2020 à 11:56:18 ![]() ![]() |
gebreugg | New Evidence Suggests Young Children Spread Covid-19 More Efficiently Than Adults
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ftikai |
|
deweychat |
|
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 04-08-2020 à 12:01:05 |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
leroimerlinbis |
|
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 04-08-2020 à 12:04:47 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
MikeSab21 |
Y'a trop de monde sur Terre, c'est indéniable. |
Publicité | Posté le 04-08-2020 à 12:04:50 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Masque obligatoire au boulot ce jour. Partout. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
leroimerlinbis |
pas mieux. |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Requiem | Personne ne parle de la nouvelle souche plus contagieuse du Vietnam ? https://www.cnews.fr/monde/2020-08- [...] nam-984896 Message cité 3 fois Message édité par Requiem le 04-08-2020 à 12:08:53 |
gouleyance_ en toute simplicité, bonjour |
|
Requiem |
J'ai édité Message édité par Requiem le 04-08-2020 à 12:09:33 |
Pzu |
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 04-08-2020 à 12:13:36 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Quand un pays a été peuplé par des condamnés ont pouvait s'y attendre Australie : des centaines d'habitants infectés enfreignent l'ordre de confinement http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] lefigarov3 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
snatt1 |
|
Requiem |
Ça dépend pour quelle tranche d'âge |
MikeSab21 |
Même si je suis d'accord avec toi, on va attendre d'avoir le recul des effets long terme, et les vaccins de cet hiver pour le bilan final. |
Pzu |
2x plus contagieuse mais 2x moins virulente ça ne fait que revenir à l'état d'aujourd'hui. Quoique non même pas, ça reste pire, vu que le taux de multiplication annoncé est ici tellement élevé qu'il faudrait que la virulence soit bien plus que 2x ou 4x moindre Message édité par Pzu le 04-08-2020 à 12:23:54 |
AzR3L |
|
iVador |
|
ftikai |
|
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Wisemar le 04-08-2020 à 12:30:30 |
MikeSab21 |
Vous êtes vraiment putain de lourds. Il y a de nombreux cas de problèmes graves d'organes liés au Covid et même hors cas grave. Elle attaque potentiellement tout ce qui contient beaucoup d'ACE2 comme le coeur, les reins etc... Y'a une vraie inquiétude dans les effets cardiaques. Exemple ici, un sportif pro US de 27 ans qui doit arrêter car problèmes cardiaques post Covid: |
mlon la frite c'est la fete |
Mais ça prendra quelques siècles (Bon le projet de base serait plutôt de s'éloigner du soleil pour diminuer l'influence de l'augmentation de sa puissance, mais si on veut supprimer la terre , on peut très bien tenter l'autre sens --------------- ^_^ |
Naxos \o/ | Faites des stocks de PQ pour l'automne Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 04-08-2020 à 12:36:04 --------------- [Folio Photos] |
Requiem |
Tu fais de cas marginaux une généralité. |
mlon la frite c'est la fete |
Gilou75 |
|
Naxos \o/ |
Skopos | Faut les bruler |
MikeSab21 |
C'est marrant j'ai la même dans ma famille. "Je suis toujours malade quand je me fais vacciner. Depuis que j'ai arrêté, plus jamais de grippe !" Ok boomer. |
According to the results, children 5 years and younger who develop mild to moderate Covid-19 symptoms Donc comme ils sont asymptomatique dans la plupart des cas... La deuxième étude est plus inquiétante, à creuser. Comme on a dit aux gens que les gosses c'était sans danger, ça fausse peux être les résultats. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
MikeSab21 |
Une 2è vague ? |
iVador |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |