| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
v87 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2020 à 08:41:24 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
deweychat |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 04-08-2020 à 08:44:55 |
gouleyance_ en toute simplicité, bonjour |
|
pik3 |
Boulot/commerce/TEC --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
helmuth | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Je préfère tes photos en vélo helmuth --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 04-08-2020 à 08:49:30 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its | Payer une blinde pour aller à Disney faire la queue avec ton masque toute la journée |
helmuth |
Message édité par helmuth le 04-08-2020 à 08:54:24 |
helmuth |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 3 fois Message édité par god is dead le 04-08-2020 à 08:55:51 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
M_D_C Etre aimé par des cons | Hé les jeunes. Vous vous imaginez dans 50 ans au coin d'une cheminée solaire en train de raconter à vos petits enfants que lorsque vous aviez leur âge, vous sortiez dehors sans masque et même vous faisiez la bise à vos copines ?
--------------- RIP YOKO |
boumbo 3xpl0its |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Journées de solidarité pour ceux non confinés --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Skopos | Non mais osef, la planète aura brulée avant |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
boumbo 3xpl0its |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
On a payé une blinde pour aller au Futuroscope, on a porté le masque tt la journée. Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 04-08-2020 à 09:12:17 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Noble_Art |
|
It_Connexion |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
boumbo 3xpl0its |
|
uxam |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Noble_Art |
|
Marco Paulo |
Si cela était vrai, tu serais à moitié au goulag Message cité 2 fois Message édité par Marco Paulo le 04-08-2020 à 09:23:15 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
boumbo 3xpl0its |
|
Noble_Art |
|
AzR3L |
|
Message édité par god is dead le 04-08-2020 à 09:29:00 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |