| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 04-08-2020 à 10:23:49 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
AzR3L |
|
Effaceur |
"ha tu te souviens le confinement, dingue 2020 hein ?", dit-il en explorant sa 4ème maison de la journée à la recherche de boites de conserves que les précédents pilleurs auraient éventuellement oubliés Message édité par Effaceur le 04-08-2020 à 10:27:37 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 04-08-2020 à 10:27:34 ![]() ![]() |
It_Connexion |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
J'ai pleinement confiance dans le gouvernement pour pérenniser des "solutions" liberticides et stupides a la faveur de ce genre d'evenement, surtout. Sans parler des dégâts économiques et de leurs conséquences a moyen terme. Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 04-08-2020 à 10:31:27 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
boumbo 3xpl0its |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Effaceur |
|
Ainex |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
boumbo 3xpl0its |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Ainex |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
_jay_jay_ | Personnellement, je trouve étonnant qu'on présente tout le temps les boomers, qui ont entre 55 et 75 ans, comme les première victimes du covid, alors que c'est surtout les membres de la génération silencieuse, dont on ne parle jamais, qui en meurent. Ils n'ont jamais aussi bien mérité leur nom. Message cité 3 fois Message édité par _jay_jay_ le 04-08-2020 à 10:40:06 |
roswellentongues |
|
francis1256 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Effaceur |
|
Effaceur |
|
|
Édit : non en fait t'as raison Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 04-08-2020 à 10:45:56 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
It_Connexion |
|
Noble_Art |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |