| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 09:42:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2020 à 09:42:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2020 à 09:44:15 ![]()
|
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 04-03-2020 à 09:46:21 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Ah ? Donc pendant l'affaire Griveaux, elle affirme sur tous les médias qu'elle n'est pas interressée par Paris, pour changer d'avis a 180° les jours suivants, après discussions avec l'Elysée. Les plus mauvaises langues (ou moins naïfs) diront qu'elle a négocié une place dans le futur remaniement du gouvernement, en échange d'un « sacrifice » a Paris, ou l'objectif est d'éteindre l'affaire Griveaux et de finir la campagne sans heurts (avec défaite assurée, ça personne n'en doute, même pas l'Elysée, ni Buzyn). --------------- Trader en marketing |
gimly the knight |
|
cassiopella |
|
Theomede De gauche radicale |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 09:46:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2020 à 09:46:50 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2020 à 09:47:37 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Buzyn. Faut lire. --------------- Trader en marketing |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2020 à 09:48:47 ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
RaKaCHa |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2020 à 09:50:27 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2020 à 09:51:08 ![]()
|
pik3 |
Mais pourquoi négocié un poste hypothetique alors qu'elle est déjà au gouvernement ça n'a pas de sens. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2020 à 09:53:56 ![]()
|
Memnoch1 |
|
Memnoch1 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2020 à 09:55:46 ![]()
Tu sais pourquoi les Japonnais portent des masques ? Pas pour se protéger, non, simplement pour ne pas refiler leurs microbes quand ils sont malades. C'est du respect et du civisme, mais je sais que c'est un concept inconcevable pour les égocentriques que sont les occidentaux Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2020 à 10:07:54 |
MTiger | tyler cowen explique le débat entre les #yarien (plein d'épidémie ces dernieres années qui ont fait flop) contre les #clapanik (croissance toujours exponentielle du nombre de cas)
|
fun_olivier |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2020 à 09:57:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |