| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 10:37:24 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
GenyaB Shit fucking game. |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
garath_ |
Message édité par garath_ le 04-03-2020 à 10:40:40 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 10:40:15 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 04-03-2020 à 10:42:45 --------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2020 à 10:42:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2020 à 10:42:37 |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
mxpx ---- |
d750 |
|
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! | y'a rien en Russie mais on garde notre stock de masques
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2020 à 10:48:29 ![]() |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
cacahuete |
Tammuz |
ftikai |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Painkiller25 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Tammuz |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2020 à 10:56:33 ![]() |
Painkiller25 |
|
reglandus |
On sous-estime surtout les aller retour. Ce qu'il y a de beau avec la mondialisation c'est que tout le monde se tient par les couilles. D'où ma théorie des premières page (c'était pour rire hein!) L'énorme réaction de la Chine n'est que la tsar bomba de la guerre économique usa/Chine. Un petit rappel version M.A.D éco. Mais je vous rassure y'a vraiment du gros virus, on va saigner des oreilles. |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2020 à 10:58:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |